yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Je vous présentes un rassemblement de voitures uniquement prestigieuse.Qui se déroulera le 7 avril de 10h à 15h30 environ à Brétigny sur Orge (91220).Avec une petite balade dans la ville d'organisée. Le parking où se déroule le rassemblement est à moins de 500 mètres de la francilienne.Voici l'adresse precise : Chemin de la prairie, Bretigny sur Orge 91220 Pour l'instant il y peu de Ferrari qui sont sur de venir, alors venez pour qu'on soit plus nombreux :Ferrari :- 355 GTS (à confirmer)- 430 prépa 16m- 550 (à confirmer)- Testarossa (à confirmer)- 458- F12 (à confirmer) Pour plus d'informations : http://rassoauto91.weebly.com/ Merci ! Modifié le 19 mars 2013 par yoandessone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Pour cause d'un parking trop petit le rassemblement est déplacer au parking de décathlon. C'est juste à côté et comme ça vos voitures resteront propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 L'affiche officiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Pour les parisiens, un convoi partant de Porte Maillot est organisé à 9h-9h30. Qui peut venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Jolie affiche !Je suis toujours partant mais peu probable que j'y soi malheuresement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Ah, la saison est lancée ! Il y a de grandes chances que je vienne, ça fait toujours du bien de voir de belles carrosseries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 BrunoImperiale : dommage, une prochaine fois... Carré2roues : en passionné ? C'est à dire sans voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré2roues 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, sans voiture, juste pour le plaisir d'admirer, à moins que ma Polo soit admise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Il faut que j'aime bosser donc pas la et c'est bien dommageBonne journée a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandessone 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Il faut que j'aime bosser donc pas la et c'est bien dommageBonne journée a tousDommage, "seulement" 2 Ferrari aujourd'hui (Mondial T et 458) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites