bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Vu les conditions climatiques de ce we : L'event n'a pas été annulé, mais simplement reporté : Rdv le dimanche 14 Avril à partir de 10H sur l'Esplanade de Lille ...Ce rassemblement permet de promouvoir les ballades de Sogno Di Cavallinoet aussi, une première prise de contact avec nos amis Français. Pour être organisé, nous vous proposons un départ groupé a partir de lapompe a essence TEXACO sur l' autoroute E19-42 Paris-Bxl7330 Saint-Ghislain à 9H! Prévisions météo variables toute la semaine ... on espère donc une belle éclaircie dimanche matin pour ceux que ça intéresse, on prévoit un resto lemidi ensuite entre proprios et amis ... faites moi signe si vous êtesintéressés ! Nous vous rappelons que notre calendrier est disponible sur le lien suivant ci dessoushttp://bellesetbrutales.blogspot.be/p/calendrier.htmlNous restons a votre entière dispositions. A dimanchela team B&B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 personne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 J'en serai avec la CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 j'en serai certainement avec le reste de la bande on va manger où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 salut à tous qui en sera de notre Ca'FERRARI et qui voudrait se joindre à un petit resto entre passionnés ? TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 mince j'avais pas vu que c'était la même date que le KB9, donc pas possible pour moi à l'esplanade désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) salut à tous qui en sera de notre Ca'FERRARI et qui voudrait se joindre à un petit resto entre passionnés ? TH.C'est encore possible de se joindre pour le repas , à Lille ? Modifié le 6 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 possibilité d'y aller si je me lève assez tôt je me rendrai directement à Lille de BXL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites