ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous. Mon auto, quant à elle dort dans un garage tout simple, dans lequel j'ai isolé le plafond, comme les murs, et que j'ai peins ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Tres joli garage, elle le valait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Tres joli garage, elle le valait bien Merci, mais un garage un peu encombré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi aussi je le trouve très joli! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi aussi je le trouve très joli! Merci Cédric! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à tous. Mon auto, quant à elle dort dans un garage tout simple, dans lequel j'ai isolé le plafond, comme les murs, et que j'ai peins ensuite. Whouah, il y a de la place, le rêve, pour nettoyer, faire les niveaux, ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Cédric! Avec plaisir Mic! Et la modena elle, elle est :-* :-* :-* Hihi en plus ma tite moitié viens de me faire remarquer Je nous avons le même compresseur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec plaisir Mic! Et la modena elle, elle est :-* :-* :-* Hihi en plus ma tite moitié viens de me faire remarquer Je nous avons le même compresseur !! Comme quoi les épouses sont plus affutées que nous pour voir ce qui nous crève les yeux... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 Carrément !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 oouf ou tu l'as trouvé cette vidéo de ouff le mec c'est un ingénieur ??? loll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Bjr à tous, Voilà quelques vues de mon garage dans son état actuel! Sa transformation est prévue dans les jours qui viennent! EDIT : C'est le fouttoir mon capitaine hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 beau nid douillet n'as tu pas peur que les objets en hauteur ne tombent sur ta Diva???????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Tout es bien calé tkt pas mais voilà sa ne fait pa terrible tout sa donc bon coup de lifting a venir! Photos vont suivre, au sol je pense opter pour des dalles swisstrax rouge en périphérie et un damier central.. Je suis en train de calculer cela avec les côtes exactes du garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 super et montrez nous l'avancée des travaux cher Ami!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Ce sera avec plaisir, Au programme : Peinture murs et plafond + déco dans un premier temps puis sol ensuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 au sol je pense opter pour des dalles swisstrax rouge en périphérie et un damier central.. Je suis en train de calculer cela avec les côtes exactes du garage C'est combien le prix au m2 ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Aux alentours de 40 de mémoire! Je n'ai qu'une quinzaine de m2 donc sa reste correct en prix. Il est clair que je ferai pas un garage de 80 ou 100 m2 avec sa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 60 m2 pour mon garage ca fait cher quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 60 m2 pour mon garage ca fait cher quand meme Oui je te le concède. C'est adapté en terme de budget pour les petites surfaces au delà de 20 m2 sa commence à faire chero! L'autre avantage pour moi, le garage ne m'appartenant pas cela me permet d'avoir quelque chose de demontable au cas où je devrais bouger de la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, mais ramené au prix d'une Enzo, ça vaut le coup, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Je n'avais pas vu les choses sous cet angle la ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 j'avais également pensé aux dalles Swisstrax mais qu'en est il lorsque on rentre avec une auto mouillée ? L'eau stagne sous les dalles non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 j'avais également pensé aux dalles Swisstrax mais qu'en est il lorsque on rentre avec une auto mouillée ? L'eau stagne sous les dalles non ? Apparemment ill existe des dalles faites pour sa, elle s'appellent ribtrax et permettent de drainer l'eau. Tout dépend du revêtement en dessous moi c béton brut donc quand je rentre la 348 mouillée (rare) c'est lui qui absorbe! Donc avec une dalle qui draine, même résultat. En tout cas c'est intéressant d'avoir soulevé ce point car il est vrai je n'y avais pas pensé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 En dalles, j'étais tombé a l'époque sur ce fabriquant http://www.groupe-tlm.com/dallage-pvc-1.html Ca coute toujours dans les 40€ du m2. Mais par chez moi le carrelage coute plus cher posé que ca Et la peinture PU coute aussi un bras Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2011 En dalles, j'étais tombé a l'époque sur ce fabriquant http://www.groupe-tlm.com/dallage-pvc-1.html Ca coute toujours dans les 40€ du m2. Mais par chez moi le carrelage coute plus cher posé que ca Et la peinture PU coute aussi un bras J'avais également vu ces dalles via ce site, l'inconvénient que j'y trouve est au niveau de l'encastrement des dalles, l'assemblage par ergots est visible donc quand tu changes de couleur (ex: damier noir et blanc), tu te retrouve avec un ergot noir, un ergot blanc et ainsi de suite.... Alors qu'avec les swisstrax l'assemblage est invisible et donc le changement de couleur se fait sans fausse note à mon avis! À prix identique, je privilégie donc les swisstrax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites