alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Salut à tous, Certains ici me connaissent déjà de FA, pour les autres : Alain, alsacien installé à Montpellier depuis 6 mois. Je suis passionné d'horlogerie et d'automobile.Mon pedigree : 2008 - F3602010 - Lamborghini Murcielago2011 - F360 F1 Mon actuelle : F430 Spider F1, noire, cuir noir, échappement tubistyle. Je recherche des partenaires en crime pour échappées décomplexées A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Sois le bienvenu parmi nous sur ferrarista. Très bon choix la F430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Merci collègue ! Fais moi signe si tu passes dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue............ @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue Alwan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Welcome :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Hello and welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 bienvenue Alwan, et quand tu veux pour une ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour bienvenu beau parcour qu'est ce qui ta fait passer de ferrari à lambo puis revenir à ferrerai. le taureau serait il moins sympa à vivre que l'étalon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Salut mec, tu te souviens de moi sur FA? Très bon choix la 430 spider!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Hello Alwan ! J'ai suivi avec intérêt ton parcours auto sur FA il y a 2 ans. Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Hello Alwan ! J'ai suivi avec intérêt ton parcours auto sur FA il y a 2 ans. Bienvenue !La même pour moi, ça fait plaisir de pouvoir te relire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue Alwan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenu parmis nous tous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour et bienvenue parmis nous dans ce forum de passionnés!A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 BienvenueTrès belles voitures !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Alwan est de retour !! Salut à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue Alwan sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Quel est ton retour d'expérience avec chacune de ces autos ? Les points forts et les points faibles de ton point de vue ?Penses-tu à la prochaine ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Benvenuto mon zami ! BB512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue Alwan et très heureux de te retrouver su Ferrarista.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 bienvenue Alwan, et quand tu veux pour une balladeDemain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Benvenuto mon zami ! BB512.Salut P., Quand tu passes dans le coin, fais moi signe, depuis le temps qu'on doit se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Pourquoi pas, tu veux aller ou?Grande motte un petit resto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites