JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Tout est dans le titre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 je dit : normal Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Je dirais vrai car magnum n a jamais mis les chaines a sa 308... et que zeus et apollon n etaiebt pas des husky... Modifié le 1 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Tu nous organise une sortie aussi loin ?? je sais bien qu'ici le temps n'est pas terrible mais cela me fait un peu trop éloigné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Jedi à presque tout dit, mais il faut être plus précis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 C est le titre du 1er episode de magnum, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 ça m'énerve.................... :P The jedi, vas encore trouver.............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Le "pilote" de Magnum, P.I: les deux premiers épisodes des 168 de la série, que j'ai en intégrale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Stradale31, yes ! Mais Va faire ta daube... Et garde moi une part... Modifié le 1 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Tout à fait, Bravo! Je l'ai revisionné, via interne, cet aprem.Je voulais juste partager avec vous le fait que ma passion pour Ferrari a commencé lorsque (tout petit, je ne sais plus à quel âge), j'ai regardé cet épisode. Et je suis tout de suite tombé en admiration pour l'auto. Donc tous les dimanches suivants j'étais présent devant le poste de télévision pour regarder tous les autres épisodes.Je pense que vous êtes nombreux à avoir vécu la même expérience! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Tu nous organise une sortie aussi loin ?? je sais bien qu'ici le temps n'est pas terrible mais cela me fait un peu trop éloigné... Désolé, mais c'est déjà assez dur d'organiser des sorties et de motiver les gens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 168 épisodes? Je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant J'ai vu l'épisode pilote (sans jeu de mot avec la voiture) en effet mais je n'aurais pas su donner le titre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 168 épisodes? Je ne pensais pas qu'il y en avait eu autant J'ai vu l'épisode pilote (sans jeu de mot avec la voiture) en effet mais je n'aurais pas su donner le titre.Sept saisons entières, plus une huitième plus courte; le feuilleton devait s'arrêter à la fin de la septième saison: dans le dernier épisode la mort de Magnum est fortement suggérée, mais en raison des requêtes du public, une huitième saison a finalement été tournée.Je les ai regardés tous, dans l'ordre, il y a deux ans je crois, un tous les soirs chaque jour pendant cinq mois. Ma chère et tendre a moyennement apprécié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 c'est effectivement cette serie qui m'a fait connaitre Ferrari et puis je suis tombé dans la potion magique depuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 ça m'énerve.................... :P The jedi, vas encore trouver.............. AlainIci Londres..."les Français parlent aux Français."rep: La cabane est sur le chien!... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Excellent.. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites