modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 un petit abri et un grand garage. La voiture sous la housse,... dans un garage fermé , ... lui même protegé par un hangar.... C'est trop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ... deux vigiles et douze chiens... on est jamais trop prudent ! tout ça parce qu'à côté de la voiture... il y a un vieil alambic en cuivre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Et la garconniere a cote de l'abris....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 25 à 30 métres devant le petit abri, ilme semble apercevoir la preuve d'une accélération !! et oui puissance quand tu nous tien !! phc :D C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 25 à 30 métres devant le petit abri, ilme semble apercevoir la preuve d'une accélération !! et oui puissance quand tu nous tien !! phc :D C:-) C:-) Pas bon ça dans le gravier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 et oui même si j'ai colle ilme et que j'ai oublié un t a tient la preuve est bien là..... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 pas compris ce que tu dis Phil/? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 25 à 30 métres devant le petit abri, ilme semble apercevoir la preuve d'une accélération !! et oui puissance quand tu nous tien !! phc :D C:-) C:-) La douceur de ma femme toujours en retard avec sa daily...Démarrage grand prix ! Après je ratisse ! Parce que ma jardinière m à planté ( jeux de mots). Philippe connaît l histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 phil j était tellement préssé d'écrire que j'ai écris ilme au lieu de il me et j'ai écris tien sans le t à la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Tiens , nous revoila avec la jardiniere , bloquee, que t as coince, heu... non decoince > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Tout est lié ! Je recontacte la jardinière qui croit que je veux la decontracter ! Ma femme se contracte et je me rétracte. C est une scène en trois actes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Tiens , nous revoila avec la jardiniere , bloquee, que t as coince, heu... non decoince > L'amour c'est comme la jardinage, ça commence par une pelle et ça se finit par un râteau! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est mieux ainsi car quand a commence par un râteau t as jamais de pelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 tu s aime et tu bourre jaune !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 tu s aime et tu bourre jaune !! C est normal au printemps ! Elle vient de loin celle la Phc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C'est la bande chinoise qui le perturbe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 j'avoue, j'ai dévié ( petite sortie de route) je sors :'( phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C est normal que tu ais des idées lubriques, tu penses qu à bander le long capot !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tout est lié ! Je recontacte la jardinière qui croit que je veux la decontracter ! Ma femme se contracte et je me rétracte. C est une scène en trois actes. Elle est toujours furax? saloperie d'iphone... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Un dortoir pour mes voitures.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 jolie garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites