modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca y est, j'ai enfin trouvé mon Pont 2 colonnes. Le plus compliqué ce n'est pas de le trouver - il y en a des tonnes en occas sur le net - mais c'est de trouver quelqu'un pour le ramener et l'installer. Et là j'ai un du bol. Voilà c'est fait. Hyper pratique pour bricoler en dessous de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Génial, mon rêve, tu m'héberges ;D ;D ) ) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 No problem! Flat 6 ou V8 exclusivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 1600 km a/r pour une vidange, je vais réfléchir 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir, depuis le temps que je vous promets des photos, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire voici donc quelques photos de notre garage (malheureusement) pas encore terminé (il nous manque une frise en forme de drapeau blanc et noir pour la jonction rouge/gris si vous avez ça sous la main, nous somme preneur) alors vous en pensez quoi ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 super on se croirais dans le stand ferrari et tu as meme penser au boissons deshalterante pour le pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 super beau je suis en train de finir le mien j "espere que ce sera comme le tient tout simplement réussi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Super effectivement, ça encourage certainement de si mettre J'ai déjà les drapeaux Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) super Ambiance FERRARI.... Félicitation... mais cela me rapelle qui me reste du boulot pour le mien : : @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 tres sympa ça fait envie d'avoir un nid douillet comme ça pour sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 C'est beau une 456 rouge!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 merci merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Vraiment magnifique ton grage et ta 456 ????? J adore ? Elle me fait rêver ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Vraiment top ton garage c'est exactement cela que méritent nos belles, un joli petit nid douillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Plusieurs choix possibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Plusieurs choix possibles J'adore le préau. Super! Il n'y manque plus qu'une pompe à esence pour terminer la deco. Idée à creuser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 superbes options l hiver au chaud capoyée l 'été décapotée sous le préau phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 superbes options l hiver au chaud capoyée l 'été décapotée sous le préau phc Yes, vraiment sympa pour admirer son auto à l'ombre : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Ca y est, j'ai enfin trouvé mon Pont 2 colonnes. Le plus compliqué ce n'est pas de le trouver - il y en a des tonnes en occas sur le net - mais c'est de trouver quelqu'un pour le ramener et l'installer. Et là j'ai un du bol. Voilà c'est fait. Hyper pratique pour bricoler en dessous de l'auto. Tout simplement mon rêve un tel garage ! Félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir, depuis le temps que je vous promets des photos, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire alors vous en pensez quoi ? ^-^ Super Mr Kays La prochaine fois viens avec ton pinceau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir, depuis le temps que je vous promets des photos, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire voici donc quelques photos de notre garage (malheureusement) pas encore terminé (il nous manque une frise en forme de drapeau blanc et noir pour la jonction rouge/gris si vous avez ça sous la main, nous somme preneur) alors vous en pensez quoi ? ^-^ Enfin! Sympa les drapeaux. J'y ajouterai une ou deux photos/posters avec une belle caisse dessus pour rendre le local moins impersonnel. Mais tu fais ce que tu veux bien sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore le préau. Super! Il n'y manque plus qu'une pompe à esence pour terminer la deco. Idée à creuser. Excellente idée, surtout si a l'intérieur de la pomper à essence je dissimule une centrale de lavage, je vais creuser. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 oui , mais il faut customiser les machines du fond a maman , a l aerographe sans lui dire évidement : > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 un petit abri et un grand garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Mon garage, c'est mon avatar, avec une baie vitrée au fond sur mon bureau avec une autre moto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites