0
fairline

Bye Bye F430 Spider

Messages recommandés

Exode

J'ai beaucoup lorgné sur ta F430 absolument superbe, et dont tu nous a parlé avec tellement de passion...

Une page qui se tourne effectivement (c'est bizarre, même à moi ça me fait quelque chose).

Je te souhaite de vite trouver sa remplaçante, et d'ici là, lors d'une prochaine sortie dans le Sud, mon baquet gauche t'es réservé si tu le souhaites.

Et au fait, tu as bien le bonjour d'Adrien

fairline

Merci, je retiens l'invitation voisin ! :)

sympas n'est ce pas chez Modena Motors .. et si tu la fais entretenir chez eux, tu verras, ils sont sérieux.

affalterbach

Je pense que l'essentiel a déjà été dit sur ce sujet sinon que commence pour toi une nouvelle période, celle de la recherche et c'est vraiment très excitant.

Je cherche en ce moment - un peu comme toi - une des voitures que j'ai déjà possédée pour me rappeler les temps anciens, c'est vraiment agréable.

Bonne recherche.

Schnitzer

Une page qui se tourne avec la vente de ta F430 spider...Essaie de faire un coup sur une 16M, t'es pas pressé...

dragon1964

Félicitation pour cette vente Fairline, c'est sur que le pincement au coeur devait être là !!!!

Maintenant, il va falloir faire des choix et ils s'annoncent d'autant plus délicats que tes choix sont ecclectiques !!!

Tiens nous au jus de tes réflexions ;)

fairline

Non, pas pressé en effet, surtout par les temps qui courent. Je vais donc prendre mon temps, sachant que la suivante doit me taper dans l'oeil au moins autant que celle qui est partie.

L'autre raison de ne pas être pressé, c'est que mon coeur balance entre une récente et une ancienne. Or, si j'essaie de suite les deux, en ayant encore à l'esprit mon ex, je vais de suite aller sur une récente. Donc, je me laisse le temps de laisser tomber la pression.

fairline

Ah la F40  !! si je gagne à l'euromillion, là oui, la question ne se posera même pas !

ferrarisal360

La vente d'une auto qu'on aime, c'est un peu comme si on se séparait d'une femme, à qui on a rien à reprocher, mais l'amour est toujours remplacé par un autre amour, non?... Bonne recherche à toi...

affalterbach

Ce que tu dis est intéressant et me rappelle ce que disait BB à ses heures de grandes beautés :" je suis toujours amoureuse mais pas toujours de la même personne".

Trois cinquante cinq

Féliçitations !!! tu vas pouvoir vivre l exitation d un nouveau projet.Petite suggestion,mais as-tu pensé à la Superamerica ? la noblesse,le caractère et l allonge du V12,une ligne classique qui marque une époque, la rareté de la production et un concept qui te permet de rouler polyvalent,surtout que la majorité des exemplaires ont été livrés avec le kit HGTC . Le plus,c est qu elle sont en train d atteindre un prix plancher qui devrait te preserver à la revente,bien plus qu une 16M...

http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2005/ferrari/superamerica/2005-ferrari-superamerica-black-milano-for-sale-zffgt61b000142574

Exode

Merci, je retiens l'invitation voisin ! :)

sympas n'est ce pas chez Modena Motors .. et si tu la fais entretenir chez eux, tu verras, ils sont sérieux.

Bon Ben maintenant y'a plus qu'à.... Un sudiste volontaire pour organiser une virée ? Moi je suis trop jeune (membre) je laisse la place aux anciens

fairline

Féliçitations !!! tu vas pouvoir vivre l exitation d un nouveau projet.Petite suggestion,mais as-tu pensé à la Superamerica ? la noblesse,le caractère et l allonge du V12,une ligne classique qui marque une époque, la rareté de la production et un concept qui te permet de rouler polyvalent,surtout que la majorité des exemplaires ont été livrés avec le kit HGTC . Le plus,c est qu elle sont en train d atteindre un prix plancher qui devrait te preserver à la revente,bien plus qu une 16M...

http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2005/ferrari/superamerica/2005-ferrari-superamerica-black-milano-for-sale-zffgt61b000142574

J'avoue qu'elle ne rentrait pas dans ma "short list" :)

Mais je ne suis pas fan .. autant une 599 GTB avec le kit HGTE me ferait cligner de l'oeil, autant je n'accroche pas à la ligne de la superamerica..

La 16M, c'était mon trip il y a un an, maintenant, il faudrait vraiment que les prix baissent ou que ce soit un coup de fusil.. pour beaucoup moins cher tu as une 458 et à mon sens il n'y a pas photo.. ou alors, je fais abstraction du toit et il y a les scuderia.

Modifié par fairline

seadweller

Une belle Porsche classic ou une belle Alfa pour attendre un ou deux ans que les 458 spider soient au bon prix....

fairline

Jolie voiture, mais non, pas vraiment. 60ke, c'est cher pour un petit 4cyl, A ce tarif, on a un cayman ou un boxster et à mon humble avis, bien plus utilisable, même si moins performant.

canarista

Jolie voiture, mais non, pas vraiment. 60ke, c'est cher pour un petit 4cyl, A ce tarif, on a un cayman ou un boxster et à mon humble avis, bien plus utilisable, même si moins performant.

+1

philM

philosophie pas tout à fait comparable à mon avis et je pense une cote qui tiendra mieux

à voir ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bossprotection

MERCI ENCORE ALBERT POUR TA GENTILLESSE ELLE MARCHE SUPER BIEN, RÉFECTION DES JANTES PRÉVUE ET PARE CHOC AVANT A REPEINDRE CAR PAS DANS LA BONNE TEINTE A BIENTÔT ET FORZA ITALIA     JE VAIS EN PRENDRE SOIN !!

Goupy

MERCI ENCORE ALBERT POUR TA GENTILLESSE ELLE MARCHE SUPER BIEN, RÉFECTION DES JANTES PRÉVUE ET PARE CHOC AVANT A REPEINDRE CAR PAS DANS LA BONNE TEINTE A BIENTÔT ET FORZA ITALIA     JE VAIS EN PRENDRE SOIN !!

Et bien, je présume que tu es l'heureux acheteur de la belle 430 d'Albert, en tout cas, tu le cries bien fort (à cause des majuscules... :ph34r: ) toutes mes félicitations et bienvenue parmi les doux dingues de ferrari ! ;)

fairline

Content que tout aille bien .. et je pense qu'elle sera bien chouchoutée.. Que ta route soit longue et sans souci avec elle ..

Modifié par fairline