alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 bonjour bienvenu beau parcour qu'est ce qui ta fait passer de ferrari à lambo puis revenir à ferrerai. le taureau serait il moins sympa à vivre que l'étalon?Hello, J'ai adoré ma Lamborghini Murcielago et son côté brutal et spectaculaire. Si j'en reprends une, ça serait une LP640 Roadster ou une Aventador, mais à ce jour je ne compte pas mettre un tel budget dans une deuxième voiture. Au niveau des frais d'entretien, c'est à peu près pareil que chez Ferrari. Et le côté pratique... pas pire, mais pas mieux que Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Pourquoi pas, tu veux aller ou?Grande motte un petit resto ?Parfait ! Je te donne mon numéro en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Yes ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Bienvenue Alwan sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Quel est ton retour d'expérience avec chacune de ces autos ? Les points forts et les points faibles de ton point de vue ?Penses-tu à la prochaine ?Salut Franck, Modena BV6 : J'ai adoré la BV et les sièges carbone. Belle sonorité d'origine avec valves ouverte. Puissance largement satisfaisante pour une première Ferrari, à replacer dans le contexte (2008). Et puis... c'était la première Murcielago BV6 : En un mot : bestiale. Sonorité grave d'une puissance incomparable, beaucoup de couple, une expérience unique. Le gabarit de la voiture et les porte-papillons, c'est vraiment spectaculaire Modena F1 : Je n'ai pas du tout aimé la boîte F1 (première génération, année 2000) ni les sièges d'origine. Pour le reste, c'était idem à la première, mais sans être la première... La prochaine ? Je compte d'abord profiter un peu de ma F430 Mais on y pense toujours secrètement... 458 Spider ? Aventador Roadster ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Que le monde il est petit non d'une pipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 salut alwan ca vaje suis de Montpellier et fan de ferrari pas encore propriétaire tu vas au rassemblement en juin a la grande motte? et a magny cours avec les fasters?demain tu vas a la grande motte si un jour ta place passager est libre j'aimerais bien venir faire un tour si tu acceptes tu es de Montpellier meme?si tu es seul pour le lion's club je veux bien prendre place a tes coté si tu es ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Hello, Fidèle à moi-même, la place passager est déjà prise Je suis de Montpellier même. Qu'est ce que tu veux dire par le Lion's club ? Ils organisent un événement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 le rassemblement de la grande motte début juin c'est avec le Lion's Clubtu peux me donner ton tel en mp?pour la grande motte le 8 juin ta place passager est prise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Je te donne le papier demain Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Salut P., Quand tu passes dans le coin, fais moi signe, depuis le temps qu'on doit se voir J'y étais Dimanche dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Pourquoi pas, tu veux aller ou?Grande motte un petit resto ?Alwan, C plutôt grand resto avec petite motte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Fidèle à moi-même, la place passager est déjà prise Fine lame et tireur d'élite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Voila de retour apres une belle ballade et un bon repas avec notre amis Alwan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Alwan pense toujours à la suivante... Sinon, la F430, ça te plait ? J'espère qu'on va réussir à se croiser bientôt ! Tu veux pas venir voir la CS à Allauch fin avril, quand je viens la récupérer ? Modifié le 10 avril 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 salut alwan tu n'etais pas au rond point du chateau d'o avec ton sublime spider ce matin vers 9h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 salut alwan tu n'etais pas au rond point du chateau d'o avec ton sublime spider ce matin vers 9h00Hello, c'était bien moi... Tu es de la région ? Tu as une 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré Alwan, tu seras mieux apprécié ici que de l'autre coté ou les trolls sont légions... belle brochette de prestigieuses que tu as là... touts mes félicitations pour cette dernière F430 spider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwan 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré Alwan, tu seras mieux apprécié ici que de l'autre coté ou les trolls sont légions... belle brochette de prestigieuses que tu as là... touts mes félicitations pour cette dernière F430 spider ! Hé merci, c'est vrai que ça trolle pas mal là bas. Un peu moins depuis que je n'y suis plus, certes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Hello AlwanJ'ai vu une F430 Spider noire ce matin quand je suis allé au garage à côté de l'aéroport... Je pense que c'était la tienne. En tout cas magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Bienvenu par ici Alwan, nous qui nous connaissons déjà par le biais de discussion sur le forum d'en face!!! Nous sommes presque voisin car je suis souvent du coté de Carcassonne.Si je vais trés souvent du coté de Toulouse ou Perpignan, je vais trés trés rarement du coté de Montpeul !! Et, si tu passes par ici, klaxonne Modifié le 19 avril 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites