0
Franck

Grand-Prix F1 2013 De Chine

Messages recommandés

Franck

Le week-end prochain, nous serons déjà au 3ième Grand-Prix du championnat F1 2013 en Chine !

Voici l'analyse de Pat Fry pour ce grand-prix :

http://www.youtube.com/watch?v=Z3m24j_n-1k&feature=em-uploademail

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Inside Track for China avec beaucoup d'interviews des membres de la Scuderia :

http://www.youtube.com/watch?v=4M8OZba3ZKI&feature=player_detailpage&list=PLC38A0B5EDD92FEFD

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

1ers libres encourageants pour la scuderia. Et des commentaires au top ce matin sur C+sport.

Etienne

Rassurez moi : c'est bien ici le GP de Chine ? Ou sont passes les amateurs ?

Surtout que visiblement ça se presente plutôt bien pour les rouges...

Etienne

Qualifs dans 30 mn..debout tout l'monde !!!

Que ce soit moi qui batte le rappel pour la F1, c'est le monde a l'envers !

cedleen348

Alonso signe le meilleur temps des essais libres devant Massa, Hamilton, finger et Webber en 1'35"391 presque une seconde de mieux que Finger.

Allez forza Scuderia. :);)

Modifié par cedleen348

Le Coink

enfin, une bonne nouvelle, si,à la régulière, par temps sec, ALonso pouvait mettre une "tole" à finger, çà lui ferait le plus grand bien.

a moins que celui ci n'aille pleurer dans les bras de son patron, ne comprenant pas pourquoi Alonso ne l'a pas laisser passer?...

à suivre donc

bernard

Hamilton , meilleur temps avec Raikkonen devant Alonso ;)

vitajojo38

Vettel 9ème et Webber 14eme.... On n'avait pas vu ça depuis longtemps !!!!

vitajojo38

SCANDALEUX

?????? La Q3 ou la position des Red Bull sur la grille ?????

speedy

J'me demande si Jenson Button n'a pas "un coup à jouer": il est 8è, mais le seul à partir en "mediums"...

vitajojo38

J'me demande si Jenson Button n'a pas "un coup à jouer": il est 8è, mais le seul à partir en "mediums"...

Vettel aussi est en "médiums"

tonton enzo

?????? La Q3 ou la position des Red Bull sur la grille ?????

en quoi penses tu que ça m' interesse la position des redbull.......

c' est le spectacle de la q3  qui est un simulacre de qualif. c' est se foutre de la g... des gens qui paient leur place, leur abonnement tv, qui se levent pour voir ça parce que ils aiment la f1.

il va falloir revoir la reglementation des pneus sinon ..les sponsors vont pas aimer ............

philM

c'est sûr, autant je comprends de mettre certaines contraintes règlementaires autant là ça parait contre-productif. En tout cas les Ferrari sont dans le coup

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

speedy

Vettel aussi est en "médiums"

Oui, mais il vient de déclarer que c'était la seule solution, compte tenu du manque de performances de la Red Bull: il n'a même pas fait de temps en Q3.

Iceman aussi n'a pas l'air très enthousiaste: il a dit "2è c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire d'illusions, il nous manque de la performance; je vais faire ce que je peux, mais je ne crois pas pouvoir me batttre pour la victoire, dans le second secteur l'auto n'est pas au niveau des meilleures"

tonton enzo

quand les gp vont revenir en europe, je doute que les spectateurs europeens  apprecient ce genre de spectacle!

Etienne

Avant que les spectateurs descendent manifester sur la piste, on peut espérer que Pirelli aura pris conscience de l'image désastreuse que renvoient leurs produits "F1" sur le grand public...50% minimum des commentaires des week end GP concernent le comportement lamentable des pneus Pirelli. Ca vous donne envie d'en mettre sur votre voiture ? moi pas...

tonton enzo

maintenant il suffirait que la reglementation dise: " les pneus...20 tours minimun!" ou bien : 1 changement de pneus ( hors crevaison)

dragon1964

J'ai vu les qualifs en différé ou plutôt un ersatz de qualif comme certains l'ont justement signalé !!!

Même devant une télé on s'emmerde alors je pense aux gens qui ont claqués pas mal de monnaie pour assister à cette parodie!

Va falloir que les autorités de la F1 réagissent et viete car là, ce n'est non seulement plus du spectacle mais c'est aussi contre l'esprit même de la qualification !!! :angry:

tonton enzo

et ça alors......les team manager veulent la jouer tellement limite avec la regle, que voila ce qui arrive!

""Mark Webber boit le calice jusqu’à la lie. Les commissaires de course de la FIA ont exclu l'Australien de la qualification. Ils n'ont pu prélever la quantité minimum d’essence. Il s'élancera dernier sur la grille.""

vitajojo38

en quoi penses tu que ça m' interesse la position des redbull.......

c' est le spectacle de la q3  qui est un simulacre de qualif. c' est se foutre de la g... des gens qui paient leur place, leur abonnement tv, qui se levent pour voir ça parce que ils aiment la f1.

il va falloir revoir la reglementation des pneus sinon ..les sponsors vont pas aimer ............

Hé....cool....je plaisante !!!

Tout à fait d'accord avec toi que ce genre de qualifs, il ne va pas falloir que ce se renouvelle souvent faute de quoi, ça risque de gueuler encore plus fort du côté des fans de F1.

Et oui pour la suppression du manufacturier unique de pneu !

Franck@F-L

Ces GP exotiques sont insipides car sans histoire, sans passé et complètement artificiels.

Surtout ils ne se justifient pas rien d'autre que du marketing.

Les écuries de F1 sont en Europe.

La F1 est anglaise et un peu itlalienne, allemande et française.

Qu'est ce qu'elle a à faire aux antipodes ?

Modifié par Franck@F-L