ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 je me rends compte que je n'avais pas encore eu ma présentation avec diverses photos...voici donc ma ferrari GTS de 1987 "verde scuro metalizzato". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 de derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 de coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 de coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 C'est une belle italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 au choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 une autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Bellissima, j'aurai sûrement l'honneur de la contempler les 21 et 22 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 encore une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 une petite dernière avant de se coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Tres belle et couleur originale : bravo :-)Tu aurais des photos,de l'interieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Elle est tes belle ton auto, le vert n'est pas courant mais il lui donne une certaine classe qui ne laisse pas indifférent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Canarista, tu peux aller voir dans la rubrique "nuancier des couleurs de cuir" j'ai posté 2 photos de l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Cette couleur peut commune, cet état "concours" et le qualité des clichets... Je suis aux anges Merci pour cette présentation Ferjag. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe cette 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Canarista, tu peux aller voir dans la rubrique "nuancier des couleurs de cuir" j'ai posté 2 photos de l'intérieurMerci ferjag pour le l'info.Tres belle renovation !Pour une italienne, je lui trouve de par sa couleur une classe tres british :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Canarista ...étant au départ un fana de la jaguar E type série 1...tu comprendras mieux mon surnom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est magnifique, ça doit rendre encore mieux en vrai cette couleur inhabituelle pour une 328... Attention aux plaques, tu n'as flouté que les 1ères images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 C'est original, d'une exposition de luminosité à l'autre, on croirait un intérieur gris sur la photo n°3 alors que sur la n°5, il est clairement beige, ou tan clair, ...enfin, vous m'avez compris... Autant, un verde pino ou verde inglese sont des teintes mal portées par une ferrari (et même alfa) autant les "muschio" de Cheiki, "scuro" de celle-ci sont classieuses. Pour le verde petrolio, il s'assimile presque à un noir sauf quand le soleil révèle sa nuance verte foncée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Pour l'avoir vu à Deauville pour le rassemblement Ferrarista,j'avais craqué dessus,elle est superbe et cette couleur lui va à tomber. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 salut a tous!! superbe auto elle est magnifique dans cette robe verte.. elle a l'air d’être dans un état exceptionnel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 C est vrai que cette robe s harmonise bien avec ses courbes et permet, comme toutes les teintes fonçées, aux feux arrières, de bien etre mis en valeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 je tombe sur ce topic et je ne t'aipas encore felicite pour la beaute de cette auto de combo peu commune mais au combien seduisante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Elle est sublime cette 328! Superbe configuration! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 MEeus, tu la verras au mois de Mai lors de notre périple en Italie...crois-moi elle est encore plus belle en vrai...merci en tout cas pour vos messages, cela fait toujours très plaisir :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites