0
screensmoke

J'ai Craqué, Ma Nouvelle Rouge Italienne Est Une ..........

Messages recommandés

Franck

Bon j'ai opté pour un sticker pour la plaque avant, des photos dans la journée ;)

Ca veut dire que tu as décidé de profiter du soleil pour continuer à découvrir ta 4C, et tu as bien raison !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Bon j'ai opté pour un sticker pour la plaque avant, des photos dans la journée ;)

Voila qui est bien  ;)

screensmoke

Je suis effectivement sorti par ce beau temps.

C'est fou ce que l'on croise comme belles voitures à Paris quand il fait beau (en vrac élise, gt40, caterham, testa, calif (x2) ;)

screensmoke

Le positionnement dr la plaque , un petit sticker et zou ...:

IMG_5421.jpg

Modifié par screensmoke

killer84

Le positionnement dr la plaque , un petit sticker et zou ...:

IMG_5421.jpg

Perso je trouve qu'il ont vraiment oublié quelque chose. Mais bon il faut faire avec.

David 84

Peut-être la seule voiture qu'il me plait dans la production actuelle, Ferrari y compris !

Et puis qui sait, parti comme ça l'est, ce sera peut-être la dernière Alfa. Le chant du cygne ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

dump

Ça a l'air vraiment fun comme auto !  B)

Tu es venu la chercher chez moi à ce que je vois !  J'ai fais un stage dans cette concession il y a 20 ans (ils n'étaient pas encore dans ses locaux) à l'époque le patron M. Burger (ça ne s'invente pas pour une concession d'italienne !  :lol: ) avait une 308 GTB4 Grise que j'ai lavé plusieurs fois pour qu'il puisse partir en week-end avec une voiture propre  !  :rolleyes:  

Amuse toi bien à son volant  ;)

roudoudou

Très jolie cette auto, j'aimerai bien voir ce que ça donne en comportement vs l'élise.

Un peu dommage pour le moteur, on imagine la mélodie du v6 alfa là dedans !

pronto

Très jolie cette auto, j'aimerai bien voir ce que ça donne en comportement vs l'élise.

Un peu dommage pour le moteur, on imagine la mélodie du v6 alfa là dedans !

Il me semble avoir entendu dire qu'une 6C serait en gestation :wub: mais ce n'est qu'une rumeur :wacko:

Trois cinquante cinq

Féliçitations Fred,ton nouveau jouet est vraiment sympa;prends beaucoup de plaisir avec(je n en doute pas...) !!!

Franck

En plus des photos déjà postées dans le sujet concernant le Cars'n Coffee d'EAP, auquel Screensmoke était présent avec son Alfa 4C, voici d'autres photos que j'ai prises sur place, pour mieux vous rendre compte de la beauté de cette auto :

ybcd.jpg

uz40.jpg

u6an.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pronto

En N&B ton auto est de toue beauté  :wub:  :wub:  :wub:  elle me fait encore plus penser à la mythique "33 Stradale" :rolleyes:

philM

t'as pas l'air gêné pour les dépassements, ça avance bien  :P

dommage de ne pas avoir de micro déporté pour la gopro en revanche  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube