Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2011 voila pour ma part .. en attendant un acces direct a mon pti atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2011 Mon garage est presque fini, des photos bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 J AI UN PONT CLEVERLIFT 4 COLONNES C TOP ON GAGNE UNE PLACE EN PLUS JE MASQUE LES PLAQUES ET METS UNE PHOTO DE MON GARAGE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 mais pourquoi tu cris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 mais pourquoi tu cris? Excuse-le, il en est à ses débuts. Il en est encore au B A Ba sur les forums et l'informatique. Promis demain il apprend la touche Maj/min ! Sans rancune ogmracing ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Je cherche 2 box autours de Saint Germain si vous avez des plans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Je cherche 2 box autours de Saint Germain si vous avez des plans... Saint Germain des prés ou Saint Germain en Laye ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2011 Saint Germain des près bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour ! afin de finaliser la décoration de mon garage, je cherche une bande/frise de papier peint ou sticker d'environ 20 cm de large sur environ 12 metres en forme de damier blanc et noir (style drapeau) J'ai essayé, leroy merlin, brico depot, castorama, 4 murs, etc.... sans succès si vous avez un tuyau je suis preneur ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour Mr Kays , peut être une solution sur ce site "Papier peint damier brillant" . Papier peint vinylique texturé sur support intissé à surface brillante. Motif graphique représentant un damier bicolore fait de petits carrés légèrement en relief proposant une grande richesse de jeux de lumière. Surface lessivable. Décliné en huit couples de couleur. Disponible en rouleaux de 10 m de longueur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour Mr Kays , peut être une solution sur ce site "Papier peint damier brillant" . Papier peint vinylique texturé sur support intissé à surface brillante. Motif graphique représentant un damier bicolore fait de petits carrés légèrement en relief proposant une grande richesse de jeux de lumière. Surface lessivable. Décliné en huit couples de couleur. Disponible en rouleaux de 10 m de longueur. Et une autre solution "Sticker Bandes Auto Damier Racing 2" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour ! afin de finaliser la décoration de mon garage, je cherche une bande/frise de papier peint ou sticker d'environ 20 cm de large sur environ 12 metres en forme de damier blanc et noir (style drapeau) J'ai essayé, leroy merlin, brico depot, castorama, 4 murs, etc.... sans succès si vous avez un tuyau je suis preneur ! ;D Donc ça veut dire que ton garage avance. Et bientôt on aura droit de le découvrir. Nous sommes tous impatients. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour Je suis un petit jeune sur le site , mais j'ai une bonne experience sur ce sujet Mon garage fait 40m2. J'ai fait appel a un copain profesionnel pour faire le sol Il a nettoyer le ciment avec un degraissant , puis primaire et finition en peinture epoxy alkyde de chez Tollens Resultat super , jusqu"au moment ou j'ai rentre la voiture avec les pneus chauds et la , la peinture est restee colle sur les pneus. Donc en un mot , il faut oublier la peinture , sinon , il ne faut pas mettre de voiture dessus ..... cqfd.. :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 et oui c est le probleme des peintures au sol et aussi avec l humidité la peinture vient avec aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Un bon ragréage antidérapant est souvent suffisant pour un sol de garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2011 Un bon ragréage antidérapant est souvent suffisant pour un sol de garage. Sol en ciment brut, ragréé, ou une belle chape lissée… Mais est-ce digne d’une belle Ferrari? Moi, je dis non ! Rien ne vaut un beau carrelage de préférence clair, voire blanc, comme on en voit dans les concessions Ferrari. Facile a laver et sans apport permanent de poussière comme avec un sol brut. Ca était en tout cas mon choix et je ne le regrette pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2011 ne vous moquez pas mais j'ai une de mes connaissance qui à mis des pavés c'est superbe et facile d'entretien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu peux mettre aussi une resine mais le top c est un beau carrelage Italien ! Bonjour le cheque ! :-\ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOHARNO 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir, J'ai un garage identique à celui de Franck avec porte coulissante et pas basculante. Inconvénient, je n'ai pas d'électricité à l'intérieur et du coup je suis embêté pour la batterie durant les quinzaines ou je n'y vais pas, je débranche. Avantage, on me le prête alors je le trouve très à mon goût. En plus sans 'lui' il n'y aurait pas de Ferrari dedans. Pour alimenter les "chambres à coucher" je ferai des photos ce we. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour l'instant la belle dort dans un garage mais un garage que je qualifierai de quelconque aux vues de certaines réalisations. J'ai donc décidé, et pour cela je profiterai de ma semaine de congés d'effectuer quelques menus travaux. Le garage dans lequel dors ma 348 (en réalité garage de mes grands parents, mon grand père ne conduit plus au moins je suis sur qu'il partira pas avec sans ma permission) est un petit garage attenant à leur maison avec une portail basculant un peu comme celui de Franck. En largeur, si je me serre bien coté passager, je dispose d'une assez large distance par rapport au mur pour ouvrir la porte et m'extraire de la bete !!! Du point de vue longueur, la rien a dire il doit me rester pas loin de 3 mètres derrière la 348 sans que le museau de la rouge ne se trouve a ras du portail. Le seul hic et vous l'aurez compris c'est que les murs sont bruts (parpaings) ainsi que le sol et le plafond lui en placo a reçu une peinture blanche mais visiblement ils ont posé les pots au sol et attendu qu'il se colore tout seul mdr!!! Je compte donc pendant ces congés passer en peinture les murs et le plafond. Je pense que je ne vais pas toucher au sol. J'aurais souhaité le carreler mais ou mettre la belle pendant le séchage de la colle et il y a aussi la question de la durée des travaux (pas envie de bosser toute la semaine) Le fond du garage est aujourd'hui légèrement encombré par une armoire et un vieux meuble sans valeur, j'ai l'intention de faire un grand placard a deux portes coulissantes qui prendra moins de place que les deux autres mais qui nous dispensera un espace de rangement bien plus important. Avec cette place supplémentaire, j'aurais le loisir de me fabriquer un petit coin bricolage (établi et panneau mural). Je dispose d'une servante en ce moment c'est bien pratique mais vu qu'elle ne bouge quasiment pas, je préfère que tout l'outillage (90% du facom) soit arboré au mur c'est bien plus sympa à voir ! Je vais aussi utiliser une astuce que l'on m'a donné sur un autre forum pour reproduire sur un des murs un beau cavallino grace à un vidéo projecteur qui me permettra de tracer les contours directement sur le mur. Voila un petit peu le programme, je vais surement opter pour deux couleurs sur les murs : du blanc pour mettre la 348 en valeur avec une bande rouge de 15 ou 20 cm tout autour (au niveau de la position de l'interrupteur mais je ne sais plus a quelle hauteur il se trouve) Voila un petit photo de la belle dans sa chambre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 La mienne à moins de chance , elle dort au milieu des skis , et des raquettes de tennis ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Arrete le ski et le tennis lol ! ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 La mienne à moins de chance , elle dort au milieu des skis , et des raquettes de tennis ! ) Tant ke tu ne mets pas les fixations magnétiques sur le toit de la 550 et les ski dessus tout va bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 D'un autre coté, les fixations magnétiques sur le toit en alu ça risque pas de tenir beaucoup... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 D'un autre coté, les fixations magnétiques sur le toit en alu ça risque pas de tenir beaucoup... : Cépafo sa !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites