kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 merci je t envoie ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 je deterre le post , combien de voitures inscrites pour le moment ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai demandé aujourd'hui à notre boite d'organisation combien nous sommes, mais 1er Mai.... En tous cas beaucoup de retardataires, plus que 15 JOURS pour s'inscrire car nous devons verser l'acompte (€€€) de réservation..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) 20 inscrits à ce jour ! Hervé ? Eric ? Et le autres sudistes ? Allez les gars ! Modifié le 2 mai 2013 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Tu m'as compté !? Faut que je prenne le temps de t envoyer le bulletin d inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Euh non.. mea culpa C'est pour ça que j'ai pris une boite d'événementiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 20 inscrits à ce jour ! Hervé ? Eric ? Et le autres sudistes ? Allez les gars !J'aimerais bien Louis mais j'ai plus de voiture pour le moment, et çà risque de durer...Quoiqu'il en soit, je viendrai vous voir tourner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Bougez pas j'arrive !!! ;-) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Peut-on venir vous voir tourner ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 J'aimerais bien Louis mais j'ai plus de voiture pour le moment, et çà risque de durer...Quoiqu'il en soit, je viendrai vous voir tourner Prends ta Fiat 500!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Peut-on venir vous voir tourner ? Oui bien sur, il y aura une liste d'accréditation. Je ferai un recensement sur le forum, pour ceux qui souhaitent venir et tourner en passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Prends ta Fiat 500!!!je sens que çà va finir comme çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Je peux venir tourner en Defender ? (Eric, je t'embarque en passager si tu veux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) 20 inscrits à ce jour !Hervé ?Eric ?Et le autres sudistes ?Allez les gars !Pour moi mail envoye ce soir !!!!!Et Éric et Albert je vous récupère si vous voulez et on monte en 456 !!!!!Hervé Modifié le 6 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Pour moi mail envoye ce soir !!!!!Et Éric et Albert je vous récupère si vous voulez et on monte en 456 !!!!!Hervé Excellent ça va être top !Si ça peut aider, j'enlèverai ma valise de cabine de la Testa pour faire une place en long derrière les sièges si ça peut aider On pourrait se faire un restau après ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Moi, je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Moi, je suis partant Information confirmée, il reste un être humain présent dans le sud-est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Moi, je suis partant +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Information confirmée, il reste un être humain présent dans le sud-est Salut Louis,Non, tu n'es pas seul !Depuis que je sais que ne pourrai pas venir, je suis le post en sous-marin...C'est un véritable crève-cœur.Amusez vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 J'aurai des infos plus précises la semaine prochaine (because prestataire absent...) mais nous sommes au moins 23 équipages inscrits avec un beau plateau: F40, Modena, 355, 348, Porsches diverses, lotus, etc... et peut-être d'autres raretés italiennes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Un des participant au roulage et ami, nous propose de prolonger la soirée par un restau en bord de mer à la ciotat. Il y aura un parking sécurisé.J'ai besoin de connaitre le nombre de participants pour la réservation ! Merci de vous manifester ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Super idée Louis !Seulement après le circuit et surtout après avoir remisé ma Féfé au garage pour un repos bien mérité, je filerai au seul établissement de vie nocturne qui diffuse sur ses écrans "Fenomeno Ferrari" pendant que mixe le DJ... C'est ça qui est bon ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Connais pas, tu as des détails ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Et voilà le programme, 26 inscrits à ce jour (184 €/voiture) : N'oubliez pas vos attestations d'assurance (stipulant la date du 8 Juillet pour un roulage sur le circuit du Castellet) CATERHAM SEVEN 2005Porsche 997 GT3RS 2009FERRARI 458 Italia année 2010POSCHE 993 911 (1994)BMW 323I 1978FERRARI 456 GT 1994Lotus Exige Série 1FERRARI 458 coupé 2011NISSAN GTR 2011CATERMAN SIGMA 120 2012Porsche 997 GT3RS 2008ALFA ROMEO ??Porsche Cayman RFERRARI TESTAROSSAPORSCHE 911 Type 996 - 2003PORSCHE 911 GT3 - 2009FERRARI 430 ScuderiaFERRARI FFFERRARI, 360 Modena, 2000PORSCHE 996 GT3FERRARI 456GT - 1995AUDI RS4 - 2013FERRARI 458 SPIDER - 2013ALFA ROMERO 2000GTVASTON MARTIN V8 Vantage Modèle 2011FERRARI F40 - 1989 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Salut les amis, Quelques rappels pour notre sorti au Castellet: Documents à fournir sur place : - Assurance individuelle mentionnant le jour, l'heure et le lieu (circuit Paul Ricard). - Les décharges de responsabilité seront signées sur place. Par ailleurs, vous pouvez inviter des personnes à monter à bord ou assister à la séance.Pour leur permettre d'entrer sur le circuit, je vous remercie par avance de bien vouloir préciser leur noms et prénoms dès que possible à Mary Abbas: mary.abbas@mcocongres.com Egalement, fin de soirée dans un restaurant avec Parking sécurisé à la Ciotat, pour ceux qui ne sont pas encore manifestés. A très bientôt... Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites