348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir à tous, Après une année d'interruption, le grand prix de Pau aura à nouveau lieu cette année. La semaine précédente, soit le 14 et le 15 mai aura lieu le grand prix historique. Au-delà des autos exceptionnelles annoncées, il est prévu un espace club pour lequel les organisateurs ont prévu 800 places !!! C'est organisé par Peter Auto, donc une organisation très pro et très rodée. En résumé, ça m'a tout l'air de ressembler à un petit Mans Classic, donc à ne pas rater si vous n'êtes pas trop loin. Je viens de m'inscrire pour l'espace club, sachant qu'il est également possible de s'inscrire pour des tours de circuit (imaginez les sensations que doivent procurer un circuit en ville ....) Pour plus d'infos et pour s'inscrire: http://www.grandprixdepauhistorique.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 C'est en effet une superbe manifestation ... mais hélas, à cette époque nous sommes dans la dernière ligne droite pour l'organisation de Sport et Collection et je n'ai pas de temps ... Profitez en bien et rapportez de belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Pas plus de candidats pour le GP Historique de Pau? C'est dans deux semaines et il resterait des places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2011 Oui oui et oui !!! J'ai envoyé un mail à l'organisateur, mais je n'ai pas eu de réponse. Je compte y aller seulement le 14 mai. C'est sur, je viens !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai reçu les docs d'accès. Il y a 700 voitures inscrites dans l'espace club. J'y serai le samedi après midi et le dimanche. Deurisca, on se tél pour se retrouver sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Petit retour du week-end dernier au Grand Prix historique de Pau. Assez peu de Ferrari (une dizaine environ dont une très belle 250 SWB ex Francorchamps) mais de très nombreuses belles autos. Je mettrai quelques photos dans la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà enfin quelques photos de Pau. Je ne poste que les Ferrari. Deurisca n'a malheureusement pas pu venir, bien dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 Encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 Superbes photos. Un grand merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites