canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 A priori pas de pluie a partir de midi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Tu crois que ela vaut le coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Bah moi j'y vais des la fin de matinee ou au pire vers 14h Modifié le 30 mars 2013 par canarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 A priori pas de pluie on verra bien à + autour d'un café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Je crois que j'y serais aussi en début d'après midi.Au palisir de faire votre connaissance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 J'aurais un tshirt orange pour pas passer inapercu :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Je suis monté comme prévu avec ma Diva que j'ai garée au parking des supercars devant la tribune du virage.Le parking habituel et réservé pour les supercars lorsqu'il y a une course au circuit.Malheureusement, bien qu'ayant retrouvé LeMans65, je n'y ai vu qu'une belle 550 Maranello rouge cuir beige venant du 13 et c'est tout... C'était un membre du forum ?Enfin, j'ai aperçu une rouge au loin et croisé comme cela devient une habitude lors des manifestations dans la région, Dr Kuweit avec sa F430 spider noir mat tunée avec pot Fabspeed, qui a voulu faire un battle de décibels contre moi à l'entrée du circuit ! Vous étiez où ? Au parking avec les Clio ? LOL Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai pas fait le déplacement vu le temps pourri sur le 06 jusque vers 13h. ça donnait quoi sur place ? Les voitures ont tourné. C'était intéressant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Moi ils m'ont fait garer avec tout le monde sur le parking de merde, ils me saoule au castellet pour ça. , en plus jetait pas la seule Ferrari sur ce parking .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Temps très bien pas de pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Ok, Grrr Sinon sur la piste ou dans les stands .... Modifié le 30 mars 2013 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 C'est pas parce que je suis Ferrariste que je dis ça, mais seules les trois Ferrari 458 m'ont fait rêver avec leur V8 rugissant comme il est de tradition chez le cheval cabré !Sinon, ça ne valait pas le coup faire de bornes pour voir 10 voitures dont des barquettes pas du tout spectaculaires visuellement.Un évènement pour justifier aux marseillais et toulonnais (Parce que Toulon...) de sortir leur bolides.Parce que là haut sur le plateau de Signes, nos bolides sont chez eux et respectés... Et c'est ça qui est bon !La prochaine fois les amis, je compte sur vous pour vous garer au parking des supercars parce qu'il était squatter par les Audi à 50000 et les Clio dont la mienne !!!!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Ok et merci. Bon alors pas de regret pour ce qui me concerne. En général quand c'est gratuit... Demain matin, un petit tour sur la croisette et j'en verrai autant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Bon vu personne tribune virage et parking jusqu'à 13h ensuite parking( CLIO ) 2 f430 donc celle de Guillaume je crois car autocollant ferrarista A/G ensuite visite stands casse croute petite tounée avec le vent et mis les voiles à une autre fois Modifié le 30 mars 2013 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 J'aurais un tshirt orange pour pas passer inapercu :-D Pas vu ton message, désolé !! J'y étais en compagnie de Tifosi101... qui a priori branche pas mal sur les Audi .. cela me serait-il destiné..??? Globalement , c'était assez moyen : on s'est un peu gelé...Pas beaucoup d'autos sur la piste, tout le plateau des 24 Heures n'était pas là, c'est certain !Heureusement on a vu quelques belles 458 dont une orange (!) couleur peu courante sur une Ferrari... Au final, la descente vers le Beausset fut bien sympa, fenêtre ouverte pour profiter des vocalises de la Diva de Tifosi101.(Baptiste te remercie pour le transfert en 360 du parking vers la sortie du circuit !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Oups !!! Désolé LeMans65 je ne pensais pas à toi en parlant des Audi... Je n'avais même pas fait le rapprochement avec la tienne qui en plus protégeait ma Féfé des coups de portières :-)De rien pour ton fils. Le pauvre il n'a fait que 500 mètres a son bord !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 J'y suis reste un peu moins de 2 heures.Le temps etait beau et on pouvait etre a l'abri du vent a un ou deux endroits.Un peu decu par le peu de voitures en piste 2 ou 3 458, la nouvelle 991 GT3 RSR, quelques barquettes dont surtout celle de Rebellion qui tournait plus vite que les autres.Heureusement que je suis un local car cela m'aurait ennuye de faire trop de route pour cela.Je n'ai vu que la 550 rouge sur le parking.Faudra se coordonner un peu mieux la prochaine fois :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bon vu personne tribune virage et parking jusqu'à 13h ensuite parking( CLIO ) 2 f430 donc celle de Guillaume je crois car autocollant ferrarista A/G ensuite visite stands casse croute petite tounée avec le vent et mis les voiles à une autre fois Oui Mr c'est bien ça mais aussi le bit one sur le capot arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai discute avec le mécano de la jumelle à la 458 de fisico dans le stand et il m'a dit avec les brides, elle ne font que 500 cv, et au mans 290 km/h maxi en ligne droite.Moteur révision tous les 5000 km et avec ce qu'elle prennent çela reste très solide, seul la boîte morfle un peu, en effet la veille ils ont changer celle de la voiture de fisico qui était neuve ( la voiture en rodage car neuve ) , voilà pour les choses que j'ai pu chopper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Et le prix de la boite ? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Et le prix de la boite ? ... pas demandé mais il ma dit un bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 pas demandé mais il ma dit un brasC'est plutot genant ensuite pour piloter :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 pas demandé mais il ma dit un bras pas demandé mais il ma dit un bras et une jambe, mais comme c'est la gauche, ce n'est pas grave puisqu'on n'en a pas besoin pour conduire une ferrari avec boite F1 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Oups !!! Désolé LeMans65 je ne pensais pas à toi en parlant des Audi... Je n'avais même pas fait le rapprochement avec la tienne qui en plus protégeait ma Féfé des coups de portières :-)De rien pour ton fils. Le pauvre il n'a fait que 500 mètres a son bord !!! T'en fait pas, je rigole !! mon Audi, elle a beau avoir 7 rapports et les palettes au volant, ça reste une baleine blanche, hein ...(Je l'aurais, un jour, je l'aurais !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Tu t'appelleras LeMans355 ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites