Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Bonsoir à tous, Pour le roulage, RDV à 16h45 sur le parking. Briefing à 17H15.Pensez à transmettre les noms et prénoms des personnes accompagnantes.De plus, merci également de préciser si vous avez besoin de casques.Pensez bien à vous munir de votre assurance. A samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Le san felice est ouvert ce samedi 8 juin....Que fait on? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Je te maile ainsi qu'à Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Attends, tu ne nous connais pas encore !Je n'ai aucun doute là dessus : votre accueil est déjà incroyable...Ce sera super de voir (et entendre) rouler vos voitures et voir vos exploits sur ce circuit mythique... Si par hasard l'un d'entre vous a une tite place dans le baquet de droite (j'ai pris note de la très très sympathique offre de Canna mais il a déjà eu la gentillesse de se porter garant pour moi et je ne voudrais pas abuser...).Pinaise, on dirait un gosse de 4 ans le 21 décembre :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 On se débrouillera toujours, pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Hervé, 26 équipages ce soir ! A samedi HELLO Louis 27 avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 HELLO Louis 27 avec moi Génial, on aura une belle partie de la gamme Ferrari des 25 dernières années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 31 participants ce soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 http://www.hotelducastellet.net/maj/pdf/Carte_SF.pdf menus à 35/40€ Au fait, on a changé d'adresse finalement pour le restau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Je tiens à vous remercier collectivement pour ce moment extraordinaire. Merci pour votre accueil Hervé (notre discussion sur ton œuvre et ton talent n'est que partie remise), Seadweller et Fairline (quel pied de parler à des passionnés qui ont vécu mon rêve de l'intérieur) et LouisTR (même si je n'ai pas eu l'occasion de te parler)...Un immense merci à Canna di Fucile pour tout ce que tu as fait pour Quentin : même s'il ne réalise pas bien maintenant, je suis sûr que ce tour dans ta noire restera gravé à jamais dans sa mémoire !Que dire à Rusty348 ? Un merci de chez merci pour ce baptème en Ferrari, pour cette incroyable découverte, ces sensations incomparables... et ces quelques frayeurs (Ben oui quoi, je pensais pas que l'on pouvait passer des virages aussi vite!)Que de passion et de générosité rencontrées cet après midi !!!Une bonne nuit pour digérer toutes ces émotions et je débrieferai demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 T as un bien gentil garçon. Le bonheur n est bon que s il est partagé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Quel régal ! Merci encore une fois Ma féfé a tourné toute la session d'une heure sans véritable pause.Qui a dit qu'une Ferrari ce n'était pas fait pour... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Quelques photos de notre sortie, qui a été un succés grâce à la participation de tous et au plateau exceptionnel qui était présent ! Un grand moment N'hésitez pas à poster vos photos En espérant vous revoir tous rapidement pour une petite virée... PS: Canna, faut que je vois cette Diablo de plus prés Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 9 juin 2013 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Hello !Toujours très agréable de passer un moment avec les compères du Sud Est ; et puis on fait connaissance à chaque fois de nouvelles têtes et le réseau s'agrandit.De nouvelles très belles voitures aussi .. la diablo de cana .. ouf !! impressionnante et vraiment superbe, de même qu'une très belle Vantage.. ben oui, quoi, ça change un peu de ces ferrari qui sont devenues d'un commun ...Beau plateau, quelques beaux têtes à queue aussi Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas laissé tourner avec ma black edition.. Modifié le 9 juin 2013 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Quelques souvenirs de cette journée... Deux cousines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 La belle et méchante Diablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Mighty Scud' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 La petite (?) dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Deux soeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Celle avec qui j'ai perdu ma virginité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Le baptême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Deux soeursJe like à mort la grise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Je like à mort la grise ! Ça ne se voit pas très bien, mais le toit noir mat lui va très bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Je tiens à vous remercier collectivement pour ce moment extraordinaire. Merci pour votre accueil Hervé (notre discussion sur ton œuvre et ton talent n'est que partie remise), Seadweller et Fairline (quel pied de parler à des passionnés qui ont vécu mon rêve de l'intérieur) et LouisTR (même si je n'ai pas eu l'occasion de te parler)... Pourquoi, j'ai l'air méchant ?? Au plaisir de te rencontrer à une de nos sortie alors, vu que tu es Approved ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 superbe au plaisir de se rencontrer une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites