modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 La mienne dort en garage Vinci (étage sécurisé) avec d'autres, Jaguar, Porsche et qq anciennes, Austin-Healey, MG, Triumph..., je suis le seul "Ferrariste"... Une petite photo. Please Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 mon garage est justement en cours d'aménagement pour mes italiennes des photos dans un mois après les travaux Ca va être long un mois !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 le garage de la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Dommage pour la photo. Un peu floue, non ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 et puis il faut obligatoirement etre enregistré sur fchat pour la voir :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 je viens de la changer pour voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 je viens de la changer pour voir Euh! Quelqu'un a vu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 zut ça sort pas l'image ??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 reparé ... comme la 308 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 reparé ... comme la 308 8) Bravo pour ton expertise en post de photo !! Je compatis ; j'ai eu le même problème. Super le garage. Digne de tes belles autos. Et en plus elles ont l'air à l'aise, non ? PS : Mais je ne vois pas la blanche pour faire un beau drapeau français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Super garage, superbe voiture Excuse mon ignorance mais c'est quoi la bleue, une tvr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 le garage de la 308 Merci Eric340R pour ta participation à ce sujet ! Ca fait rêver autant d'espace dans un garage. Au moins tu as la place pour te faire plaisir à travailler dessus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 merci a tous sur ce garage je me suis fais plaisir. isolé ,carrelé et 60 m2 pour la passion auto. du coup j'ose meme pas faire une vidange dedans... :-[ la bleu est une tvr t350. sur laquelle j'ai du faire une RTI (reception a titre isolé) pour avoir l'immat française. du coup seulement 2 exemplaires en france sur les 1000 construites. une auto tres sympa et rapide 350 cv pour 1000 kg environ. 70 heures de travail dessus pour le rendre correct et fiable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 reparé ... comme la 308 8) Bravo pour ton expertise en post de photo !! Je compatis ; j'ai eu le même problème. Super le garage. Digne de tes belles autos. Et en plus elles ont l'air à l'aise, non ? une blanche???? pas bete a faire pour la photo. ma fiat panda pourri mais que j'adore est bleu edf.. dommage PS : Mais je ne vois pas la blanche pour faire un beau drapeau français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Très beau garage 8) une photo de l'intérieur de la TVR, il m'a l'air sympathique et du moteur : ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRMgarage 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour à tous, Je profites de ce poste qui me parrait idéal pour me présenter. Je m'appelles Thomas, 31 ans. Si la passion pour les autos italiennes aux lignes exceptionnelles, aux motorisations envoutantes et à la sonorité diabolique n'est pas encore à ma portée, je suis par contre tombé dans la passion de l'aménagement de garage ! Basé le concept du "dream garage", L'idée est donc de moduler différents mobiliers pour former un ensemble adapté à l'utilisation que l'on en fait, bricolage, rangement etc ... Les rêves ne me manquent pas pour remplir ces garages ... Quelques illustrations que l'on peut retrouver ici : www.trmgarage.com En espérant que vous aprécirez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Les rêves ne me manquent pas pour remplir ces garages ... Quand j’ai démarré ce post, l’idée était de faire connaître et partager le lieu de séjour des belles italiennes de nos membres ou plutôt l’endroit où elles passent leur nuit. Ce n’était à priori pas un post pour faire de la promotion personnelle. > Néanmoins, je pense que les membres apprécieront la qualité de tes installations. Ca pourrait leur donner des idées pour concrétiser leur rêve. J’apprécie la qualité et l’imagination débordante pour les aménagements et rangements divers de la gamme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Hello, Voici le garage des Ferrari; je l'ai un peu agrémenter à la sauce "rouge" mais je conviens qu'il y a encore du boulot. Je ne suis pas certains non plus qu'elles restent dans ce garage... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 sympa aussi, du rouge partout ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Très beau garage 8) une photo de l'intérieur de la TVR, il m'a l'air sympathique et du moteur : ? faudrai que je le fasse mais sur un autre topic pour pas faire un hors sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Dragon1964 pour cette photo de ton garage ! Bon, tu as de la place toi aussi. Et de la bouteille ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Dragon1964 pour cette photo de ton garage ! Bon, tu as de la place toi aussi. Et de la bouteille ! Salut Franck, La place, on en a jamais assez et dans mon cas, il me manque aussi de la largeur. Bon, je ne vais pas faire non plus la fine bouche, je suis plutôt bien loti! Pour les bouteilles, elles sont vides; les bonnes ne sont pas là et un garage n'est pas un lieu de stockage indiqué. @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 Je dois refaire mon garage et j'aimerai faire une deco sympa (ca aidera peut etre ma femme a accepter d'acheter une Ferrari :roll:). Pour le sol, vous mettez quoi (je suis sur la dalle nue en ce moment) de sympa??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 Du carrelage comme celui là 8) : http://auto.local.ch/fr/d/Automobiles-Divers/Versoix/Ferrari-carrelage-unique-hHYoVCp341fUQt_yn9VPyw?showTags=false&mode=text Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 ouarf c'est trop moche désolé :-\ perso j'ai décidé de faire un agréage coloré et ciré, ça rend super bien je trouve, et en plus pas de prise de tête pour le nettoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites