0
Louis TR

L'heure Du Castellet Ii

Messages recommandés

rusty348

Hello Louis tu peut me rajouter a la liste le chèque inscription est parti dernier moment mais mise au point de l'auto était  incertaine a samedi 8 :)

Louis TR

Hello Louis tu peut me rajouter a la liste le chèque inscription est parti dernier moment mais mise au point de l'auto était  incertaine a samedi 8 :)

Si tu l'as bien adressé à Mary Abbas avec le bulletin cela ne devrait pas poser de problème.

Super , une Ferrari de plus !

fairline

Hello ! suis partant pour venir vous voir rouler (et éventuellement servir de contrepoids) et diner avec vous, mais comme chacun sait, je n'ai plus de diva.

y a-t-il une démarche à suivre pour pouvoir entrer au Ricard ?

Je crois que seadweller est dans le même cas que moi.

Louis TR

Hello ! suis partant pour venir vous voir rouler (et éventuellement servir de contrepoids) et diner avec vous, mais comme chacun sait, je n'ai plus de diva.

y a-t-il une démarche à suivre pour pouvoir entrer au Ricard ?

Je crois que seadweller est dans le même cas que moi.

MP  ;)

Louis TR

Bonsoir à tous,

Pour le restau il y a du changement car là où nous souhaitions aller, c'est full pour cause de mariage. On nous propose donc la Farandole à Bandol au tarif de 65€/ adulte (entrée plat dessert et vin (1bouteille pour 3)) et de 15€/enfant.

Voyez de votre cote si c ok et dites moi assez rapidement le nb exact (adultes et enfants)  pour que j affine au mieux la réservation.

invité_canna di fucile

La farendole est inaccessible pour nos autos. L hôtel a un parking avec ascenseur pour auto. C est la galère.

En dehors de l hôtel il n y a pas de stationnement.

Louis TR

J'y suis allé avec la Testa pourtant, j'avais l'avais laissée en surface sur la zone de parking devant l'ascenseur. Après la cuisine....

SI tu as une autre idée ?

invité_canna di fucile

Quand tu arrives seul c est gérable mais en nombre ça fait embouteillage devant l ascenseur.

Il y a l esplanade a Sanary avec un grand parking mais pas sécurisé (fairline et Seadweller connaissent).

Je réfléchis a quelque chose de mon côté.

Par contre, il vaut peut être mieux communiquer le nom et l adresse du Resto par mail ou MP

OneDay

Oui bien sur, il y aura une liste d'accréditation. Je ferai un recensement sur le forum, pour ceux qui souhaitent venir et tourner en passager

Si la proposition tient toujours, et s'il nest pas trop tard, j'aimerais me porter candidat à l'accréditation et - sans vouloir abuser - à unetite place en passager... Euheuh ! Je comprendrais que ce ne soit pas possible...

Merci.

Louis TR

Si la proposition tient toujours, et s'il nest pas trop tard, j'aimerais me porter candidat à l'accréditation et - sans vouloir abuser - à unetite place en passager... Euheuh ! Je comprendrais que ce ne soit pas possible...

Merci.

Salut,

Pourquoi pas, mais il faudrait que tu sois "parrainé" par un membre qui se porterait garant pour une question de sécurité.

J'espère que ce sera possible pour toi.

Louis TR

Quand tu arrives seul c est gérable mais en nombre ça fait embouteillage devant l ascenseur.

Il y a l esplanade a Sanary avec un grand parking mais pas sécurisé (fairline et Seadweller connaissent).

Je réfléchis a quelque chose de mon côté.

Par contre, il vaut peut être mieux communiquer le nom et l adresse du Resto par mail ou MP

Le fameux restau (j'en avais marre de faire des mails  :P  ), ne m'enchante pas non plus vu le rapport qualité/prix...

Moi je suis open à toute aide de co-organisation :D

La bise !

OneDay

Salut,

Pourquoi pas, mais il faudrait que tu sois "parrainé" par un membre qui se porterait garant pour une question de sécurité.

J'espère que ce sera possible pour toi.

Il n'y a que 2 personnes qui m'ont brièvement croisé (ainsi que mon fils) lors du Tour Auto à ce même Castellet... Si elles se reconnaissent et ont la gentillesse d'attester que je suis "fréquentable" je leur en saurai gré...

Merci...

Modifié par OneDay

invité_canna di fucile

Il n'y a que 2 personnes qui m'ont brièvement croisé (ainsi que mon fils) lors du Tour Auto à ce même Castellet... Si elles se reconnaissent et ont la gentillesse d'attester que je suis "fréquentable" je leur en saurai gré...

Merci...

Je t'ai pas oublie en çe qui me concerne même si on ne s est pas vu longtemps.

Je ne sais pas encore comment je m organise. Je vouai venir avec deux autos et un ou deux amis ...mais pou l'instant j ai pas de réponse. ( pas sur d avoir des amis !).

Si j'ai de la place dans un auto tu seras le bienvenue. Tu avais mon mobile me semble t il.

PS : il est fréquentable.

Modifié par canna di fucile

Louis TR

Je ne sais pas encore comment je m organise. Je vouai venir avec deux autos et un ou deux amis ...mais pou l'instant j ai pas de réponse. ( pas sur d avoir des amis !).

Si j'ai de la place dans un auto tu seras le bienvenue. Tu avais mon mobile me semble t il.

Si on a un constat  ;)

alors: Approved !

Modifié par Louis TR

seadweller

Le fameux restau (j'en avais marre de faire des mails  :P  ), ne m'enchante pas non plus vu le rapport qualité/prix...

Moi je suis open à toute aide de co-organisation :D

La bise !

pourquoi n'irait on pas à l'hotel du Castellet en face du circuit, le cadre est sympa, on peut diner et prendre un verre avec un parking sécurisé (et c'est à côté)

hotel-du-castellet-resort-luxe.jpg

invité_canna di fucile

Pourquoi pas. Il a eu sa 2ème étoile le chef je crois.

Faut que le budget convienne a tout le monde.

La brasserie ( san felice) est peut être ouvert.

invité_canna di fucile

! Ça m'a pas coûté ça la dernière fois !!!

C est pas la carte du gastrô ? Si ?

Louis TR

Why not ....

Quelqu'un peut vérifier si c'est open, demain je n'aurai pas la disponibilité pour checker ?

Louis TR

Génial !

Je vois avec Olivier F ce qu'il en pense et où il en est avec notre restai à ascenseur de Bandol  ;)

OneDay

Si on a un constat  ;)

alors: Approved !

Il y a des matins comme ça que seul Ferrarista - mais surtout ses Membres - peuvent offrir... Des matins où on se retrouve le visage barré d'un immense sourire !

Un grand merci à Canna pour sa mémoire et sa réponse. Un grand merci également à Louis TR pour le tampon "approved". Il n'y a pas que vos voitures qui sont géniales chez vous !

ScuderiaCH

Bon alors nous sommes combien ?

Moi je serais la avec une de mes filles

Modifié par ScuderiaCH