Aller au contenu
0
alwan

Présentation De Alwan

Messages recommandés

alwan

bonjour bienvenu beau parcour qu'est ce qui ta fait passer de ferrari à lambo puis revenir à ferrerai. le taureau serait il moins sympa à vivre que l'étalon?

Hello,

 

J'ai adoré ma Lamborghini Murcielago et son côté brutal et spectaculaire. Si j'en reprends une, ça serait une LP640 Roadster ou une Aventador, mais à ce jour je ne compte pas mettre un tel budget dans une deuxième voiture. Au niveau des frais d'entretien, c'est à peu près pareil que chez Ferrari. Et le côté pratique... pas pire, mais pas mieux que Ferrari  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwan

Pourquoi pas, tu veux aller ou?

Grande motte un petit resto ?

Parfait ! Je te donne mon numéro en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwan

Bienvenue Alwan sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. :)

 

Quel est ton retour d'expérience avec chacune de ces autos ? Les points forts et les points faibles de ton point de vue ?

Penses-tu à la prochaine ?

Salut Franck,

 

Modena BV6 : J'ai adoré la BV et les sièges carbone. Belle sonorité d'origine avec valves ouverte. Puissance largement satisfaisante pour une première Ferrari, à replacer dans le contexte (2008). Et puis... c'était la première  ;)

 

Murcielago BV6 : En un mot : bestiale. Sonorité grave d'une puissance incomparable, beaucoup de couple, une expérience unique. Le gabarit de la voiture et les porte-papillons, c'est vraiment spectaculaire  :D

 

Modena F1 : Je n'ai pas du tout aimé la boîte F1 (première génération, année 2000) ni les sièges d'origine. Pour le reste, c'était idem à la première, mais sans être la première...

 

La prochaine ? Je compte d'abord profiter un peu de ma F430  :D Mais on y pense toujours secrètement... 458 Spider ? Aventador Roadster ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinliloo34

salut alwan ca va

je suis de Montpellier et fan de ferrari pas encore propriétaire 

tu vas au rassemblement en juin a la grande motte? et a magny cours avec les fasters?

demain tu vas a la grande motte si un jour ta place passager est libre j'aimerais bien venir faire un tour si tu acceptes

 

tu es de Montpellier meme?

si tu es seul pour le lion's club je veux bien prendre place a tes coté si tu es ok 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwan

Hello,

 

Fidèle à moi-même, la place passager est déjà prise  :D

 

Je suis de Montpellier même. Qu'est ce que tu veux dire par le Lion's club ? Ils organisent un événement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinliloo34

le rassemblement de la grande motte début juin c'est avec le Lion's Club

tu peux me donner ton tel en mp?

pour la grande motte le 8 juin ta place passager est prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Salut P.,

 

Quand tu passes dans le coin, fais moi signe, depuis le temps qu'on doit se voir  ;)

J'y étais Dimanche dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Pourquoi pas, tu veux aller ou?

Grande motte un petit resto ?

Alwan, C plutôt grand resto avec petite motte !!!

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Fidèle à moi-même, la place passager est déjà prise  :D

Fine lame et tireur d'élite !!!

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Voila de retour apres une belle ballade et un bon repas avec notre amis Alwan

 

img5064m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Alwan pense toujours à la suivante... :D
 

Sinon, la F430, ça te plait ? :)

 

J'espère qu'on va réussir à se croiser bientôt ! Tu veux pas venir voir la CS à Allauch fin avril, quand je viens la récupérer ? :)

Modifié par Rikky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

salut alwan tu n'etais pas au rond point du chateau d'o avec ton sublime spider ce matin vers 9h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwan

salut alwan tu n'etais pas au rond point du chateau d'o avec ton sublime spider ce matin vers 9h00

Hello, c'était bien moi... Tu es de la région ? Tu as une 430 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré Alwan, tu seras mieux apprécié ici que de l'autre coté ou les trolls sont légions... belle brochette de prestigieuses que tu as là... touts mes félicitations pour cette dernière F430 spider ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alwan

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré Alwan, tu seras mieux apprécié ici que de l'autre coté ou les trolls sont légions... belle brochette de prestigieuses que tu as là... touts mes félicitations pour cette dernière F430 spider ! ;)

Hé merci, c'est vrai que ça trolle pas mal là bas. Un peu moins depuis que je n'y suis plus, certes  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Hello Alwan

J'ai vu une F430 Spider noire ce matin quand je suis allé au garage à côté de l'aéroport... ;)

Je pense que c'était la tienne. En tout cas magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu par ici Alwan, nous qui nous connaissons déjà par le biais de discussion sur le forum d'en face!!!

 

Nous sommes presque voisin car je suis souvent du coté de Carcassonne.

Si je vais trés souvent du coté de Toulouse ou Perpignan, je vais trés trés rarement du coté de Montpeul !!

 

Et, si tu passes par ici, klaxonne ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.