Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Pour celle-ci je ne dis pas de quel modèle il s'agit, à vous de deviner ! Tu as bien fait de nous la montrer de l'arrière...Parce que vue de l'autre coté, ça fait mal !D'autres photos sans doute ?Et l'autre expo à laquelle tu devais te rendre, dans cette usine en Allemagne, des nouvelles ? Modifié le 15 avril 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Petite sélection 308 GTB Group4 Camion du team Kassel des autos que je n'ai pas vu... La Testarossa n'est pas une Gemballa mais un tuning unique fait par JB-Car Design Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Et l'autre expo à laquelle tu devais te rendre, dans cette usine en Allemagne, des nouvelles ? photos interdites, donc je n'y suis pas allé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Merci Aureil pour ces photos c'est étonnant tes prises de vues en Hauteur mais cela donne bien Merci pour ton conseil ce salon est super et nous avons pu voir une petite cinquantaine de Ferrari et beaucoup d'autres choses Le temps sur place m'étant limiter je ne pense pas avoir tout vu mais cette 365 GT P2 NART DE 1988 a été une bonne surprise Je ne sais pas si ça plait à tout le monde mais j'aime bien ce style de prise de vue, et ça change des cadrages classique. Je suis content de savoir que ça t'a plu ! et tout comme toi, je n'ai pas eu le temps de tout voir, je ne m'attendais pas à un aussi grand salon.mais c'est vrai que dés l'entrée, la rencontre avec cette 365 nart ne pouvais annoncé que de bonne chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 photos interdites, donc je n'y suis pas allé. Pas banal...pour une expo dans un lieu qui se vante d'être un des "monuments" les plus visités d'Allemagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 en plus l'expo rassemblait les mêmes photos de Raupp que celles exposé à Bâle... donc je n'ai pas compris non plus l'interdiction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Tu as bien fait de nous la montrer de l'arrière...Parce que vue de l'autre coté, ça fait mal !D'autres photos sans doute ? Pour ton plus grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GTM 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Merci pour l'info et les Photos Modifié le 16 avril 2013 par 456GTM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Rhaaaa....Aureil m'a tuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour le reportage . A noter dans mon agenda pour l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai encore pas mal de photos à vous poster mais je manque de temps pour faire mon tri et mes retouches. La 212E-225S "Tuboscocca" s/n.0190ED Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Très sympa celle-ci, mieux que l'immondice noir plus haut.Il y a quand même eu des tentatives TRES malheureuses sur les chassis Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Petite sélection Enzo Noire Elle ressemble a celle de Nicolas Todt ...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GTM 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Elle ressemble a celle de Nicolas Todt ...... Pas d'info en ce sens sur le site http://www.indigomar.com/index.php?r=site/viewCar&id=35 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Elle ressemble a celle de Nicolas Todt ...... celle-ci à été livré neuve à une famille d'industriel allemande puis à été vendu à un joueur de foot pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Ferrari Testarossa s/n.59187 -ex. Salon de Francfort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Ferrari 250 GT Ellena s/n.0869GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites