Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai beaucoup lorgné sur ta F430 absolument superbe, et dont tu nous a parlé avec tellement de passion...Une page qui se tourne effectivement (c'est bizarre, même à moi ça me fait quelque chose).Je te souhaite de vite trouver sa remplaçante, et d'ici là, lors d'une prochaine sortie dans le Sud, mon baquet gauche t'es réservé si tu le souhaites.Et au fait, tu as bien le bonjour d'Adrien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Merci, je retiens l'invitation voisin ! sympas n'est ce pas chez Modena Motors .. et si tu la fais entretenir chez eux, tu verras, ils sont sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Je pense que l'essentiel a déjà été dit sur ce sujet sinon que commence pour toi une nouvelle période, celle de la recherche et c'est vraiment très excitant. Je cherche en ce moment - un peu comme toi - une des voitures que j'ai déjà possédée pour me rappeler les temps anciens, c'est vraiment agréable. Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 well done Albert good luck with your search colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) oups !!! Modifié le 23 mars 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Une page qui se tourne avec la vente de ta F430 spider...Essaie de faire un coup sur une 16M, t'es pas pressé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Félicitation pour cette vente Fairline, c'est sur que le pincement au coeur devait être là !!!! Maintenant, il va falloir faire des choix et ils s'annoncent d'autant plus délicats que tes choix sont ecclectiques !!!Tiens nous au jus de tes réflexions Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Non, pas pressé en effet, surtout par les temps qui courent. Je vais donc prendre mon temps, sachant que la suivante doit me taper dans l'oeil au moins autant que celle qui est partie.L'autre raison de ne pas être pressé, c'est que mon coeur balance entre une récente et une ancienne. Or, si j'essaie de suite les deux, en ayant encore à l'esprit mon ex, je vais de suite aller sur une récente. Donc, je me laisse le temps de laisser tomber la pression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Sage approche.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Je te sens mûr pour une F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Ah la F40 !! si je gagne à l'euromillion, là oui, la question ne se posera même pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 La vente d'une auto qu'on aime, c'est un peu comme si on se séparait d'une femme, à qui on a rien à reprocher, mais l'amour est toujours remplacé par un autre amour, non?... Bonne recherche à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Ce que tu dis est intéressant et me rappelle ce que disait BB à ses heures de grandes beautés :" je suis toujours amoureuse mais pas toujours de la même personne". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Féliçitations !!! tu vas pouvoir vivre l exitation d un nouveau projet.Petite suggestion,mais as-tu pensé à la Superamerica ? la noblesse,le caractère et l allonge du V12,une ligne classique qui marque une époque, la rareté de la production et un concept qui te permet de rouler polyvalent,surtout que la majorité des exemplaires ont été livrés avec le kit HGTC . Le plus,c est qu elle sont en train d atteindre un prix plancher qui devrait te preserver à la revente,bien plus qu une 16M... http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2005/ferrari/superamerica/2005-ferrari-superamerica-black-milano-for-sale-zffgt61b000142574 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Merci, je retiens l'invitation voisin ! sympas n'est ce pas chez Modena Motors .. et si tu la fais entretenir chez eux, tu verras, ils sont sérieux.Bon Ben maintenant y'a plus qu'à.... Un sudiste volontaire pour organiser une virée ? Moi je suis trop jeune (membre) je laisse la place aux anciens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Féliçitations !!! tu vas pouvoir vivre l exitation d un nouveau projet.Petite suggestion,mais as-tu pensé à la Superamerica ? la noblesse,le caractère et l allonge du V12,une ligne classique qui marque une époque, la rareté de la production et un concept qui te permet de rouler polyvalent,surtout que la majorité des exemplaires ont été livrés avec le kit HGTC . Le plus,c est qu elle sont en train d atteindre un prix plancher qui devrait te preserver à la revente,bien plus qu une 16M... http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2005/ferrari/superamerica/2005-ferrari-superamerica-black-milano-for-sale-zffgt61b000142574 J'avoue qu'elle ne rentrait pas dans ma "short list" Mais je ne suis pas fan .. autant une 599 GTB avec le kit HGTE me ferait cligner de l'oeil, autant je n'accroche pas à la ligne de la superamerica..La 16M, c'était mon trip il y a un an, maintenant, il faudrait vraiment que les prix baissent ou que ce soit un coup de fusil.. pour beaucoup moins cher tu as une 458 et à mon sens il n'y a pas photo.. ou alors, je fais abstraction du toit et il y a les scuderia. Modifié le 23 mars 2013 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Une belle Porsche classic ou une belle Alfa pour attendre un ou deux ans que les 458 spider soient au bon prix.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 C'est une de mes pensées d'ailleurs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 tu n'es pas tenté par une 4c ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Jolie voiture, mais non, pas vraiment. 60ke, c'est cher pour un petit 4cyl, A ce tarif, on a un cayman ou un boxster et à mon humble avis, bien plus utilisable, même si moins performant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Jolie voiture, mais non, pas vraiment. 60ke, c'est cher pour un petit 4cyl, A ce tarif, on a un cayman ou un boxster et à mon humble avis, bien plus utilisable, même si moins performant.+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 philosophie pas tout à fait comparable à mon avis et je pense une cote qui tiendra mieuxà voir ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 MERCI ENCORE ALBERT POUR TA GENTILLESSE ELLE MARCHE SUPER BIEN, RÉFECTION DES JANTES PRÉVUE ET PARE CHOC AVANT A REPEINDRE CAR PAS DANS LA BONNE TEINTE A BIENTÔT ET FORZA ITALIA JE VAIS EN PRENDRE SOIN !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 MERCI ENCORE ALBERT POUR TA GENTILLESSE ELLE MARCHE SUPER BIEN, RÉFECTION DES JANTES PRÉVUE ET PARE CHOC AVANT A REPEINDRE CAR PAS DANS LA BONNE TEINTE A BIENTÔT ET FORZA ITALIA JE VAIS EN PRENDRE SOIN !! Et bien, je présume que tu es l'heureux acheteur de la belle 430 d'Albert, en tout cas, tu le cries bien fort (à cause des majuscules... ) toutes mes félicitations et bienvenue parmi les doux dingues de ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Content que tout aille bien .. et je pense qu'elle sera bien chouchoutée.. Que ta route soit longue et sans souci avec elle .. Modifié le 24 mars 2013 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites