0
henri66

Une Ferrari Pour Vous C'est Quoi?

La raison principale qui vous fait aimer Ferrari  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

henri66

Petit sondage pour voir ce qui nous attire vers nos divas. J'ai mis volontairement UNE seule reponse a cocher.

J'aimerai voir ce qui vous attire en Ferrari mais aussi ce qui ne vous attire pas du tout.

Je n'ai pas encore voté, vous serez surement surpris de ma reponse....

Bon vote mais bien sur vos commentaires "justifiant" votre choix serait aussi une bonne chose :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:)  :)  Voté : Son moteur, s'en aucune hésitation, car pour moi.....  Une FERRARI c'est avant tout un Moteur :wub:  :wub: :wub:  :wub:  

@++

Alain

jyves

J'ai voté "son exclusivité"

J'aurais voulu trouver "son admiration pour la marque", mais il faut bien faire des choix...

;)

philM

c'est un ensemble de choses, assurément. Une idée qu'on se fait du bonheur automobile ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cannelle

J'aurais aimé voter   :)  mais y'a pas dans la liste ce qui pour moi représente le mieux Ferrari    :(  Pour moi, Ferrari c'est non seulement un moteur et une ligne, mais c'est surtout un homme, qui en prenant part à cette fabuleuse épopée automobile a créé une légende et un mythe.   ;)

Cannelle

Pour moi, tu as oublié (ou pas) un mot : un mythe  ;)

Oh ben dis donkkkk, promis, j'avais pas vu ta réponse avant d'écrire la mienne !

the jedi

Tiens ? J aurais rajouté 'Le chant du Vx'

Je crois que je resterai longtemps marqué par les montees en regime de la challenge stradale ! Et peu importe la force de l acceleration...

Je coche 'moteur'

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

:)  :)  Voté : Son moteur, s'en aucune hésitation, car pour moi.....  Une FERRARI c'est avant tout un Moteur :wub:  :wub: :wub:  :wub:  

@++

Alain

Tout comme mon Poto.

philF355

Son moteur ( et sa ligne ) pour moi

Enzo l'avait dit , quand on achete une Ferrari , on achete un moteur , le reste n'est qu'accessoire !!!!!!!!

climchaud

un reve, son moteur ou ses moteurs extraordinaires , bien qu'il y a eu des loupés,, un design reconnaisable de suite mais des finitions italiennes désinvoltes et une fiabilité aléatoire

voilà

Ferdelance76

Dur de voter car pour moi c'est moteur et ligne.Mais bon j'ai voté moteur quand même

screensmoke

Une Ferrari pour vous c'est quoi ?....

Euh.....une voiture non ??? :huh:

:P;)

La question est plutôt : Qu'est-ce qui vous plait le plus dans une Ferrari ? non ?

J'ai pas coché de réponse j'ai pas trouvé la mienne : Son histoire... -_-

Lionel

J'ai voté "la ligne / style extérieur" parce que, ne conduisant jamais, c'est fatalement l'aspect visuel qui m'attire avant tout, même si le style intérieur a tout autant d'importance à mes yeux. Maintenant il est vrai que "culturellement parlant" une Ferrari existe avant tout et surtout autour de son moteur.

Ce qui m'attire le moins dans la liste indiquée? "Etre vu dedans" ! Je pense que si j'en avais une ce serait même son principal défaut: attirer trop l'attention.

Modifié par Lionel

henri66

J'avais mis dans ma première liste le mythe/l'histoire de Ferrari et je l'ai viré. Je n'aurai pas du. Méa Culpa.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Cannelle

Bon j'ai triché et je l'ai rajouté :P

Ah ben oui mais chuis pas contente   :angry:  Je me suis décidée à voter Moteur et maintenant j'peux plus changer. C'est vraiment pas juste   :(

;)   

STRADALE31

Ah ben oui mais chuis pas contente   :angry:  Je me suis décidée à voter Moteur et maintenant j'peux plus changer. C'est vraiment pas juste   :(

;)   

B)  Il faut modifier...........On demande le pouvoir :wub:  :wub:  Moteur Moteur Moteur .......... :)  :) :)  

Alain ;)