JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Dans le sîte Spion.com, une vidéo " un enfant conduit une ferrari " prise en inde nous montre un gamin conduisant une ferrari. Inconscience de la part du propriétaire!Si quelqu'un peut mettre le lien, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 j'ai vu ça sur le forum d'en face, pas très impression à mon avis, avec toutes les aides activées et en boite auto, le tout c'est d'arriver à toucher la pédale d'accélérateur, après il suffit de tourner le volant ... je ne sais pas si tu joues au jeux vidéos avec tes enfants mais ils ont une capacité d'apprentissage bien supérieure aux adultes ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 voila ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Oui, mais le fait d'accélérer un peu trop sur la pédale et de tourner le volant au même moment, l'auto ne risque t'elle pas de "s'emballer"? Aprés je ne connais pas cette auto, je n'ai qu'une 348 GTB sans assistances. Brunolmperiale merci pour la vidéo. Modifié le 12 avril 2013 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 N'importe quoi , ça pour le coup c'est la connerie humaine a l'état pur et peu importe la caisse utilisée ........Y en a vraiment qu'il faudrait enfermer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites