phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 j ai une invitation pour essayer au Castellet le 10 juin les nouvelles AMG CL, C et C coupe je pense puis SL etc... celui qui me répondra en premier sera mon invite et pourra essayer les véhicules seule condition : Que celui qui me réponde soit certain de sa venue car il s agit d' invitations nominatives et il serait bête de priver quelque un d' autre qui pourrait réellement etre interresse et venir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 C'est très sympa de penser à nous pour cette manifestation ! Malheureusement ce ne sera pas moi car je ne pourrai être au Castellet le 10 juin. P.S. N'hésites pas à créer tes nouveaux sujets directement dans la section "Discussions Ferrari", la première en haut. Sinon c'est moi qui le déplace plus tard pour que les sections restent cohérentes. La section "Garage des membres" étant réservée à la présentation des Ferrari et de leur propriétaire, comme tu as eu l'occasion de le faire avec ta 599 GTO pour notre plus grand plaisir. Et si je peux me permettre une dernière suggestion : sur internet, quand on écrit en majuscule (le titre), c'est pour marquer la colère. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 ok Franck je note et j apprends comment faire clôturer le sujet des que j aurais mon invite ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Ta proposition est vraiment sympa, pour ma part, pas la possibilité de m'y rendre mais je suis sûr que tu vas trouver un motivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 MOI :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Invitation close trois cinquante cinq tu es mon invite, envoie moi un message perso je te donnerais mon tel et on se contactera avant comme je compte y aller avec ma GTO je sais maintenant que mon statut de propriétaire de ferrari sera acquis le 11 juin Franck le sujet doit il être clôturé maintenant que j ai mon invité ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 comme je compte y aller avec ma GTO je sais maintenant que mon statut de propriétaire de ferrari sera acquis le 11 juin Franck le sujet doit il être clôturé maintenant que j ai mon invité ? Bravo phc tu as fait un heureux de plus ! Le sujet sera clos si trop de personnes n'arrivent pas à lire/comprendre que l'invitation a trouvé preneur, car sinon sujet clos veut souvent dire "sujet à polémiques" sur d'autres forums. Ici je préfère éviter. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Dommage, je me suis couché trop tôt hier.. Maintenant, habitant tout près du Castelet, si c'est possible, je pourrais aller vous faire un petit coucou, ne serait ce que pour faire connaissance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 salut je vais essayer de faire le forcing auprès de Mercedes pour avoir une invitation supplémentaire je leur ai quand même acheté en deux mois un CL 65 AMG, un C 63 AMG et un E cabriolet pour ma femme si j arrive a l avoir je te le dis et tu viens avec nous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 ...je leur ai quand même acheté en deux mois un CL 65 AMG, un C 63 AMG et un E cabriolet pour ma femme... phc Tu fais une collection d'AMG? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Merci phc,je te poste un PM ce soir Fairline,l avenir appartient à ceux qui se couche tard! dans tous les cas,venir voir la GTO vaut dejà le deplaçement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Merci phc,je te poste un PM ce soir Fairline,l avenir appartient à ceux qui se couche tard! dans tous les cas,venir voir la GTO vaut dejà le deplaçement! C'est exactement ce que je me suis dit, mais bon, faire votre connaissance passe avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 salut je vais essayer de faire le forcing auprès de Mercedes pour avoir une invitation supplémentaire je leur ai quand même acheté en deux mois un CL 65 AMG, un C 63 AMG et un E cabriolet pour ma femme si j arrive a l avoir je te le dis et tu viens avec nous phc Merci, c'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 je suis en liste d attente prioritaire pour une invitatio supplementaire, la première place qui se libérera est pour nous, j' espère qu'il y aura un désistement je ne collectionne pas les AMG mais circuler tous les jours avec un CL 65 AMG... Ca fait un peu trop et ça ne le faisait pas alors j avais pris un C 63 pour tous les jours phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 et la pour tous les jours tu roules en quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 ....je ne collectionne pas les AMG mais circuler tous les jours avec un CL 65 AMG... Ca fait un peu trop et ça ne le faisait pas alors j avais pris un C 63 pour tous les jours phc Belle auto. J'ai hésité mais j'ai préféré prendre une M3 pour ma daily. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 c est bien la le hic maintenant que j ai revendu CL 65 et C 63 il me reste mes motos et des mon retour il va falloir que je me trouve une petite voiture sympa et que je peux utiliser tous les jours phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 trois cinquante cinq j répondu a ton MP mais je sais pas si tu l' as eu ( je maitrise mieux ma voiture que mon Ipad) et j apprends sur le forum si tu l as eu avec mon tel réponds moi juste ok phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de le lire,je t ai poster un PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 ok si j avais été là, cela aurait été avec plaisir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites