Aller au contenu

Messages recommandés

ferrarisal360

j'ai telephoné chez Opel , la reference est bonne il s'agit d'une sirene et àa coute tarif 164 HT  , je vais la commander des que j'ai le temps d'y passer  merci encore

heureux pour toi...

Trafalgar

j'ai telephoné chez Opel , la reference est bonne il s'agit d'une sirene et àa coute tarif 164 HT  , je vais la commander des que j'ai le temps d'y passer  merci encore 

Pense à couper la coupe-circuit avant de la démonter et remonter la nouvelle et surtout à faire le reset au démarrage. Ton voyant rouge va s'éteindre au bout de quelques secondes et ta siréne sera reconnu par le boitier d'alarme et opérationelle.

Gagnant

Le voyant rouge de l'alarme clignotait après le démarrage et pendant la durée d'utilisation du véhicule depuis deux ou trois mois. Cela signifie que la batterie de la sirène est épuisée, il est possible de changer seulement la batterie mais il faut être un peu bricoleur car les concessionaires ne le font pas (trop de temps à passer) , l'agence Ferrai Merignac ayant une alarme en stock j'ai opté pour le changement, coût 300 €. Depuis, le voyant rouge est éteint après le démarrage.......tout est normal.

bernard

Le voyant rouge de l'alarme clignotait après le démarrage et pendant la durée d'utilisation du véhicule depuis deux ou trois mois. Cela signifie que la batterie de la sirène est épuisée, il est possible de changer seulement la batterie mais il faut être un peu bricoleur car les concessionaires ne le font pas (trop de temps à passer) , l'agence Ferrai Merignac ayant une alarme en stock j'ai opté pour le changement, coût 300 €. Depuis, le voyant rouge est éteint après le démarrage.......tout est normal.

C'est pas cher , car le prix de la référence chez Ferrari 180996 est d'environ 270€ + Tva ;)

sompe

ça y est j'ai reçu le la sirene , prix avec une petite remise 167  ttc , pour le montage je vous tiens au courant , je bosse ce week end donc ce sera plus tard   :)

Goupy

Quand on sait que la siréne ne tient que 3 ou 4 ans en moyenne, en acheter une d'occasion est-il vraiment judicieux!!!

Curieux ça, 3 ou 4 ans me semble un peu court non ? Ma 360 à maintenant 9 ans et l'alarme est toujours opérationnelle, elle n'a jamais été remplacée en tout cas !

Trafalgar

Ce n'est pas l'alarme mais la sirène qui a une durée de vie limitée. Les contacts interne s'oxyde avec l'humidité....

D'ailleurs il suffit de voir combien de 550, 360 et 355 font encoe BipBip à l'ouverture et à la fermeture des porte en utilisant la télécommande.

bernard

Ce n'est pas l'alarme mais la sirène qui a une durée de vie limitée. Les contacts interne s'oxyde avec l'humidité....

D'ailleurs il suffit de voir combien de 550, 360 et 355 font encoe BipBip à l'ouverture et à la fermeture des porte en utilisant la télécommande.

comme beaucoup de chose en automobile , tout dépend de l'utilisation et de l'utilisateur ;)

Giallo-54

Petite question concernant l'alarme sur les 360.

Est ce qu'elle doivent toutes faire un bip à l'ouverture/fermeture des portes ou est ce qu'il s'agit que des certains véhicules suivant le pays d'origine? 

Merci à un maximum de possesseurs de 360 de me donner leur retour d'expérience.. 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Merci pour l'info, effectivement j'avais du voir ça en son temps...

La mienne n'émet aucun son à la fermeture.

Savez vous s'il y a moyen de déclencher la sirène volontairement. Du coup, je suis inquiet sur son fonctionnement...

bernard

Merci pour l'info, effectivement j'avais du voir ça en son temps...

La mienne n'émet aucun son à la fermeture.

Savez vous s'il y a moyen de déclencher la sirène volontairement. Du coup, je suis inquiet sur son fonctionnement...

essaie ceci , tu l'ouvre avec la clé !

sompe

bonjour a tous ça y est j'ai remplacé la sirene , environ 30 a 40 minutes  , c'est tres simple  par contre il faut juste  repérer la visserie de la moquette qui est de diverses longueur  , il y a des longues et des courtes .

sinon , c'est exactement le meme produit la connectique est absolument identique entre le modèle Opel GM et Ferrari . :)  Au fait , j'ai rajouté un petit  jeu de cles torx pour pouvoir acceder aux fusibles  qui sont soit dans le passage de roue avant d soit derriere les sieges , je n'ai jamais rencontré de souci , mais ce serait bête de ne pouvoir remplacer un simple fusible parce que j'ai pas de clé!!

salut

bernard

Quelles référence chez GM ? Et chez Bosch ?

Modifié par bernard

sompe

les references citées plus haut sont valables 15213135  me semble t"il , de toute façon , ce que j'ai fait j'ai telephoné chez Opel , donné la ref et demandé a quoi  cela correspondait  reponse  sirene   (pour Antara , je crois me rapeller )  là j'ai commandé  salut

Giallo-54

essaie ceci , tu l'ouvre avec la clé !

Merci Bernard pour l'info.

Je viens de faire l'essai aujourd'hui et effectivement c'est ce que je craignais, je n'ai pas de son, que l'image (les lumières de clignotants)!

Je vais être bon pour faire changer la sirène.

rené

salut

sirene hs sur la miènne aussi ,montage d'une Opel/GM 4808885 (200 euros)

impec tout fonctionne

a +

bbux

Je viens aussi de découvrir que ma voiture a une sirène. Donc la sirène doit être morte. Je vais voir pour changer ça.

Il est possible d'acheter un modèle d'après 2008 avec des piles au lieu des accus pour ne pas être obligé de la remplacer de nouveau dans 4 ans ?

Pacha68

La mienne aucun son à l'ouverture ou fermeture.. et voyant rouge allumé fixe moteur en marche.... voilà ca c'est fait, donc je vais faire vérifier la sirène...

Ferdelance76

Me concernant,j'ai bien comme le précise Eric,l'allumage des clignotants quand j'active l'alarme mais pas non plus le BIP.Par contre mon alarme fonctionne parfaitement car je l'ai déclenché deux fois par mégarde et ai retesté récemment.

C'est même assez pénible de près et largement de quoi réveiller vos voisins :-)

Pour arrêter la sirène de l'allarme appuyez deux fois sur la télécommande et tout revient dans l'ordre.

Ferdelance76

j'ai oublié de préciser que mon voyant rouge est bien éteint lorsque le moteur tourne.

f360cs

Ah ya une sirène sur la Modena d'origine? Je pensais que c'était juste un coup circuit..

dfreezze

Avec un peu de retard

Mon spider de 2004, lorsque je ferme ou ouvre mes portes avec la télécommande, pas de BipBIP

Par contre si j'je ferme mes portes avec la télécommande et que j'ouvre avec la clef, l'alarme se met en route immédiatement avec sirène et clignotement

Donc idem Ferdelance76. POur arrêter l'alarme, appuyer 2 fois sur la télécommande et elle s'arrête.

chtisuisse

Salut

Et voila grace a vous j ai achete et remplace ma sirene a moindre cout avec la ref de chez opel. Le resp des pieces detachees etait surpris de voir que la sirene etait la meme que sur les opels Antara un 4x4. Apres une heure de boulot ma belle siffle au doigt et a l oeil.

C est cool

Amities helvetes