Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Tu m'as appris quelque chose avec CG Automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Va falloir que je fasse un deplacement sur paris.... :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Va falloir que je fasse un deplacement sur paris.... :rolleyes: when you want... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Très sympa cette présentation.En plus, je suis fan de berlinettes. Cela me rappelle ma jeunesse.Tu peux toujours balancer d'autres photos, nous sommes preneurs.Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 bonne idée de faire ressortir cette présentation de l'ombre, elle m'avait échappé ! il faudrait plus de contribution ! d'autant que manifestement il y a matière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Il y a bien longtemps, j'ai hésité entre l'achat d'une 1600 s, d'une A 310 et c'est finalement une 914/6 qui a été choisie et c'est toujours avec la nostalgie du passé lointain que je regarde les A110, mais il semble que quelque chose ne va pas dans le look des répliques, peut-être les roues, la hauteur de caisse ... je ne sais pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourquoi parles-tu de répliques, Affalterbach?On s'est déjà croisé sur un autre forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Comment tu qualifierais les A110 qui sortent de CG automobiles? Quel forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon matin, Je les qualifierai de pas cher, mais...tu en as pour ton argent. C'est un choix, c'est tout.Mais pour une A110, une réplique ne sera jamais un mythe comme peut l'être l'originale.Je suis ok sur le problème d'assiette de la voiture (en fait, elle est penchée à l'inverse de la tendance de l'origine). En outre, ok pour le 1800 de Golf, mais certainement pas un flat de cox, rien que pour le bruit !!(à ce titre, j'ai déjà rencontré une réplique d'AC Cobra équipé d'un moteur cox : ça, c'est bien nul ! Surtout lorsquel'auto démarre...) A automédon, il y avait par exemple une réplique de Muira (avec un PRV d'Alpine GTA) à vendre pour 58000 €; tu as le look, c'est tout.Dans ces cas là, je préfère me rabattre sur une voiture dans mon budget, mais authentique. Voilà, mon humble avis, mais bon, ce forum est là, plus pour parler Ferrari, non...?!Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 @ affalterbach: club911.net. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Le monde est petit. Encore un transfuge. Pour Info, on s'est débarrassé du Cayenne S de mon épouse mais j'ai toujours la Fuego Turbo S. Content de te retrouver ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Pareil! J'en ai déjà repéré plusieurs... très sympas.Les pseudos sont identiques. Plus faciles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 très belle collection Alpine, une voiture qui a fait rêver beaucoup de générations, bravo pour avoir su les conservé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 tu en es ou , tu as fini ton moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 J'avais raté ce post, top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Si ça peut aider le débat Une voiture à posséder dans sa collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 c est quoi cette caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Alpine b1 je crois, l'ancêtre de la Berlinette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Alpine A106 mille miglia la genèse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Purée j'ai retenue b1 moi je sais pas pourquoi lolÇa marche ce truc calif? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Non pas fort un peu comme une 356 Petit moteur préparation Ferry grand sorcier Alpine à l'époque Mais 550 kg C'est la reine de la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Ça dois être marrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Idéal pour MC Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) tu en es ou , tu as fini ton moteur Salut Kit car! Et ben...c'est du "déterrage" ça! Donc, pour répondre à ta question : oui depuis juin 2014j'ai désormais fini les 1000 kms de rodage (segmentation neuve, entre autres) et voilà, elle fonctionne parfaitement bien, et j'en ai profité pour faire un peu de cosmétique moteur/baie moteur. Modifié le 24 janvier 2015 par A110 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 le temps passe vite , j'ai cru que tu etais toujours dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites