0
Altho84

Je Me Lance.....

Messages recommandés

Altho84

Bonjour a tous.

Je me lance enfin à me présenter après avoir consulté énormément de discussions sur ce forum.

J'ai 45 ans habitant en paca et amoureux fou de ferrari au point de me donner comme objectif depuis l'âge de 18 ans d'en posséder une un jour.

Je pense que que je touche bientôt au but ,encore quelques mois de patience ......

Déjà j'ai l'accord de mon banquier(ma femme)non seulement sur les finances mais aussi sur le modèle,une california,madame a craqué,il s'agit d'un bon compromis pour le plaisir de rouler le week-end avec femme et enfant.

Par contre moi qui voulait une ferrari rouge ,madame refuse le rouge de peur d'en faire trop,donc j'ai accepté car je pense que pour une california ce n'est pas gênant.

Voili voilou....

À bientôt

Franck

Bienvenue Altho84 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. :)

Une Ferrari California est un très bon choix pour profiter en famille de sa Ferrari récente, cheveux au vent, à condition que les enfants soient petits (et pour de courts voyages, de mon point de vue).

Effectivement la choisir d'une autre couleur que le rouge n'est pas un gros handicap pour la revente. Mais ne la prend pas vert pomme non plus ! ;)

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de tes recherches quand elles auront débuté.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous. .!!

Une California.... très bien pour un Sudiste

Au plaisir de ce rencontrer

Herve !!!

philM

bienvenu voisin !

moi ma femme exige que j'en prenne une rouge pour m'obliger à assumer !  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia

Bienvenue.

Le rouge va très bien à la California.

Il n'est pas plus difficile d'assumer la couleur de la voiture que la marque de celle ci.

Fais ce qu'il te plaît et le regard des autres... Au diable les méprisants et les donneurs de leçon.

STRADALE31

:)  :) Bienvenue et félicitation pour ton agréable projet........... :)  ;)

Une féfé, de plus la première, c'est Rosso........... :wub: . la 2ème c'est Rosso, la ................ :wub: C'est Rosso......... :wub:

Rosso Scudéria, pour faire plaisir à Christian ;)  ;)

@++

Alain

climchaud

sois le bienvenu, et je ne peux qu'etre d'accord avec ton choix puisque moi meme suis pris par cette beauté qu'est la California, et elle sera rouge

Rosso Scuderia

:)  :) Bienvenue et félicitation pour ton agréable projet........... :)  ;)

Une féfé, de plus la première, c'est Rosso........... :wub: . la 2ème c'est Rosso, la ................ :wub: C'est Rosso......... :wub:

Rosso Scudéria, pour faire plaisir à Christian ;)  ;)

@++

Alain

Enfin !!! Il y en a un qui a compris.

Salut mon Poto.

STRADALE31

:)  :)  Salut, mon Poto........... :wub:  :wub:

Je  n'ai jamais eu en effet, à me posser la question concernant la couleur....... :)  :)   Pour moi............Je suis convaincu qu'il nexiste que le Rosso chez La Scuderia FERRARI :wub:  :wub:

Alain :)

Thrasher

Bienvenu, et une Ferrari ça peut porter de belles robes autre que rouge. Bonne chance dans ta chasse.

henri66

Bienvenu ici chez toi.

Fais un essai des places AR de la California avec enfants. Tu pourrais être surpris. C'est TRÈS TRÈS petit.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sbnormand

soit le bienvenu sur le forum. Je pense que tu auras beaucoup de plaisir au volant de la California d'autant plus dans la région où tu habites.

Exode

Bienvenu ici chez toi.

Fais un essai des places AR de la California avec enfants. Tu pourrais être surpris. C'est TRÈS TRÈS petit.

+1

VincEnzo60

Moi j'ai choisi le jaune... C'est plus discret :D  

Pas sûr que ça convienne à une California!

Welcome on board !

Modifié par VincEnzo60

newman

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation

Modifié par newman

Zoliver

Super pour ton choix de la fameuse California ! ...en rouge , très Ferrari , en noire peut-être plus "discrète" , mais sans aucun doute , une sacrée voiture !!! 

Stradale56 (kani56)

J'ai une connaissance qui a une Calif. jaune....Magnifique!!!