Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Encore !Il suffit de demander ! Le chassis n°8815 : Le chassis n°8971 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Zyva !! Là on voit bien jusqu'aux prises d'air sous la calandre qui seront reprises sur les 206 et 1ères 246. Il y aura même 1 proto de Dino 206 qui aura les clignotants sur les PC AV comme sur la dernière photo. L'arrière étant le même que sur la Dino Berlinetta Speciale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Cette vue montre bien le côté extraordinaire de la Ferrari 365P Speciale (et la place nécessaire pour loger le 12 cylindres) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 On retrouve le même revêtement que sur les Dino et Dayto... Utilisé par d'autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N72727 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Sublime Ferrari. De par ses formes, une grosse Dino en quelque sorte. L'immense capot arrière est une oeuvre d'art à lui tout seul. Quel dommage qu'elle ne fut pas produite en petite série. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Le capot AR des BB, c'est quand même kék'chose aussi ! Une seule pièce d'alu formée à la main (à part les grilles et l'aileron) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N72727 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Le capot AR des BB, c'est quand même kék'chose aussi ! Une seule pièce d'alu formée à la main (à part les grilles et l'aileron)Bien vrai... Sans parler de celui de la 33 Stradale... On peut ouvrir un sujet sur les capots arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Vi, mais comme on paie pas, on peut ni poster des photos, ni ouvrir des topics ! Tant pis pour les ignares qui ont payé... La Connaissance et la Passion ne se mesurent pas au ticket de CB. En revanche, comme disait Coluche : "il y en a qui seraient prêts à manger du cirage pour briller en société..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Vi, mais comme on paie pas, on peut ni poster des photos, ni ouvrir des topics ! Tant pis pour les ignares qui ont payé... La Connaissance et la Passion ne se mesurent pas au ticket de CB. En revanche, comme disait Coluche : "il y en a qui seraient prêts à manger du cirage pour briller en société..." C'est quoi le problème ??? Tu vas dans la page d'accueil de la rubrique appropriée, et tu ouvres un nouveau sujet..Pas plus compliqué que ça. Même moi je l'ai fait Et j'ai pas le souvenir d'avoir été racketté pour ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Etienne, je suis pas (encore) débilou. Je t'ai envoyé par mél la copie écran où tu verras explicitement écrit en haut à droite : "vous ne pouvez pas commencer un sujet" A bon entendeur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Ok...pas débilou, mais y a quand même un problème. Pour voir, je viens d'ouvrir direct un sujet "grands capots"...Et a pparemment, tu as aussi des pbs pour m'envoyer un message, car je ne vois rien dans mes boites OK...MP=> Modifié le 25 mars 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 En regardant cette voiture, c'est clair que je vois en elle un prémisse à la 246, mais surtout ce que la 246 aurait du être si elle aurait été badgée Ferrari. Perso je la trouve beaucoup trop large et on a l'impression qu'elle est passée dans un laminoir, mais elle garde une certaine élégance unique et sans pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 V12 à 60° 4390 cm3 (4,4 litres identique à celui des Protos Sport 365 P) 380 ch à 7300 tr/min 280 km/h empattement de 260 cm inspiré de la 250 LM La 360 P Spécial de Giovanni Agnelli (#8815GT) de couleur grise se distingue de la blanche par un aileron reliant le sommet des ailes arrière ainsi que des ailettes sur l'extrémité des ailes avant afin d'améliorer la tenue de route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Mais ça casse un peu la ligne je trouve. D'ailleurs j'ai appris que le prototype de la 206gt allait être mis aux enchères bientôt, on y voit bien que peu de chose ont évolé entre la 365p et le prototype de la 206 (ou inversement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Magnifique histoire 🇮🇹🏁🎄 Kidston Production 👌📽️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 9 minutes, tifosi101 a dit : Magnifique histoire 🇮🇹🏁🎄 Kidston Production 👌📽️ Forza Juve 👍😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Fino alla fine 💪🤍🖤🤍🖤 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Fino alla fine 💪🤍🖤🤍🖤 On imagine la scène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 la magie Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Merci pour la vidéo 👌 Moi j'ai pas su choisir entre la blanche et la grise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Le 24/12/2023 à 17:38, tifosi101 a dit : Magnifique histoire 🇮🇹🏁🎄 Kidston Production 👌📽️ Très belle production Kidston... comme souvent d'ailleurs. Si seulement, il pouvait nous offrir sa présence sur son Stand à Rétromobile. Si il vient bien sûr; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites