Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Une page Ferrarista.fr a été créée ce mois-ci sur Facebook :http://www.facebook.com/pages/Ferrarista/130236893823251 Vous avez sans doute remarqué le "f" en haut à droite du forum qui vous permet d'y accéder directement, à côté du 'YouTube" qui vous mène au compte YouTube de Ferrarista.fr ? L'objectif est principalement de faire découvrir notre communauté Ferrarista.fr à ceux qui ne la connaissent pas encore et qui seraient sur Facebook.Il ne devrait rien y avoir de plus sur cette page que vous ne trouviez déjà sur le site. Tout le monde ici n'est pas sur Facebook, mais si vous possédez un compte Facebook, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton "j'aime" sur la page Facebook de Ferrarista.fr afin de faire découvrir notre communauté à d'autres passionnés ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Tiens justement aujourd'hui j'y suis allé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Tiens justement aujourd'hui j'y suis allé Merci Canarista ! Ca fait +1 dans les mentions "j'aime". Pour le moment je pense y parler principalement des événements, mais si vous avez d'autres idées constructives, n'hésitez pas à proposer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 J'aime ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 c'est fait Merci ! Ainsi qu'aux nombreux membres qui y sont déjà passés ce week-end ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 oui c'est bien pour se faire connaitre facebook puis beaucoup de pilotes connus aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Egalement sur la page j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 J'aime !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 moi aussi j'ai mis un j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Malheureusement , j'aime pas facebook , mais j'aime Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Merci à ceux qui ont encore ajouté un "j'aime" sur notre page Facebook. Malheureusement , j'aime pas facebook , mais j'aime Ferrarista Merci Bernard. Evidemment l'objectif n'est pas de faire aimer Facebook aux membres de Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites