ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Il y avait quand même "2 grand mère "456 Gt Une super idée cette sortie au castelet Merci Louis Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Samedi soir j'ai vu le Diable... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 T aurais du le saluer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Je me suis prosterner devant ses baquets Sparco Evo FIA full carbon... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Ah ! Je vais les enlever pour remettre les sièges d origines.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Ça ne se voit pas très bien, mais le toit noir mat lui va très bien... Si je ne m'abuse elle est en vente, 179 000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Ah ! Je vais les enlever pour remettre les sièges d origines....J'ai dis "prosterné" pas "consterné" !!! C'est juste splendide !Cette Lambo est parfaite ainsi Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Les sièges baquets ne sont pas à mon gout dans cette auto. je l'ai achetée il y a un mois et je n'ai pas l'intention de la vendre... tu peux m'envoyer le lien de l'annonce en MP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Superbe sortie , l'occasion d'échanger sur notre passion in situ avec les membres du forum et ce Castellet sans chicane à Signes Louis, Seadweller, fairline et Canna, Merci pour votre accueil et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Bon ben vous savez quoi faire les gars maintenant pour nous organiser une petite sortie sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Samedi soir j'ai vu le Diable... Tu aurais aussi pu voir le loup, 5 minutes en tout (Renaud) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 L je l'ai achetée il y a un mois et je n'ai pas l'intention de la vendre...Même à 179 ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Même à 179 ??!!?? C'est une vraie proposition que tu fais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 " Je ne sais pas encore comment je m organise. Je vouai venir avec deux autos et un ou deux amis ...mais pou l'instant j ai pas de réponse. ( pas sur d avoir des amis !)." ----> confond pas Amis et pique-assiettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 C'est une vraie proposition que tu fais?Nan, d'autres chats à fouetter... Je connais une subllime bleu de France à vendre dans le coin. Une affaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 T es taquin en ce moment Dany ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 comprends pas la blague... T es taquin en ce moment Dany ! Comprends pas la blague... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Laisse, Madeleine... Private joke. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites