Aller au contenu
0
Pascal328GTB

Petite Réparation Carrosserie 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

Si si, je me souviens.

J'avais hésité à faire demi-tour sur la route car en voyant le temps se dégrader progressivement, j'avais déduit que ce jour là je ne te verrais pas.

Ça m avait refroidi ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bas de caisse ,Voici ce que ça donne de prêt

post-37-0-64224200-1363847829_thumb.jpg

Modifié par Pascal328GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Good work!!! ;)

 

Par contre je vois de la saleté dans le coin d'une branche de jante.

Il y a du laisser aller là!!!

 

Bon ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Good work!!! ;)

 

Par contre je vois de la saleté dans le coin d'une branche de jante.

Il y a du laisser aller là!!!

 

Bon ok je sors...

Ou ça où ça une saleté ! Il faut pas croire qu elle reste toujours propre , ça lui arrive de se salir , mais....

Pas longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Salut Pascal,

Bravo pour le boulot. Il n y a aucune diiference de visible avec le reste de la peinture ?

Je trouve toujours etonnant d'arriver a matcher parfaitement...

Merci de ton retour et bonne journee.

Ep75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Salut Pascal,

Bravo pour le boulot. Il n y a aucune diiference de visible avec le reste de la peinture ?

Je trouve toujours etonnant d'arriver a matcher parfaitement...

Merci de ton retour et bonne journee.

Ep75.

Bien écoute, j ai bien regardé si il y avait une différence quand elle est dehors et à l intérieur , sincèrement je ne vois pas de différence de nuance

À Moins que je me suis trop fixé dessus mais pour moi il n y a rien

Pourtant j ai bien regardé avec plusieurs éclairages , halogène , soleil etc..

J ai également bien nettoyé le côté de l auto pour enlever mes cires de protection pour éviter que cela fausse le rendu

Cela me convient très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Antoine , je ne sais pas si tu as vu et avec quelle marque de bases tu travailles mais regarde bien sur la bécane , pour le rosso corsa on ne trouve plus 300/6 mais le 300/12

Je me reveil tard, mais j avais oublié de regardé!

 

Mon fournisseur de peinture travail avec du PPG et il à bien la teinte Rosso Corsa 300/6, en brillant direct elle existe donc bien encore et c'est celle que j'ai prise pour refaire la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.