0
modena

Ou dorment vos belles ?

Messages recommandés

modena

Ca y est, j'ai enfin trouvé mon Pont 2 colonnes.

Le plus compliqué ce n'est pas de le trouver - il y en a des tonnes en occas  sur le net - mais c'est de trouver quelqu'un pour le ramener et l'installer.

Et là j'ai un du bol.

Voilà c'est fait.

Hyper pratique pour bricoler en dessous de l'auto.

img2124ff.jpg

img2121bx.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Bonsoir,

depuis le temps que je vous promets des photos, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire

voici donc quelques photos de notre garage (malheureusement) pas encore terminé (il nous manque une frise en forme de drapeau blanc et noir pour la jonction rouge/gris si vous avez ça sous la main, nous somme preneur)

dscn0352tt.jpg

dscn0351j.jpg

dscn0355m.jpg

dscn0353p.jpg

dscn0356b.jpg

dscn0357n.jpg

dscn0358wi.jpg

alors vous en pensez quoi ?  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

super on se croirais dans le stand ferrari et tu as meme penser au boissons deshalterante pour le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

super beau

je suis en train de finir le mien j "espere que ce sera  comme le tient

tout simplement réussi

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Super effectivement, ça encourage certainement de si mettre  :) J'ai déjà les drapeaux  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) super Ambiance FERRARI.... :D Félicitation... mais cela me rapelle qui me reste du boulot pour le mien ::) ::)

@+  Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

tres sympa ça fait envie d'avoir un nid douillet comme ça pour sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Vraiment magnifique ton grage et ta 456 ?????

J adore  ?

Elle me fait rêver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Vraiment top ton garage :) c'est exactement cela que méritent nos belles, un joli petit nid douillet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Plusieurs choix possibles

J'adore le préau. Super!

Il n'y manque plus qu'une pompe à esence pour terminer la deco. Idée à creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

superbes options

l hiver au chaud capoyée

l 'été décapotée sous le préau

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

superbes options

l hiver au chaud capoyée

l 'été décapotée sous le préau

phc ;)

Yes, vraiment sympa pour admirer son auto à l'ombre  ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Ca y est, j'ai enfin trouvé mon Pont 2 colonnes.

Le plus compliqué ce n'est pas de le trouver - il y en a des tonnes en occas  sur le net - mais c'est de trouver quelqu'un pour le ramener et l'installer.

Et là j'ai un du bol.

Voilà c'est fait.

Hyper pratique pour bricoler en dessous de l'auto.

Tout simplement mon rêve un tel garage !

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Bonsoir,

depuis le temps que je vous promets des photos, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire

alors vous en pensez quoi ?  ^-^

Super Mr Kays  ;)

La prochaine fois viens avec ton pinceau ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Bonsoir,

depuis le temps que je vous promets des photos, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire

voici donc quelques photos de notre garage (malheureusement) pas encore terminé (il nous manque une frise en forme de drapeau blanc et noir pour la jonction rouge/gris si vous avez ça sous la main, nous somme preneur)

dscn0352tt.jpg

dscn0358wi.jpg

alors vous en pensez quoi ?  ^-^

Enfin!

Sympa les drapeaux.

J'y ajouterai une ou deux photos/posters avec une belle caisse dessus pour rendre le local moins impersonnel.

Mais tu fais ce que tu veux bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnant

J'adore le préau. Super!

Il n'y manque plus qu'une pompe à esence pour terminer la deco. Idée à creuser.

Excellente idée, surtout si a l'intérieur de la pomper à essence je dissimule une centrale de lavage, je vais creuser.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

oui , mais il faut customiser les machines du fond a maman , a l aerographe sans lui dire  évidement : >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Mon garage, c'est mon avatar, avec une baie vitrée au fond sur mon bureau avec une autre moto. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0