A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir à tous, Ca y est, je me décide - enfin - à me présenter. Philippe, 48 ans, passionné de sport mécanique en général. Contrairement à ce que je lis souvent depuis fort longtemps sur ce super forum; je ne suis pas "tombé dedansquand j'étais petit!!"; enfin pas dans "les" Ferrari, en particulier. En effet, je suis plutôt "multimarque", en revanche il faut qu'elles soient sportives et pas spécialement "de la dernièremouture". Cela fait maintenant environ 3 ans que je me suis intéressé à votre passion pour les Ferrari, suite à une rencontreinformelle lors des Classic days à Magny-cours. Trois années, afin de m'approprier celle qui me plaisait, et était susceptible de correspondre à mon budget, c'est à direla F355 berlinetta. N'étant pas "owners", je ne postais pas.Mais la donne a changé, je suis devenu le propriétaire de l'ex de MiM, bien connu ici... D'ailleurs, j'en profite pour le remercier encore, pour sa sympathie, et la qualité du suivi apporté à cette voiture.Je vais tenter d'assurer la pérennité de ce qu'il a établi, pendant 3 ans. Pour info, mon idée est de faire comme TIG, Eric355,Alex,kitcar...et je dois en oublier...c'est à dire effectuer l'entretien"myself". Je ne serai pas à mon coup d'essai... Voilà, pour vous faire une petite idée de ce nouveau venu parmi votre communauté. Mon garage possède déjà quelques spécimens sympathiques, avec lesquels je m'adonne au pilotage en rallye VHRS,ou en roulage sur circuit, pour le plaisir...Le reste du temps, je restaure. PS : bonsoir à The Jedi que je connais plus particulièrement cdt, Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue Philippe sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation détaillée ! Félicitations pour l'acquisition de la Ferrari F355 de MiM, c'est un très bel exemplaire que je connais depuis son propriétaire précédent. N'hésite pas à nous poster des photos de cette belle auto ainsi que de nous parler de tes premières expériences à son volant (comparée peut-être aux autres membres de ton garage). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue et félicitation pour ta nouvelle acquisition.......... Oui, en effet n'hésite pas à nous poster de bellessssssss photos....... car à mon avis , ton speudo est trés prométeur ( A110 ) :wub: @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue à toi!Il y a quelques amateurs d'autos en dehors de Ferrari ici, n'hésite pas à nous présenter tes autos, elles seront appréciées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour Philippe , bienvenue sur Ferrarista avec ta F355 berlinetta . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue sur le forum et dans la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Benvenuto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 +1 !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Welcome onboard!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Aaaaaaahhhhh,Ca me fait plaisir de voir ton post ! Bon, apparement, y a de la demande pour voir tes autos TRES attachantes. Les photos de tes restaurations avant/apres meritent d etre mises en ligne.AmicalementJerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Bonsoir, Merci à tous pour votre traditionnel et sympathique accueil ! laissez moi le temps de préparer tous ça, et je vous passe quelques photos de la ménagerie... Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Choses promises, choses due... A vous de trouver, si vous le souhaitez, la dénomination de celles-ci : et la dernière restauration en cours : voilà, vous avez fait le tour, si vous souhaitez des détails...faites signes bonne soirée, Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Wouahhhhhhhhhhh :wub: je vote: la 3 et la 5 Merci. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifiques !Il faudra nous en dire un peu plus sur chacune...Merci d avance,Ep75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 C'est une 2700VAA ? Et la Berlinette je la préfère depuis toujours en ailes plates .Une 1600 ou 1800 ? Beau garage et bravo d'avoir gardé tes voitures. Se que je n'ai pas fait. On en oublierait presque qu'il y a une F355.!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 C'est une 2700VAA ? Et la Berlinette je la préfère depuis toujours en ailes plates .Une 1600 ou 1800 ? Beau garage et bravo d'avoir gardé tes voitures. Se que je n'ai pas fait. On en oublierait presque qu'il y a une F355.!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 A 110 .......ça, c' est un nom qui me plait bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenu Philippe à toi et ta 355 dans la famile Ferrarista; un philippe c'est necessairement quelqu'un de bien !!! Félicitation pour ton parcours automobile et ce superbe garage qui révèle un goût certain pour la sportivité!C'est exceptionnel d'avoir pu et su les conserver; la 355 a de bien belles copines.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue et félicitation pour ta nouvelle acquisition.......... Oui, en effet n'hésite pas à nous poster de bellessssssss photos....... car à mon avis , ton speudo est trés prométeur ( A110 ) :wub: @+ Alain +100 Excellent choix !!!Bonne restauration A110 et Welcome parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 bienvenu super garage, le reve!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites