0
newman

De Gaydon À Maranello

Messages recommandés

askim2

Arrive pour toi la période la plus excitante … Au passage très bon choix que la CS dans ton panel  ;) !!!  Bonne chance. 

guillaume84

Bonne recherche a toi

Chez Gauduel a Avignon il y a une scud quasi neuve, 1500 km rossocorsa tres belle a la vente, mais chere

henri66

Il y a une Cs a vendre chez Modena à Toulouse.

Les copains et moi pouvons biens sur y aller pour avoir des infos. Surtout que Alain en aillant une, il connaît tous ses recoins....

Il y a aussi une 16M qui est de toute beauté. Et dans le var, une 16M ça doit le faire non??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

newman

Il y a une Cs a vendre chez Modena à Toulouse.

Les copains et moi pouvons biens sur y aller pour avoir des infos. Surtout que Alain en aillant une, il connaît tous ses recoins....

Il y a aussi une 16M qui est de toute beauté. Et dans le var, une 16M ça doit le faire non??

Merci à vous tous

et

Merci Henri pour ta proposition

cette Cs est très belle mais elle dépasse mon budget comme celle de Munich

http://www.munich-saggio.ferraridealers.com/de_de/ avec seulement 14000km :wub:

concernant les 16 M je suis pas fan de la ligne

de plus pour la piste c'est pas le top au niveau sécurité ;)

Modifié par newman

dragon1964

Bonne chasse pour la réalisation de ton second rêve Newman...

Tu avais mis la barre trés haute avec le premier et cette AM Vantage que je considère comme la plus belle voiture (toutes catégories confondues) de la production actuelle !!!

Il te sera moins difficile de trouver une belle Scud qu'une belle Challenge Stradale.

Maintenant, selon le choix qui sera le tient, il est préférable d'être patient et d'avoir la voiture de ses rêves que de faire un compromis même s'il se nomme CS ou Scud...

henri66

Donne nous un cahier des charges. On va voir si on voit passer un truc pour toi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Trois cinquante cinq

As-tu remarqué que lorsque tu cliques sur le lien de celle de Munich,elle n apparait plus"page not found"...

gregmour

Merci à vous tous

et

Merci Henri pour ta proposition

cette Cs est très belle mais elle dépasse mon budget comme celle de Munich

http://www.munich-saggio.ferraridealers.com/de_de/ avec seulement 14000km :wub:

concernant les 16 M je suis pas fan de la ligne

de plus pour la piste c'est pas le top au niveau sécurité ;)

Pour Munich, si tu parle de la jaune, elle est en vente là bas depuis une paire d'années....bizarre bizarre

Rosso Scuderia

@ Newman

Félicitations pour la vente de ta V8V.

Je te souhaite de trouver la nouvelle chaussure à ton pied.

Certains quittent Aston pour Ferrari et d'autres aimeraient quitter Ferrari pour Aston. L'amour des belles autos nous réunit autour d'une même passion et c'est ça le plus important.

Bonne chasse.

newman

Donne nous un cahier des charges. On va voir si on voit passer un truc pour toi.

Merci Henri,

je vais d'abord essayer de trouver un siège passager pour quelques Km pour les deux modèles que je convoite : Cs ou Scud afin de tenter de faire ma propre idée sur les feedbacks suivants: boite moteur, confort, sonorisation.

ensuite ce serait

budget: autour de 105K€

max 25000 Km

jamais accidenté (j'entends par là :éléments carrosserie acier changé )

intérieur sobre (pas de criard) avec coutures rouges si possible

teinte ext: Rosso,mais si une occasion de teinte différente bien placée au niveau du prix et de bonne qualité se présente  je me lancerai dans le déshabillage de la belle pour la porter chez un peintre expérimenté pour une nouvelle teinte Rosso

d'ailleurs sur ce point j'aimerai l'avis des membres du forum pour connaitre leur avis sur le changement de teinte

(of course avec certificat d'huissier ou d'expert avant et après le changement de couleur pour prouver l'absence de choc)

serait ce un frein à l'achat pour vous si vous visitiez une Ferrari entièrement repeinte?

As-tu remarqué que lorsque tu cliques sur le lien de celle de Munich,elle n apparait plus"page not found"...

oui Alain j'ai vu serait elle vendue?

@ Newman

Félicitations pour la vente de ta V8V.

Je te souhaite de trouver la nouvelle chaussure à ton pied.

Certains quittent Aston pour Ferrari et d'autres aimeraient quitter Ferrari pour Aston. L'amour des belles autos nous réunit autour d'une même passion et c'est ça le plus important.

Bonne chasse.

Merci Rosso Scuderia je partage ton avis sur ces deux marques elles sont mythiques

je crois que si j'avais eu une DBS  je ne n'aurai jamais pu la vendre, c'est une voiture fabuleuse ;)

Modifié par newman

dragon1964

A dire vrai et sauf pour une "ancienne" qui aurait fait l'objet d'une restauration complète, le fait de repeindre une auto sans raison autre que par absolue necessité (réparations suite à un accident ou vandalisme) ne me plairait pas trop!!!

Ensuite, pour que celà soit fait dans les règles de l'art, il faut entièrement démonter l'auto pour la peindre dans sa nouvelle couleur. Sinon, il y a des endroits cachés par différents panneaux dans l'habitacle ou ailleurs qui conserveront la teinte d'origine...

Dans ce cas le coût est vraiment trés trés important ...

Modifié par dragon1964