MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 http://youtu.be/6z2AJkRUNIo Comme le montre cette video. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 il à tapé sur la glissière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Je crois que les images de vehicules brulés, accidentés ne sont pas trop l'apanache de Ferrarista... Sauf si ce sont des vehicules à acheter pour restauration... Amicalement Jérôme Modifié le 9 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 C'est juste pour montrer, ce qu'il ne faut pas faire............ Ahhhhhhhhhhhhh ils n'ont pas encore mis assé d'electronique :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Oui mais là Jérome c'est quand même différent car il ne s'agit pas de "contempler" une voiture accidentée mais de voir les circonstances de cet accident !!!! Et là, il peut y avoir un coté pédagogique! C'est sur le mouillé et il semble qu'une fois qu'il a déboité il "balance" violemment la voiture pour la remettre dans l'axe de la route!Ou alors, il accélère trop dans la plage de couple max et il perd de l'adhérence sur la roue coté passager (ce qui n'est pas contradictoire avec ce que j'ai écris plus haut) et part en aquaplanning. Moralité, l'electronique a ses limites qui sont celles des contraintes physiques !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Ok,même si je préfère regarder une sortie de piste plutot qu une sortie de route. Je mise sur le fait qu'il s est fait surprendre par le couple avec un volant pas droit... Modifié le 9 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 mais non c'est juste roudoudou qui faisait un essai en l'occurrence là il n'a pas tapé très fort, je ne pense pas qu'ils y ait de dégât autre que matériel. Ceci dit, je pense qu'il ne sait pas piloter, ce qui n'est pas forcément très grave mais il ne sait pas conduire non plus vu comme il s'insère (ou pas d'ailleurs). Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) mais non c'est juste roudoudou qui faisait un essai en l'occurrence là il n'a pas tapé très fort, je ne pense pas qu'ils y ait de dégât autre que matériel. Ceci dit, je pense qu'il ne sait pas piloter, ce qui n'est pas forcément très grave mais il ne sait pas conduire non plus vu comme il s'insère (ou pas d'ailleurs).Vu mon niveau, je ne conduis pas de propulsion sous la pluie, je laisse le volant à ma femme.Sinon c'est simple, accélération avec volant légèrement tourné à gauche, la voiture qui dérape et un trop gros contre braquage à droite .On le voit très bien dans cette vidéo : http ://www.youtube.com/watch?v=KQvbz2hiS14 Modifié le 9 avril 2013 par roudoudou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) j'ai l'impression qu'il a été énervé par celui qui filme qui l'a doublé alors qu'il essayait de s'insérer ... moi quand il pleut je ne sors même pas Modifié le 9 avril 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 il y a quand meme un coté ""malsain"" de la chosede principe je n'aprécie pas voir ce type de vidéod'un autre coté , on ne cessera jamais de la dire te de le redire et répétersous la pluie, toute vraie sportive doit etre conduite et non pilotée, par celles et ceux qui n'ont pas la fibre "pilote de course"etre humble devant les conditions météo et laisser passer en gardant la tete froideje suis quand meme d'accord sur le fait qu'il ne sait pas s'insérer et qu'il a eu un coup de rage lorsqu'il s'est fait doubler sur la rampe d'accés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Le "manettino" était-il orienté sur le mode "basse adhérence" highest safety in all conditions (La sécurité la plus haute dans toutes les conditions) ? Sur cette position, l'électronique corrige le moindre écart et amorce de patinage. Sans doute pas sur une chaussée humide avec le mode "sport" high grip (Haute adhérence). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Je n'aime pas non plus ce genre de vidéo mais si ça peut servir de leçon en preventif, en tout cas c'est ce que je retiens, pedale douce en effet... sur route mouillée. Déjà que j'étais réticent à sortir ma F430 sous la pluie, la vision de cette vidéo me conforte dans cette idée, même si de mon point de vue effectivement le conducteur à trop accéléré volant braqué. Mais après la 458 c'est vraiment un avion, ceci expliquant peut être cela.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 C'est pour ça que je la laisse et ne la modére pas. Car c'est instructif sur ce qu'il ne faut pas faire. Par contre, les paroles de l'italien qui filme sont plutôt crues :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Moi, quand il pleut, la 430 sort sur un plateau, boîte sur neutre, le manettino sur race, moteur coupé. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites