soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Petite sortit du club !!! Dans le Vercors !!! Moi en vacance dans le coin !! Petit coup de fils de Joël et hop on ce retrouve tous autour d'un café merci Joël Ps : je mettrai d'autre photo demain !! Pas de réseau !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Pffff, vous faites ça en "comité restreint" les amis !Même pas au courant, dommage... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Quelque photos prise un peut a l'arraché au col de rousset !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour Joël Peut être on s'y croisera j'irai le dimanche à Montelimar !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Xavier bonjourJe rentre D'*Italie en familleOn se verra le dimanche on se téléphone avant nous ne participons pas car sortie en Bourgogne le 15/09 et Andorre fin septembreAmitiésJoël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour,pour moi c'est fait inscrit pour la sortie du 15 septembre.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 En couleur c'est mieux Ok Joel on s'appelle avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci pour l'info Soprano.Je compte allez faire un saut à Hauterives samedi matin.Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y vont le samedi matin ou même qui participe à cette sortie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour nous irons probablement voir les Ferrari a Montelimar le dimanche attention dépendants gros orages annonces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Holà . ghis38v normalement je mis rends dimanche après midi à Montelimar rejoindre Joël !! Mais vue le temps annoncé . Je verrai demain !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Un beaux plateaux à Montelimar Malgré la pluie Joël et descendu !!! Laurent est passé aussi !! Comme quoi la pluie nous fait pas peur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Beau plateau de véhicules effectivement malgré la météo pourrie pas de Ferrarista en vu hormis Xavier. Et Laurent mais un truc bizarre des gens qui avaient gagné des baptêmes sur un radio locale n'ont manifestement pas pu les faire ! Raison inconnue et je ne veux pas savoir !J'ai moi même emmené un môme avec la Modena pour un tour d'une dizaine de borne il a essayé tous les matins de contacter la radio et a réussi à gagner sa place ! Des larmes dans les yeux du môme et de ces parents ! C'est aussi pour ça et comme ça que j'aime partager cette passion qui nous anime !Ça laisse quand même pas une super image ce genre de truc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Avec un peu de retard quelques photos du Ferrari tour 2013 drom'ardeche.Beau plateau composé essentiellement de d'autos récentes:18 autos, dont 2 F355, 1 modena, 2 360 challenge stradale, 7 F430, 3 Scuderia, 1 16M, 599 GTB, et 458 spider. Désolé mon Z s'est infiltré dans les photos avec la Venturi 300 d'un ami. C'est pas du rouge mais je les laisse quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites