0
screensmoke

J'ai Craqué, Ma Nouvelle Rouge Italienne Est Une ..........

Messages recommandés

Franck

Tout cela fait aussi penser à l'Alfa Roméo 4C Spider qui vient d'être présentée à Genève :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

Le regard des gens est aussi positif qu'en Ferrari ?

Je dirais que oui, j'ai beaucoup de pouces levés et de gens qui la prenne en photo...

Je pense que c'est plus rare (car finalement ce n'est qu'une alfa) mais plus sympa (car finalement ce n'est qu'une alfa ) ;)

Au fait petit track day hier Dimanche à Magny cours, le pied ;)

http://youtu.be/hcZ9mBUM92Y

Elle est vraiment à l'aise en piste.... A titre de comparaison, mon meilleur tour en 348 (sortie Fasters en juin) en 2:25..... avec la 4C ...... 2:11 :blink:  et on sent que je suis clairement pas à la limite... un jouet super sympa en tout cas  :wub: 

Scuderiadu13

Merci pour la vidéo...sa ma l'air vraiment bien sympa cette petite 4C

fast.auto

Top d'avoir un suivi comme ça, c'est tellement rare.

Elle meriterait un beau shooting photo en forêt ou vers un chateau cette petite ! :P

pronto

Malgré sa ligne  superbe :wub:  Je ne crois pas que le shooting soit vraiment la définition de cette auto :)  le circuit lui va si bien :P  

screensmoke

bah elle est dispo pour un shooting, si il y a des photographes amateurs..... mais faudra que je la lave avant ;)

fast.auto

Malgré sa ligne  superbe :wub:  Je ne crois pas que le shooting soit vraiment la définition de cette auto :)  le circuit lui va si bien :P  

Oh bah un shooting peut très bien se poursuivre par une petite journée circuit hein :P

bah elle est dispo pour un shooting, si il y a des photographes amateurs..... mais faudra que je la lave avant ;)

ça me tenterai bien un de ces jours ! En tout cas profitez bien de votre beau joujou !

Franck

A noter que Fiat va présenter en mai un plan de relance d'Alfa Romeo avec pour objectif de concurrencer BMW.

Dans cette stratégie, les modèles les plus hauts de gamme adopteraient des moteurs Ferrari, comme Maserati :

http://europe.autonews.com/article/20140327/ANE/140329897/alfa-romeo-leans-on-ferrari-for-horsepower-in-brands-overhaul

Ce qui nous ferait un nombre de Ferrari limité, mais pas le nombre de moteurs ...

Sachant que déjà l'Alfa Roméo 4C, pour rester dans le sujet, est produite chez Maserati à Modène.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AlexG

Tout cela fait aussi penser à l'Alfa Roméo 4C Spider qui vient d'être présentée à Genève :

je pense que la spider va gomer les defauts de la berlinette, a commencer, c est esthétique, par les phares et les sorties d échappement.

screensmoke

je pense que la spider va gomer les defauts de la berlinette, a commencer, c est esthétique, par les phares et les sorties d échappement.

Ce serait bien de ne pas confondre défauts (objectifs) et jugement esthétique (subjectifs) ;):D

AlexG

un défaut peut être subjectif, tout est question de valeur ;)

screensmoke

Si on veut faire du subjectif on ajoute "selon moi", ou "je trouve", ou "mon opinion est".

Ça permet d'éviter la confusion. ;)

pronto

L'avis de ceux qui n'aiment pas ne compte pas  :rolleyes: seul l'avis de celui qui achète compte  ;)  surtout au vu de la demande et des délais de livraison de l'engin :lol:

AlexG

cela m intrigue de savoir si il y a un long délais de livraison

il y a quelques mois, dans la région de bxl, il n y en avait pas beaucoup de vendues.

c'est a mon avis, a comparer a une exige. 

screensmoke

cela m intrigue de savoir si il y a un long délais de livraison

il y a quelques mois, dans la région de bxl, il n y en avait pas beaucoup de vendues.

c'est a mon avis, a comparer a une exige. 

Un an, à peu près...

Oh, by the way, j'ai reçu mon casque perso.

4c-pix1-big.jpg

4c-pix3bis-big.jpg

4c-pix4bis-big.jpg

Franck

Joli casque qui va très bien avec l'auto !

Voici un comparatif entre l'Alfa Roméo 4C et la Porsche Cayman sur circuit :

screensmoke

Bon, quelques vidéos d'un petite ballade circuit à Clastres... sous la pluie

Premier échauffement avec une GTR ;) en vue

http://youtu.be/0gGalOMexVA

La même chose vue de la GTR :ph34r:  :D

http://youtu.be/kTXnZEKrq3Q

Et enfin une petite bataille de 4C avec Sylvain...... ça glisse :blink::P

http://youtu.be/21YQlk96_iU

Modifié par screensmoke