Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2011 je lui ai fait exactement la même réflexion quand on s'est vu en vrai, sur le forum, je le prenais pour un gars de mon age Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 c'est excellent les histoires des plaques. et je rejoins tout a fait Mr Kays et M Gérald dans tes écrits on a l'impression que tu es plus jeunes malgré que je ne connais pas ton age. Mais alors sa fait encore plus plaisir de voir comment tu profite de la vie. C'est tout a ton honneur. as tu pu regarder quelques pages du liens que je t'ai mis concernant les garages. Bon il est vrai que pas toutes les pages sont bien sur les 250 mais il y a quand même de quoi se donner des idées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 c'est excellent les histoires des plaques. et je rejoins tout a fait Mr Kays et M Gérald dans tes écrits on a l'impression que tu es plus jeune malgré que je ne connais pas ton age. Mais alors ca fait encore plus plaisir de voir comment tu profites de la vie. C'est tout à ton honneur. as tu pu regarder quelques pages du liens que je t'ai mis concernant les garages. Bon il est vrai que pas toutes les pages sont bien sur les 250 mais il y a quand même de quoi se donner des idées. Mince, je suis démasqué. :( Désolé, les gars, je ne savais pas qu’il fallait être en culotte courte pour venir ici. Bon, maintenant je reste ou je pars ? Mais avant, j’aimerais quand même vous rencontrer. Concernant Mr Kays c’est déjà fait. Et on a presque le même âge (âge mental s’entend , car passionnés comme des gosses par les mêmes jouets). 8) Mais non, Gerald, la 4L et la R5 ce n’est pas si vieux que ça, seulement quelques décennies. une autre petite question la porsche qui est sur cale dans l'autre garage est ce que c'est une cup? Oui, Total, la Porsche est bien une GT3 Cup. C’est celle qui a remporté la Porsche Carrera Cup en 2001 aux mains de Philippe Gache. En 2003 elle a aussi fait 6 Podiums en GT-FFSA avec Balandras et Stepec. Une sacrée auto lorsqu’elle est bien pilotée : des vrais réglages courses et malgré tout un entretien assez voisin de celui d’une auto de route : parfait pour s’amuser dans des sorties Club. Merci pour le lien des élucubrations à la démesure américaine pour leur garage. Surement des idées à prendre. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 et bonne chance pour avoir une italienne. Je voulais garder les miennes et que nenni. Pour eviter la fraude 'euphemisme en Italie), les plaques appartiennent a l'etat et il faut leur renvoyer( A chaque pays, sa réglementation. Italie, j'ignorais. Belgique, Suisse... plaque perso. Brésil... pastille annuelle à fixer sur la plaque... C'est ce qui rend ma "collectionite" plus passionante à vivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Je sais que "4L et R5" ne sont pas si vieilles que çà , j'ai aussi possédé ces 2 véhicules. Je ne sais pas si tu ressens cela : Plus on avance dans l'âge, moins le passé nous semble éloigné.....et ne me dites-pas qu'alzheimer commence ainsi ;D Sinon, il y a un site très interressant : toutes les plaques mondiales répertoriées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 Sinon, il y a un site très interressant : toutes les plaques mondiales répertoriées Super site que je ne connaissais pas. Merci. Mais c'est malin, maintenant je m'aperçois que je suis je suis loin de les avoir toutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2011 A propos de la GT3 Cup, je disais récemment « un entretien assez voisin de celui d’une auto de route » . Bon, heu !…Changement d’opinion. Je sors de chez Madou compétition : changement des disques+ plaquettes AV après 1.800km de circuit seulement et des roulements AV après 3.000km. Ca s’use vite ces petites bêtes là ! Et rcetification, c’est quand même un peu plus que sur une berline lambda. Oui mais le plaisir en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2011 Les « Ferrarista » qui seraient du coté d’Abbeville demain Dimanche 17 Mars pourront la voir tourner dans la cadre d’une journée organisée par le « Club Porsche Tourcoing ». Et ceux qui viennent en Ferrari, je pousserai peut-être jusqu’à les emmener faire un petit tour. Chauvins les Porschistes? 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2011 bon demain j'attaque les travaux je vous ferai un reportage photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2011 bon demain j'attaque les travaux je vous ferai un reportage photo Bonne chance dans tes travaux. On est impatient de voir ce que tu vas nous concocter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2011 Peut-être une idée à creuser pour ceux d'entre vous qui rêvent d'avoir une Ferrari dans leur salon ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2011 Pour ce qui me concerne, habitant une maison, en ville, dépourvu de garage, j'ai du me faire à l'idée, intenable d'ailleurs, que ma voiture allait devoir dormir loin de moi. Les garages individuels étant denrée rare dans ce quartier de Bordeaux, j'ai loué, en désespoir de cause, un emplacement dans un garage collectif. Un rapide examen à l'état de la structure métallique sous laquelle j'étais garé, m'indiquais que vu la corrosion, il devait pleuvoir à l'intérieur. Bingo, trois jours après on arrivée, petite pluie, et la voiture se trouve toute mouillée avec en prime, des petits bouts de métal rouillés qui s'étaient détachés du plafond et qui étaient tombés sur la carrosserie sans causer de dégâts. Ni une ni deux, petite lettre de résiliation et là, le coup de bol, une voisine, me dit qu'elle lâche son box qui s'est avéré être plus près, plus spacieux et moins cher que l'emplacement où j'étais. Depuis le début du mois Mademoiselle n'est plus en coloc, mais elle a son propre studio, dans lequel elle sera bientôt habillée d'une housse de chez Confezioni Andrea. A plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2011 Vu sur le Boncoin!!! Qui dit mieux ;D ;D http://www.leboncoin.fr/voitures/190091298.htm?ca=22_s et peut etre dans mon garage cette auto dans quelques temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2011 Chez moi, dans mon garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Excellent sujet ! J'ai des photos en vrac de mon hangar, mais aucune où c'est bien rangé ! :-[ C'est en pleine campagne dans un corps de ferme, il fait un peu plus de 150 mètres carré, Je suis en train de débarrasser toutes les pièces de voiture qui y traînent pour récupérer de la place car du coups, deux de mes voitures dorment dehors. Ne cherchez pas de Ferrari, la seule fois où il y en a eu chez moi c'était des amis qui passaient ! En plus comme on le partage avec mon frère qui y restaure 2 voitures américaines, et qu'il a tendance à s'éparpiller je vais devoir attendre qu'il remonte au moins une de ses voitures. En 6 ans, on l'a déjà débarrassé deux fois dont une pour repeindre les murs en blanc. Donc pas de Ferrari mais dans le hangar on y trouve 2 Porsche (924 et 911), une BMW 850, deux Pontiac TransAm. Dehors il y a une Firebird, deux 924 dont celle que j'ai restaurée . En outils on a une servante d'atelier avec à peu près tout en outils de base en facom, un poste à souder semi-automatique, une chèvre, un compresseur 300l de 4cv en 380 V. Il nous faut encore installer un pont 2 colonnes avec bras articulés (obligé) et la réalisation d'une cabine de peinture démontable. quelques vue en vrac à gauche du hangar j'ai un petit terrain constructible où j'ai bien envie de fabriquer une vitrine pour une paire de voiture avec un bureau à côté. Nous avons aussi une ancienne porcherie qui est en train d'ètre transformée en boxes de stockage pour abriter des voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Mon rêve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Le souci de ce hangar, c'est la poussière et que l'entrée est en plein vent. L'hiver il n'est pas chauffé est vu que la nappe phréatique est proche, il y fait relativement humide par temps froid. j'aimerai le vider pour recouvrir la chappe de béton d'une peinture pour sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 En attendant qu’elle soit émancipée, celle-là, ma petite dernière, je la garde à la maison pour la surveiller. C’est dingue le nombre de fois ou je passe par le garage juste pour voir si TVB. En voyant cette photo et en y réfléchissant, le décor fait un peu B… Non? Je vais bientôt arranger ça. Le mur brique ne met pas la déco en valeur. A mettre donc au programme des réjouissances. Au moins avec ce mur en brique on sait que tu es bien de chez nous LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Chez moi, dans mon garage. Avec des photos c'est mieux, voilà donc la Maranello, en bonne compagnie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Y en a du beau monde dans ton garage. C'est une Lotus Elan en traction? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Une Lotus Elan M100, l'un des plus agréable cabriolet que j'ai pu essayer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 Excellent sujet ! J'ai des photos en vrac de mon hangar, mais aucune où c'est bien rangé ! :-[ Nous avons aussi une ancienne porcherie qui est en train d'ètre transformée en boxes de stockage pour abriter des voitures. Je viens de découvrir ton post. Ancienne Porcherie ou récente Porscherie? Tu as au moins la chance d'avoir l’espace: terrain et bâtiment. C'est un peu le rêve de tout le monde. Si tu vas sur Leboncoin/Nord, il y a une 308 GT4 un peu abîmée qui traîne depuis plusieurs mois. Ça pourrait être une bonne base de restauration, si tu n'as pas peur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Oui la gt4 sur leboncoin, je la vois depuis très longtemps... elle a l'air mal en point.. j'ai déjà envoyé un mail mais il faut appeler. Je passerai peut ètre la voir à l'occasion. Sinon, le coup de la porscherie, c'est pas la première fois qu'on me la sort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Oui la gt4 sur leboncoin, je la vois depuis très longtemps... elle a l'air mal en point.. j'ai déjà envoyé un mail mais il faut appeler. Je passerai peut ètre la voir à l'occasion. Sinon, le coup de la porscherie, c'est pas la première fois qu'on me la sort ! Je m'en doute, mais je n'ai pas su résister. Désolé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites