Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour a tous.Je me lance enfin à me présenter après avoir consulté énormément de discussions sur ce forum.J'ai 45 ans habitant en paca et amoureux fou de ferrari au point de me donner comme objectif depuis l'âge de 18 ans d'en posséder une un jour.Je pense que que je touche bientôt au but ,encore quelques mois de patience ......Déjà j'ai l'accord de mon banquier(ma femme)non seulement sur les finances mais aussi sur le modèle,une california,madame a craqué,il s'agit d'un bon compromis pour le plaisir de rouler le week-end avec femme et enfant.Par contre moi qui voulait une ferrari rouge ,madame refuse le rouge de peur d'en faire trop,donc j'ai accepté car je pense que pour une california ce n'est pas gênant.Voili voilou....À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue Altho84 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Une Ferrari California est un très bon choix pour profiter en famille de sa Ferrari récente, cheveux au vent, à condition que les enfants soient petits (et pour de courts voyages, de mon point de vue).Effectivement la choisir d'une autre couleur que le rouge n'est pas un gros handicap pour la revente. Mais ne la prend pas vert pomme non plus ! N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de tes recherches quand elles auront débuté. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue a toi parmis nous tous. .!!Une California.... très bien pour un Sudiste Au plaisir de ce rencontrer Herve !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 bienvenu voisin !moi ma femme exige que j'en prenne une rouge pour m'obliger à assumer ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue.Le rouge va très bien à la California. Il n'est pas plus difficile d'assumer la couleur de la voiture que la marque de celle ci.Fais ce qu'il te plaît et le regard des autres... Au diable les méprisants et les donneurs de leçon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Welcome:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue et félicitation pour ton agréable projet........... Une féfé, de plus la première, c'est Rosso........... . la 2ème c'est Rosso, la ................ C'est Rosso......... Rosso Scudéria, pour faire plaisir à Christian @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 sois le bienvenu, et je ne peux qu'etre d'accord avec ton choix puisque moi meme suis pris par cette beauté qu'est la California, et elle sera rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue et félicitation pour ton agréable projet........... Une féfé, de plus la première, c'est Rosso........... . la 2ème c'est Rosso, la ................ C'est Rosso......... Rosso Scudéria, pour faire plaisir à Christian @++ AlainEnfin !!! Il y en a un qui a compris. Salut mon Poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Ce que femme veut.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Salut, mon Poto........... Je n'ai jamais eu en effet, à me posser la question concernant la couleur....... Pour moi............Je suis convaincu qu'il nexiste que le Rosso chez La Scuderia FERRARI Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenu, et une Ferrari ça peut porter de belles robes autre que rouge. Bonne chance dans ta chasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenu ici chez toi. Fais un essai des places AR de la California avec enfants. Tu pourrais être surpris. C'est TRÈS TRÈS petit. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 soit le bienvenu sur le forum. Je pense que tu auras beaucoup de plaisir au volant de la California d'autant plus dans la région où tu habites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenu ici chez toi. Fais un essai des places AR de la California avec enfants. Tu pourrais être surpris. C'est TRÈS TRÈS petit.+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Moi j'ai choisi le jaune... C'est plus discret Pas sûr que ça convienne à une California!Welcome on board ! Modifié le 30 mars 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue a toi sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 bienvenue vauclusien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Bienvenu à toi et merci pour ta présentation Modifié le 30 mars 2013 par newman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Super pour ton choix de la fameuse California ! ...en rouge , très Ferrari , en noire peut-être plus "discrète" , mais sans aucun doute , une sacrée voiture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai une connaissance qui a une Calif. jaune....Magnifique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites