hello-hella 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à toutes et à tousEst ce que certains d'entre vous se rendent au Cars and Coffee de Lyon Charbonnière le dimanche 07 avril?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Au fait, y en avait bien un prévu début mars ? paske je me souviens pas avoir vu des news et photos...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4226-la-2-i%C3%A8m-edition-des-cars-coffee-lyon-dimanche-3-mars/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hello-hella 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Au fait, y en avait bien un prévu début mars ? paske je me souviens pas avoir vu des news et photos...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4226-la-2-i%C3%A8m-edition-des-cars-coffee-lyon-dimanche-3-mars/effectivement, mais je n'y étais pas personnellement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 j'y étais petit c&c pour cause de météo moins favorable(froid) et surtout de vacances celui du 07/04 s'annonce plus prometteur je prendrai moins APN promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 voici quelques photos du C&C de ce jour a lyonde belles autos avec de proprio tres sympatiquesvivement lemoios de mai grosse reunion de vehicules attendu et une meteo esperons le moins frisquette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 comme vous aurez pu le constater ferrari etait la marque la plus representée.prochain c&c special lambotanpis j'irai quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Ca manque effectivement de quelques rayons de soleil....pfff, ça commence à bien faire ! Modifié le 8 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites