Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Féliçitations Roger,à très bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Arrive pour toi la période la plus excitante … Au passage très bon choix que la CS dans ton panel !!! Bonne chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Super La CS est top, la Scud a ma préférence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Bonne recherche a toi Chez Gauduel a Avignon il y a une scud quasi neuve, 1500 km rossocorsa tres belle a la vente, mais chere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Il y a une Cs a vendre chez Modena à Toulouse. Les copains et moi pouvons biens sur y aller pour avoir des infos. Surtout que Alain en aillant une, il connaît tous ses recoins....Il y a aussi une 16M qui est de toute beauté. Et dans le var, une 16M ça doit le faire non?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Il y a une Cs a vendre chez Modena à Toulouse.Les copains et moi pouvons biens sur y aller pour avoir des infos. Surtout que Alain en aillant une, il connaît tous ses recoins....Il y a aussi une 16M qui est de toute beauté. Et dans le var, une 16M ça doit le faire non??Merci à vous tousetMerci Henri pour ta proposition cette Cs est très belle mais elle dépasse mon budget comme celle de Munichhttp://www.munich-saggio.ferraridealers.com/de_de/ avec seulement 14000km concernant les 16 M je suis pas fan de la lignede plus pour la piste c'est pas le top au niveau sécurité Modifié le 1 mars 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Bonne chasse pour la réalisation de ton second rêve Newman... Tu avais mis la barre trés haute avec le premier et cette AM Vantage que je considère comme la plus belle voiture (toutes catégories confondues) de la production actuelle !!! Il te sera moins difficile de trouver une belle Scud qu'une belle Challenge Stradale.Maintenant, selon le choix qui sera le tient, il est préférable d'être patient et d'avoir la voiture de ses rêves que de faire un compromis même s'il se nomme CS ou Scud... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Donne nous un cahier des charges. On va voir si on voit passer un truc pour toi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 As-tu remarqué que lorsque tu cliques sur le lien de celle de Munich,elle n apparait plus"page not found"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Merci à vous tousetMerci Henri pour ta proposition cette Cs est très belle mais elle dépasse mon budget comme celle de Munichhttp://www.munich-saggio.ferraridealers.com/de_de/ avec seulement 14000km concernant les 16 M je suis pas fan de la lignede plus pour la piste c'est pas le top au niveau sécurité Pour Munich, si tu parle de la jaune, elle est en vente là bas depuis une paire d'années....bizarre bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 @ Newman Félicitations pour la vente de ta V8V.Je te souhaite de trouver la nouvelle chaussure à ton pied. Certains quittent Aston pour Ferrari et d'autres aimeraient quitter Ferrari pour Aston. L'amour des belles autos nous réunit autour d'une même passion et c'est ça le plus important. Bonne chasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Donne nous un cahier des charges. On va voir si on voit passer un truc pour toi.Merci Henri,je vais d'abord essayer de trouver un siège passager pour quelques Km pour les deux modèles que je convoite : Cs ou Scud afin de tenter de faire ma propre idée sur les feedbacks suivants: boite moteur, confort, sonorisation.ensuite ce seraitbudget: autour de 105K€max 25000 Kmjamais accidenté (j'entends par là :éléments carrosserie acier changé )intérieur sobre (pas de criard) avec coutures rouges si possibleteinte ext: Rosso,mais si une occasion de teinte différente bien placée au niveau du prix et de bonne qualité se présente je me lancerai dans le déshabillage de la belle pour la porter chez un peintre expérimenté pour une nouvelle teinte Rosso d'ailleurs sur ce point j'aimerai l'avis des membres du forum pour connaitre leur avis sur le changement de teinte(of course avec certificat d'huissier ou d'expert avant et après le changement de couleur pour prouver l'absence de choc)serait ce un frein à l'achat pour vous si vous visitiez une Ferrari entièrement repeinte? As-tu remarqué que lorsque tu cliques sur le lien de celle de Munich,elle n apparait plus"page not found"...oui Alain j'ai vu serait elle vendue?@ NewmanFélicitations pour la vente de ta V8V.Je te souhaite de trouver la nouvelle chaussure à ton pied.Certains quittent Aston pour Ferrari et d'autres aimeraient quitter Ferrari pour Aston. L'amour des belles autos nous réunit autour d'une même passion et c'est ça le plus important.Bonne chasse.Merci Rosso Scuderia je partage ton avis sur ces deux marques elles sont mythiquesje crois que si j'avais eu une DBS je ne n'aurai jamais pu la vendre, c'est une voiture fabuleuse Modifié le 2 mars 2014 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) A dire vrai et sauf pour une "ancienne" qui aurait fait l'objet d'une restauration complète, le fait de repeindre une auto sans raison autre que par absolue necessité (réparations suite à un accident ou vandalisme) ne me plairait pas trop!!!Ensuite, pour que celà soit fait dans les règles de l'art, il faut entièrement démonter l'auto pour la peindre dans sa nouvelle couleur. Sinon, il y a des endroits cachés par différents panneaux dans l'habitacle ou ailleurs qui conserveront la teinte d'origine...Dans ce cas le coût est vraiment trés trés important ... Modifié le 2 mars 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites