Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Les amis,Nous renouvelons, cette année encore, la session roulage sur le Circuit du Castellet le Samedi 8 Juin entre 18h15 à 19h15.Ceux qui étaient là l’année dernière peuvent témoigner du bon moment que nous avions passé sur le circuit, entièrement privatisé pour notre seul plaisir !Nous avons donc pu préserver les mêmes conditions que l’année dernière avec un nombre de 50 participants maximum pour cette heure de roulage. Je précise qu’aucun profit n’est réalisé et que l’opération se fait à prix coutant. Dernier délai pour les inscriptions: 15 MaiJe transmettrai les détails en MP aux intéressés et je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.Louis Modifié le 23 mars 2013 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Merci beaucoup Louis pour cette bonne nouvelle!! Vive les ophtalmo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 J en serais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Merci beaucoup Louis pour cette bonne nouvelle!! Vive les ophtalmo. Ouais ! c'est presque une sortie à l'oeil Ok je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Déjà une F40 qui sera présente.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Je serai bien venu, pour découvrir ce tracé que je ne connais pas et surtout pour le plaisir de voir ou de revoir certains d'entre vous... Mais, c'est le we juste aprés le Sport & Collection !!! Une prochaine fois...Si ça avait coïncidé avec la sortie sud-est sud-ouest, j'aurai reconsidéré la chose...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Ce n'est pas si loin et c'est un circuit fabuleux sur un tracé mythique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Merci beaucoup Louis pour cette bonne nouvelle!! Vive les ophtalmo.Très beau ton nouvel avatar Éric !!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 J'espère bien que tu te joindra à nous Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 J'espère bien que tu te joindra à nous Hervé ??oui sûrement avec vous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Petit nouveau que je suis, je ne connaissais pas cette événement local. C'est toujours quelque chose de rouler sur le circuit Paul Ricard ;-)Qu'elles sont les modalités d'inscription svp ?Est-ce réservé uniquement aux Féfé ?Ou bien il y aura la classique invasion de Lotus Élise ??!!! MdrEt pour ceux qui ont l'expérience des sessions roulage pendant les Dix mille tours du Castellet, 50 autos sur le tracé en même temps c'est raisonnable ?? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Ou bien il y aura la classique invasion de Lotus Élise ??!!! Mdr il est pas exclu que je vienne cette année encore sur ce circuit avec une voiture de circuit....... une Lotus quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Très beau ton nouvel avatar Éric !!!Hervémerci Ou est passé le tien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 il est pas exclu que je vienne cette année encore sur ce circuit avec une voiture de circuit....... une Lotus quoi !XLNT !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 il est pas exclu que je vienne cette année encore sur ce circuit avec une voiture de circuit....... une Lotus quoi !ya pas photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Les Copains, L'année dernière, je n'avais pas pu venir à cause du gala dde danse de ma fille ... qui a la bonne idée de ne pas être à la même date cette année !Louis, tu peux compter sur 2 voitures de plus : ma 355 et la 996 GT2 de mon Père.@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour louis Tr, Moi aussi je suis partantj'ai raté l'édition de l'année dernière mais je compte être présent pour celle-ciJe suis preneur des infos en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 L'année dernière nous étions 28 et j'avais l'impression d'avoir le circuit pour moi ! Envoyez moi vos adresses mails en MP afin que je vous fasse suivre le bulletin d'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Adresse mail envoyée en MP merçi pour les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Adresse mail envoyée en MP merçi pour les infos Infos envoyés ! A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Infos envoyés ! A bientot Salut Louis tu me dit tous cela en MPMerci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Salut Louis tu me dit tous cela en MPMerciHervé MP sur ton mail de la carroserie Modifié le 1 avril 2013 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 RAPPEL: Date Limite d'inscription: 15 Mai !Je transmettrai les détails en MP aux intéressés et je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) coucou je suis interessé , avec ma 355 et une lotus exige MP!!! louis tr je peux pas te MP contacte moi merci merci david Modifié le 16 avril 2013 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Avec plaisir David ! Peux tu m'envoyer un mail à: louis.hoffart@orange.fr afin de te faire suivre le bulletin d'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites