cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous, Voici le programme pour ce rallye en Thiérache avec des belles routes et un tres bon resto http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Au plaisir de rouler ensemble Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Le départ aura lieu à Soissons autour d'un café dans un hôtel 3 étoiles. Ensuite nous roulerons vers la ville médiévale de Coucy et de Laon avec la visite guidée de sa cathédrale. Nous déjeunerons dans un hôtel 4 étoiles : http://www.chateau-de-barive.com/accueil.php Il y a pour le moment comme autos ayant confirmées leur inscription: F430, F550, mondial 3.2, Porsche 911 S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Du soleil pour dimanche ? mais avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Voici la liste des voitures F550F550Mondial cab 3.2F430 ou Panamera GTS911 S de 1968 Peu de monde, mais le plus important est de passé un bon moment et de partagé notre passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Je pense pouvoir me joindre a vous avec ma diva (F355 GTS jaune) je serais déja a l'hotel best Western depuis le Samedi soir ; A dimanche ! Cyril (de Paris) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 j'essaierais bien de vous rejoindre pour le déjeuner...madame préfère aller du coté de Reims que du coté de Lille...j'essaie de joindre encore Cirylle ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Voici la dernière liste des voitures F550F550F355 gts328 gtsmondial cab 3.2Panamera GTS911 S Et du soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Voici 2 photos de cette belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Clin d'oeil spécial pour cette 355gts jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Encore un gd merci Cyril pour ton organisation de cette journée passionnément très culturelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Rencontre agréable d'autres passionnés de belles voiture autour d'un bon repas dans un cadre de charme " Le Château de Barive" , et une organisation impeccable de Cyril et Aurélie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 rien à rdire....ce fut un peu short pour nous ( madame a du mal à se lever tot le wkd :-) ) mais lr rendezd-vous était de qualité ...merci à toi Cyrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Merci aux participants de ce rallye d'avoir apporté leur belle voiture et surtout leur bonne humeur Je prépare le prochain du dimanche 12 mai ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites