0
modena

Ou dorment vos belles ?

Messages recommandés

modena

La mienne dort en garage Vinci (étage sécurisé) avec d'autres, Jaguar, Porsche et qq anciennes, Austin-Healey, MG, Triumph..., je suis le seul "Ferrariste"...

Une petite photo. Please ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

mon garage est justement en cours d'aménagement pour mes italiennes ;)

des photos dans un mois après les travaux :D

Ca va être long un mois !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

reparé ... comme la 308  8)

Bravo pour ton expertise en post de photo !!  ;)

Je compatis ; j'ai eu le même problème.

Super le garage. Digne de tes belles autos.

Et en plus elles ont l'air à l'aise, non ? :D

PS : Mais je ne vois pas la blanche pour faire un beau drapeau français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Super garage, superbe voiture :D

Excuse mon ignorance mais c'est quoi la bleue, une tvr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

le garage de la 308

Merci Eric340R pour ta participation à ce sujet !

Ca fait rêver autant d'espace dans un garage.

Au moins tu as la place pour te faire plaisir à travailler dessus.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

merci a tous

sur ce garage je me suis fais plaisir. isolé ,carrelé et 60 m2 pour la passion auto.

du coup j'ose meme pas faire une vidange dedans... :-[

la bleu est une tvr t350. sur laquelle j'ai du faire une RTI (reception a titre isolé) pour avoir l'immat française. du coup seulement 2 exemplaires en france sur les 1000 construites.

une auto tres sympa et rapide 350 cv pour 1000 kg environ. 70 heures de travail dessus pour le rendre correct et fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

reparé ... comme la 308  8)

Bravo pour ton expertise en post de photo !!  ;)

Je compatis ; j'ai eu le même problème.

Super le garage. Digne de tes belles autos.

Et en plus elles ont l'air à l'aise, non ? :D

une blanche????  pas bete a faire pour la photo.

ma fiat panda pourri mais que j'adore est bleu edf.. :D dommage

PS : Mais je ne vois pas la blanche pour faire un beau drapeau français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Très beau garage 8)

une photo de l'intérieur de la TVR, il m'a l'air sympathique  :P et du moteur  ::) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRMgarage

Bonjour à tous,

Je profites de ce poste qui me parrait idéal pour me présenter.

Je m'appelles Thomas, 31 ans.

Si la passion pour les autos italiennes aux lignes exceptionnelles, aux motorisations envoutantes et à la sonorité diabolique n'est pas encore à ma portée, je suis par contre tombé dans la passion de l'aménagement de garage !

Basé le concept du "dream garage", L'idée est donc de moduler différents mobiliers pour former un ensemble adapté à l'utilisation que l'on en fait, bricolage, rangement etc ...

Les rêves ne me manquent pas pour remplir ces garages ...

Quelques illustrations que l'on peut retrouver ici : www.trmgarage.com

En espérant que vous aprécirez !

post-481-1361010477466_thumb.jpg

post-481-13610104775398_thumb.jpg

post-481-13610104803048_thumb.jpg

post-481-13610104804158_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Les rêves ne me manquent pas pour remplir ces garages ...

Quand j’ai démarré ce post, l’idée était de faire connaître et partager le lieu de séjour des belles italiennes de nos membres ou plutôt l’endroit où elles passent leur nuit.

:D

Ce n’était à priori pas un post pour faire de la promotion personnelle.

>:(

Néanmoins, je pense que les membres apprécieront la qualité de tes installations. Ca pourrait leur donner des idées pour concrétiser leur rêve. J’apprécie la qualité et l’imagination débordante pour les aménagements et rangements divers de la gamme.

:);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello,

Voici le garage des Ferrari; je l'ai un peu agrémenter à la sauce "rouge" mais je conviens qu'il y a encore du boulot.

Je ne suis pas certains non plus qu'elles restent dans ce garage...

diversvoit003b.jpg

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

Très beau garage 8)

une photo de l'intérieur de la TVR, il m'a l'air sympathique  :P et du moteur  ::) ?

faudrai que je le fasse mais sur un autre topic pour pas faire un hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Dragon1964 pour cette photo de ton garage !

Bon, tu as de la place toi aussi.  :D

Et de la bouteille !  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci Dragon1964 pour cette photo de ton garage !

Bon, tu as de la place toi aussi.  :D

Et de la bouteille !  ;)

Salut Franck,

La place, on en a jamais assez et dans mon cas, il me manque aussi de la largeur.

Bon, je ne vais pas faire non plus la fine bouche, je suis plutôt bien loti!

Pour les bouteilles, elles sont vides; les bonnes ne sont pas là et un garage n'est pas un lieu de stockage indiqué.

@ plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je dois refaire mon garage et j'aimerai faire une deco sympa (ca aidera peut etre ma femme a accepter d'acheter une Ferrari :roll:).

Pour le sol, vous mettez quoi (je suis sur la dalle nue en ce moment) de sympa???


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

ouarf c'est trop moche désolé  :-\

perso j'ai décidé de faire un agréage coloré et ciré, ça rend super bien je trouve, et en plus pas de prise de tête pour le nettoyer  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0