guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Je monte a Strasbourg mercredi, ma voiture sera chez digit service à hagenau, si des alsaciens sont dans les parages faite moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 bien entendu si tu le peux il ne faut pas louper le Crocrodile, bien que la qualité , d'après moi n'est plus la meme qu'avec l'ancienne direction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Personnellement, je lui consweillerais plutot une bonne "winstub" typique: la maison kammerzell, car il n'y a pas tant de restaurants que ca dans un batiment du XVe siecle en France; zum Strissel, s'il veut la deuxieme plus ancienne de Strasbourg; ou l'Ancienne Douane, s'il fait beau et que l'on peut manger au bord de l'Ill, en terrasse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2013 Les restos, c'est bon tout est calé, juste savoir si y'a des possibilité de rencontre de membres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites