0
Franck

Concours Photos Ferrari 348 Des Membres De Ferrarista.fr

Messages recommandés

Franck

Une de mes ex...

1024 pixels de large minimum, je ne le répéterai jamais assez ! ;)

Merci Lord Bayron pour ta participation. Pourrais-tu nous poster ta photo dans cette dimension au minimum afin qu'elle soit intégrée au concours ? Merci d'avance.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pablo 32

je vais essayer...

bizarrement mes photos dérangent ...JE PEUX PAS POSTER...

Modifié par Pablo 32

STRADALE31

:rolleyes: Jean-paul , j'ai du mal à envisager cela............. :unsure:  :wacko:  :blink:  Pas le genre de la maison et en plus quelle en serai la raison? :rolleyes:  :rolleyes:

Peut être y a t'il un problème technique?............ B)  B)

Bon, il faut réagir............ ;)  ;)  S.A.D ( situation , analyse, décision ) :wub:  :wub:

Toc Toc , la maintenance !!! Y a t'il quelqu'un Svp?

Et maintenant on attends........... :ph34r:  :ph34r: :ph34r:  

@++++++

Alain

henri66

Salut Pablo,

Il n'y a rien tehniquement (ou moderateurement :P ) parlant qui t'en empehe. Tu fais quoi comme manip qui ne marche pas?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pablo 32

2ème essai..ça a foiré !!!! j'ai suffisamment envoyé de photos sur ce site pour savoir comment faire...j'ai averti 2 fois le ou les responsables de ce site.....c'est étonnant.........pas de réponses !!!! .. :rolleyes:  :unsure:  ;)  :) 

henri66

Il y a une zone ou je n'ai pas accès, c'est le quota de photos par personne. Seul Franck peut te le changer si tu l'as atteint.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) Au début de la migration, certains membres ont eu des petits problèmes, que Franck à expliqué.... :)

Pablo ça vas ce faire................ :)  :);)  ;)  

Alain

Pablo 32

AH BON !!!!! :)  :D  :(  :huh:  :o  :rolleyes:  <_<  :unsure::wacko: OK !!!!!  ça ne me dérange pas de ne poster des photos...ça change rien à mes balades .....

cedleen348

Bon je ne sais pas s'il est encore temps ou pas mais je me lance quand même :)

Ma 348 photographiée par moi même ;)

post-407-0-67459800-1365620178_thumb.jpg

Franck

AH BON !!!!! :)  :D  :(  :huh:  :o  :rolleyes:  <_<  :unsure::wacko: OK !!!!!  ça ne me dérange pas de ne poster des photos...ça change rien à mes balades .....

MP envoyé pour poster la photo.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rusty348

si possibble changer foto                                                                                                                                                                                                                                                                                        p1020306f.jpg

Franck

Attention, les soumissions pour ce concours seront closes ce soir pour laisser place au vote à partir de demain, ainsi qu'aux soumissions pour le concours suivant.

Merci à tous les participants pour leurs superbes clichés.

Franck

Franck,

voici le lien flickr avec la photo en 2048 de large.

http://www.flickr.com/photos/90668866@N08/8600763064/sizes/k/in/photostream/

Merci bigben72, c'est nickel ! ;)

si possibble changer foto                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Oui c'est possible, je prends en compte cette dernière photo. Merci pour ta participation.

Franck

Merci aux participants pour ces belles photos de Ferrari 348 pour le concours ! :)

Si votre photo n'apparait pas dans la liste ci-dessous, c'est que je ne l'ai pas reçue à la taille nécessaire pour une qualité minimale d'impression (1024 pixels de large).

post-708-0-11781500-1364386879.jpg
1. Photo proposée par JC2626 de sa Ferrari 348 photographiée par Lex911

8600763064_260ae21905_b.jpg
2. Photo proposée par BigBen72 de la Ferrari 348 de ScreenSmoke

post-1-0-39589600-1366142513_thumb.jpg
3. Photo proposée par ScreenSmoke de sa Ferrari 348 à Monthléry

p1020306f.jpg
4. Photo proposée par Rusty348 de sa Ferrari 348

post-1833-0-68275400-1364931203.jpg
5. Photo proposée par Roadking de sa Ferrari 348

7995614119_a3fc5cf3ba_b.jpg
6. Photo proposée par JO348GTB de sa Ferrari photographiée par Nicolas Serre

post-407-0-67459800-1365620178.jpg

7. Photo proposée par Cedleen348 de sa Ferrari photographiée par lui-même

rusty348

:) Merci Franck bon elle est pas terrible mais ça fait une candidature de plus, c'est vrai que la belle mérite un autre cadre :wub:

Franck

:) Merci Franck bon elle est pas terrible mais ça fait une candidature de plus, c'est vrai que la belle mérite un autre cadre :wub:

C'est chouette de voir autant de photos de Ferrari 348 de membres de Ferrarista.fr !

philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube