rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2013 Hello Louis tu peut me rajouter a la liste le chèque inscription est parti dernier moment mais mise au point de l'auto était incertaine a samedi 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Hello Louis tu peut me rajouter a la liste le chèque inscription est parti dernier moment mais mise au point de l'auto était incertaine a samedi 8 Si tu l'as bien adressé à Mary Abbas avec le bulletin cela ne devrait pas poser de problème. Super , une Ferrari de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Hello ! suis partant pour venir vous voir rouler (et éventuellement servir de contrepoids) et diner avec vous, mais comme chacun sait, je n'ai plus de diva.y a-t-il une démarche à suivre pour pouvoir entrer au Ricard ?Je crois que seadweller est dans le même cas que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Hello ! suis partant pour venir vous voir rouler (et éventuellement servir de contrepoids) et diner avec vous, mais comme chacun sait, je n'ai plus de diva.y a-t-il une démarche à suivre pour pouvoir entrer au Ricard ?Je crois que seadweller est dans le même cas que moi. MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 Bonsoir à tous, Pour le restau il y a du changement car là où nous souhaitions aller, c'est full pour cause de mariage. On nous propose donc la Farandole à Bandol au tarif de 65€/ adulte (entrée plat dessert et vin (1bouteille pour 3)) et de 15€/enfant. Voyez de votre cote si c ok et dites moi assez rapidement le nb exact (adultes et enfants) pour que j affine au mieux la réservation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2013 La farendole est inaccessible pour nos autos. L hôtel a un parking avec ascenseur pour auto. C est la galère. En dehors de l hôtel il n y a pas de stationnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 J'y suis allé avec la Testa pourtant, j'avais l'avais laissée en surface sur la zone de parking devant l'ascenseur. Après la cuisine.... SI tu as une autre idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Quand tu arrives seul c est gérable mais en nombre ça fait embouteillage devant l ascenseur. Il y a l esplanade a Sanary avec un grand parking mais pas sécurisé (fairline et Seadweller connaissent). Je réfléchis a quelque chose de mon côté. Par contre, il vaut peut être mieux communiquer le nom et l adresse du Resto par mail ou MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Oui bien sur, il y aura une liste d'accréditation. Je ferai un recensement sur le forum, pour ceux qui souhaitent venir et tourner en passagerSi la proposition tient toujours, et s'il nest pas trop tard, j'aimerais me porter candidat à l'accréditation et - sans vouloir abuser - à unetite place en passager... Euheuh ! Je comprendrais que ce ne soit pas possible...Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Si la proposition tient toujours, et s'il nest pas trop tard, j'aimerais me porter candidat à l'accréditation et - sans vouloir abuser - à unetite place en passager... Euheuh ! Je comprendrais que ce ne soit pas possible...Merci.Salut, Pourquoi pas, mais il faudrait que tu sois "parrainé" par un membre qui se porterait garant pour une question de sécurité. J'espère que ce sera possible pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Quand tu arrives seul c est gérable mais en nombre ça fait embouteillage devant l ascenseur.Il y a l esplanade a Sanary avec un grand parking mais pas sécurisé (fairline et Seadweller connaissent).Je réfléchis a quelque chose de mon côté.Par contre, il vaut peut être mieux communiquer le nom et l adresse du Resto par mail ou MPLe fameux restau (j'en avais marre de faire des mails ), ne m'enchante pas non plus vu le rapport qualité/prix...Moi je suis open à toute aide de co-organisation La bise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Salut,Pourquoi pas, mais il faudrait que tu sois "parrainé" par un membre qui se porterait garant pour une question de sécurité.J'espère que ce sera possible pour toi.Il n'y a que 2 personnes qui m'ont brièvement croisé (ainsi que mon fils) lors du Tour Auto à ce même Castellet... Si elles se reconnaissent et ont la gentillesse d'attester que je suis "fréquentable" je leur en saurai gré...Merci... Modifié le 2 juin 2013 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Il n'y a que 2 personnes qui m'ont brièvement croisé (ainsi que mon fils) lors du Tour Auto à ce même Castellet... Si elles se reconnaissent et ont la gentillesse d'attester que je suis "fréquentable" je leur en saurai gré...Merci...Je t'ai pas oublie en çe qui me concerne même si on ne s est pas vu longtemps. Je ne sais pas encore comment je m organise. Je vouai venir avec deux autos et un ou deux amis ...mais pou l'instant j ai pas de réponse. ( pas sur d avoir des amis !). Si j'ai de la place dans un auto tu seras le bienvenue. Tu avais mon mobile me semble t il.PS : il est fréquentable. Modifié le 2 juin 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Je t'ai pas oublie en çe qui me concerne même si on ne s est pas vu longtemps.Je ne sais pas encore comment je m organise. Je vouai venir avec deux autos et un ou deux amis ...mais pou l'instant j ai pas de réponse. ( pas sur d avoir des amis !).Si j'ai de la place dans un auto tu seras le bienvenue. Tu avais mon mobile me semble t il.PS : il est fréquentable.Si on a un constat alors: Approved ! Modifié le 2 juin 2013 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Le fameux restau (j'en avais marre de faire des mails ), ne m'enchante pas non plus vu le rapport qualité/prix...Moi je suis open à toute aide de co-organisation La bise ! pourquoi n'irait on pas à l'hotel du Castellet en face du circuit, le cadre est sympa, on peut diner et prendre un verre avec un parking sécurisé (et c'est à côté) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Pourquoi pas. Il a eu sa 2ème étoile le chef je crois. Faut que le budget convienne a tout le monde. La brasserie ( san felice) est peut être ouvert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 http://www.hotelducastellet.net/maj/pdf/Carte_SF.pdf menus à 35/40€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 ! Ça m'a pas coûté ça la dernière fois !!!C est pas la carte du gastrô ? Si ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Why not .... Quelqu'un peut vérifier si c'est open, demain je n'aurai pas la disponibilité pour checker ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 j'essaie d appeler demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2013 Génial ! Je vois avec Olivier F ce qu'il en pense et où il en est avec notre restai à ascenseur de Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Je t'ai pas oublie en çe qui me concerne même si on ne s est pas vu longtemps. Je ne sais pas encore comment je m organise. Je vouai venir avec deux autos et un ou deux amis ...mais pou l'instant j ai pas de réponse. ( pas sur d avoir des amis !). Si j'ai de la place dans un auto tu seras le bienvenue. Tu avais mon mobile me semble t il.PS : il est fréquentable.Si on a un constat alors: Approved !Il y a des matins comme ça que seul Ferrarista - mais surtout ses Membres - peuvent offrir... Des matins où on se retrouve le visage barré d'un immense sourire ! Un grand merci à Canna pour sa mémoire et sa réponse. Un grand merci également à Louis TR pour le tampon "approved". Il n'y a pas que vos voitures qui sont géniales chez vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Attends, tu ne nous connais pas encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Bon alors nous sommes combien ?Moi je serais la avec une de mes filles Modifié le 3 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Hervé, 26 équipages ce soir ! A samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites