Messages recommandés

Mr Kays

bon ba dimanche de merde aujourd'hui cry.gif


nous étions partis avec des amis sur circuit ce dimanche et au retour la grosse cata !

la journée s'était bien passée, un peu fatigués mais contents d'avoir passé un bon moment ensemble


nous roulions en convoi à 5 voitures sur la nationale, je fermais la marche, le temps était pas top mais sec quand même,

les potes doublent gentiment les automobilistes qui se trainent joyeusement la nouille à 80/90 km/h

et là un mec en golf noire devant moi qui klaxonne et fait des appels de phare aux copains devant

je fais pas plus gaffe que ça, c'est pas la 1ere fois que les gens font des trucs bizarres quand ils voient passer des belles voitures

après tout c'est peu être sa façon à lui de faire bravo ou coucou


donc voilà que je le double tranquillement et là ce gros con mets un gros coup de volant et vient me chopper à l'arrière droit de la 456

il m'a arraché le pare-chocs arrière à l'impact et malheureusement j'ai rien pu faire je suis parti à 90% par rapport à la route

j'ai juste réussi à éviter de me prendre une glissière de plein fouet, je l'ai prise quand même sur le coté avant gauche

et j'ai fini dans une espèce de pature à la con

heureusement que du matériel, nous pas de bobos pfff.gif


le connard s'est barré, on a relevé la plaque et j'ai déposé plainte à la police (il m'a fallu 3 heures)


désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises par un des potes avec son téléphone portable quelques instants après l'accident

pour les assurances en attendant que la dépanneuse vienne chercher l'épave non.gif

divers-accident1-img.jpg

divers-accident2-img.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Merde Cyril :(((

Mais ya vraiment des cons sur terre... J'imagine la peine que tu as de perdre ta 456 que tu aimais tant :(.

Mais heureusement que vous n'avez rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocasa

Je suis sincèrement désolé pour toi,heureusement que tu n'as pas été blessé mais comment peut-on être aussi con et irresponsable...

il y quelques années,lorsque j'avais ma 308,des mecs sont arrivés à ma hauteur sur l'autoroute et m'ont tapé par la droite,comme toi j'ai réussi à ne pas me prendre la glissière,j'ai juste eu le temps de voir leurs rires d'abrutis sans pouvoir prendre leur immat.

Courage et tiens-nous au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Incroyable ce que peut faire faire la Jalousie !

Heureusement pas de blessés.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Les photos montrent non pas une 456 GT comme celle de Mr K, mais une 456MGT (feux ronds supplémentaires dans le spoiler avant, pas de sorties d'air dans le capot, etc...). De plus la position des essuie-glaces laisse penser qu'il s'agit d'une version avec conduite à droite. Aucun doute ce n'est pas la sienne, il nous prend pour des cons.

 

J'ai déjà vu des blagues de mauvais goût pour le 1er avril mais celle-là dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Cyril, j'espère ne plus jamais te croiser à l'avenir. J'ai honte pour toi.

 

Cela étant, je préfère bien sûr largement que ce soit un fake, si mauvais soit-il...

Modifié par Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOHARNO

Une remarque et je m'en vais...

Le fait que l'on soit le 1er avril n'a rien à voir avec les "cons" sur la route par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

C est une GT que tu as pas une MGT comme celle en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

poisson d'avril!!!! les photos sont floues, si tel avait été le cas, je pense que tous les copains du goupe se serainet empréssés de racconter cet "accident" quand meme terrible!!

 

allez !!!!! :D :D :D :D :D bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier

Cette photo traîne sur le net depuis quelques années et n’a pas été prise en France. Donc c’est forcement un poisson d’avril.



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Moi, il m'en est arrivé une bien bonne hier. j'étais dans un rassemblement de voiture de sport et se gare à coté de moi une belle 458 spyder. Un couple en descend, lui, une belle richard mille au poignet, elle un solitaire gros comme le ritz.. On papote, madame rentre dans mon auto, la trouve élégante, spacieuse et voilà qu'elle supplie son mari de changer son auto contre la mienne.

 

Lui, très amoureux de sa femme, me propose un échange, la sienne étant beaucoup plus chère que la mienne, je fais une affaire. Devant mon refus, ce goujat sort un chéquier de sa poche et me propose de marquer dessus le montant de mon choix....

 

Là, mes amis, mon sang n'a fait qu'un tour; j'ai dit son fait à ce paltoquet. Monsieur, on ne m'achète pas avec un chèque, si gros soit il, une passion n'a pas de prix et je n'accepte pas de vendre mon auto à un parvenu qui n'en prendra pas soin et la revendra contre un bol de riz à n'importe qui au prochain caprice de sa femme. 

 

Merde, on a sa fierté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Moi, il m'en est arrivé une bien bonne hier. j'étais dans un rassemblement de voiture de sport et se gare à coté de moi une belle 458 spyder. Un couple en descend, lui, une belle richard mille au poignet, elle un solitaire gros comme le ritz.. On papote, madame rentre dans mon auto, la trouve élégante, spacieuse et voilà qu'elle supplie son mari de changer son auto contre la mienne.

 

Lui, très amoureux de sa femme, me propose un échange, la sienne étant beaucoup plus chère que la mienne, je fais une affaire. Devant mon refus, ce goujat sort un chéquier de sa poche et me propose de marquer dessus le montant de mon choix....

 

Là, mes amis, mon sang n'a fait qu'un tour; j'ai dit son fait à ce paltoquet. Monsieur, on ne m'achète pas avec un chèque, si gros soit il, une passion n'a pas de prix et je n'accepte pas de vendre mon auto à un parvenu qui n'en prendra pas soin et la revendra contre un bol de riz à n'importe qui au prochain caprice de sa femme. 

 

Merde, on a sa fierté.

Et tu est reparti au volant de la tienne avec sa femme ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

Et tu est reparti au volant de la tienne avec sa femme ?

 

C'est une actrice très connue, je ne veux pas en parler, une italienne d'origine d'ailleurs. Bon, tu insistes.... les initiales uniquement: MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C est vraiment de tres mauvais gout... oui, j y ai cru...

Il me semblait qu on pouvait eviter de publier des photos d autos accidentees provenant du net...

J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

tiens c'est marrant car sauf la GTI 1600 golf la vraiei si je m'en souviens 105cv et j'avias pris une option calandre avec le filet rouge mais à 4 phares, , je n'ai jamais eu après de VW

par contre j'en ai offert trois Polos à ma fille et deux touran à mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

divers-accident1-img.jpg

 

Remarque ce photoshop pourri aurait du mettre la puce à l'oreille à pas mal de monde...

On voit rarement un cyril tout flou, le coude à la portière en pleine pâture après un accident   :rolleyes:

 

Sinon les autres, une peu d'humour et surtout de recul ..... :rolleyes:......cool

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Oh le gros poisson d'avril cyril...

J'ai même pas lu les autres réponses car la photo montre une m...

Mais j'y ai cru avant de voir les photos et je commençais à sérieusement m'inquiéter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je trouve ça marrant, ce n'est pas comme si il avait annoncé des morts quand même, juste de la tôle froissée.

Bref ça m'a fait rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Hello à tous !

Je viens de me lever et j avoue un peu être déçu par certains......

Alors certes c.est un poisson d avril... Suffisait de régarder le vilain toshop que j ai fait en 10 minutes hier soir.... Mais c était surtotut histoire d exorciser le truc et de détourner ma propre colère ! Et je préfère essayer de rire de mes problèmes plutôt que d en pleurer.

Car la base de l histoire est tout de même vraie, c est juste que ça m est arrivé en mission Samu dans la nuit et non pas avec la rouge....... Je vous joindrai peut être un scan du dépôt de plainte si j en ai le cœur plus tard car je suis tout de même très déçu et j ai quand même halluciné sur certaines réactions ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0