Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Salut les copains ! Je vous invite à me rejoindre à une opération caritative pour l'Afrique, dont le concept est bien connu :baptêmes en voitures de sport et de prestige, sur les petites routes autour du centre de loisir le Macumba à St Julien en Genevois, moyennant une petite participation pour le passager ! Les fonds sont integralement reversés à une association de confiance Kumansansa. De belles autos sont attendues (Lambo, Venturi, Porsche, Corvette...) mais franchement, sans Ferrari, un tel événement ne peut pas être pleinement réussi Rendez-vous vite sur http://kumansansa.org/supercars2013 pour avoir tous les details et notez des maintenant cette date du 7 Juillet dans vos agendas ! Merci de diffuser autour de vous, c’est vous encore qui ferez le succes de cette nouvelle edition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 sujet deja commencé la http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4501-baptêmes-en-supercars-dim-7-juillet-rhônes-alpes-suisse/#entry186491 franck , il faudrais fusionner les 2 sujets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 sujet deja commencé la http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4501-baptêmes-en-supercars-dim-7-juillet-rhônes-alpes-suisse/#entry186491 franck , il faudrais fusionner les 2 sujets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Merci JC. On peut continuer sur celui de Ricky qui est notre GO pour la Suisse et l'Est Si l'aventure te tente cette année, tu es le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Merci JC. On peut continuer sur celui de Ricky qui est notre GO pour la Suisse et l'Est Si l'aventure te tente cette année, tu es le bienvenu !Decidement , j'ai pas de chance , si il ya un week dans l'année ou je suis vraiment bloquer , c'est celui la ,.....ma soeur se marie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Elle peut pas mieux choisir sa date de mariage, la soeurette ? Bon alors, les Ferraristiens, ça vous branche pas de participer à une opération caritative tout en rencontrant une belle bande de passionnés ? Je vous promets que l'ambiance sera au RDV ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Salut Riccky+1 pour le 7 juillet : j ai déjà le pot qui frétille .........Amiites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Super Christophe ! Il faut juste s'inscrire sur le site, ça prend 3 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 voilà c est fait : inscrition prise en compte A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Merci Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 un petit up et une 458 qui est entrée happy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Un petit up pour vous dire qu'une Pagani Zonda nous rejoint et 3 360 avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 un petit up à J-7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est donc ce dimanche, il me tarde de venir passer un bon moment et faire une bonne action (en passager) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 absolument et c'est aussi fait pour ça et à 10euros le tour, c'est une formule plus que populaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 10€, c'est cadeau !! Il est beau il est beau mon baptême ! (c'est pas pour cafter, mais Montchavin c'était 30 sans choisir, et 60 en choisissant... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) peut etre que les voitures sont moins haut de gamme Modifié le 3 juillet 2013 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Eh belle brochette cette année JC ! on monte gentiment en puissance avec des gars au gros coeur belle fête populaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Eh belle brochette cette année JC ! on monte gentiment en puissance avec des gars au gros coeur belle fête populaire ! c"etais juste une boutade pour charrier le RICKY ....je te souhaite du fond du coeur une superbe fete ce jour la et je regrette sincerement de ne pas y etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 te rassure, je l'avais bien pris dans ce sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 10€, c'est cadeau !! Il est beau il est beau mon baptême ! (c'est pas pour cafter, mais Montchavin c'était 30 sans choisir, et 60 en choisissant... ) Bah, à Rêve et Don c'était 5€ le baptême... Plus sérieusement, à 10€ c'est effectivement plus que raisonnable. Après il faut comparer ce qui est comparable, le cadre dans lequel se passent les baptêmes à Montchavin est assez grandiose, après dire que ça justifie le prix ou non... seul le succès de l'opération permet d'en juger objectivement. Au passage, sur les photos du site on y reconnait certains participants de Montchavin justement (ah, la Venturi... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Voilà j'y ai fait un saut ce matin, je n'avais pas beaucoup de temps, suffisamment pour un tour en Caterham...et pour vous rapporter quelques clichés.Malheureusement la Pagani n'était pas encore arrivée, ni la CS... merci Rikky d'avoir ouvert ce sujet, sans ça je ne l'aurais pas su D'abord sans Zeus ni Apollon :Puis une Dino dont je trouve la hauteur des flancs de pneus impressionante !... et le meilleur pour la fin : l'Autocollant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre ! Sinon, belle journée, une dizaine de baptêmes pour ce qui me concerne, soit environ 500€ (les "supercars" étaient à 50€) Content d'avoir contribué à cela !! Les plus belles autos, en plus des Porsche habituelles : - la Modena de Chtisuisse- une R8 V10 Spyder- une Murcie SV- une Pagani Zonda- ... et une R8 Gordini !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est deja 10 de plus que la semaine derniere à MONTCHAVIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Très bonne journée (bien ensoleillée)!! Voilà quelques photos... Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Merci aux personnes présentes aujourd'hui!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites