Aller au contenu
0
Rikky

Supercars For Africa / 7 Juillet 2013 / Genève

Messages recommandés

Rikky
Salut les copains ! 


Je vous invite à me rejoindre à une opération caritative pour l'Afrique, dont le concept est bien connu :

baptêmes en voitures de sport et de prestige, sur les petites routes autour du centre de loisir le Macumba à St Julien en Genevois, moyennant une petite participation pour le passager !

 

Les fonds sont integralement reversés à une association de confiance Kumansansa.

 

De belles autos sont attendues (Lambo, Venturi, Porsche, Corvette...) mais franchement, sans Ferrari, un tel événement ne peut pas être pleinement réussi ;)

 

Rendez-vous vite sur http://kumansansa.org/supercars2013 pour avoir tous les details et notez des maintenant cette date du 7 Juillet dans vos agendas !


Merci de diffuser autour de vous, c’est vous encore qui ferez le succes de cette nouvelle edition !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Merci JC. On peut continuer sur celui de Ricky qui est notre GO pour la Suisse et l'Est :)

Si l'aventure te tente cette année, tu es le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Merci JC. On peut continuer sur celui de Ricky qui est notre GO pour la Suisse et l'Est :)

Si l'aventure te tente cette année, tu es le bienvenu !

Decidement , j'ai pas de chance , si il ya un week dans l'année ou je suis vraiment bloquer , c'est celui la ,.....ma soeur se marie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Elle peut pas mieux choisir sa date de mariage, la soeurette ? :D

 

Bon alors, les Ferraristiens, ça vous branche pas de participer à une opération caritative tout en rencontrant une belle bande de passionnés ? Je vous promets que l'ambiance sera au RDV !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

Salut Riccky

+1 pour le 7 juillet : j ai déjà le pot qui frétille .........

Amiites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Un petit up pour vous dire qu'une Pagani Zonda nous rejoint :)  et 3 360 avec nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas

C'est donc ce dimanche, il me tarde de venir passer un bon moment et faire une bonne action (en passager) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

absolument et c'est aussi fait pour ça et à 10euros le tour, c'est une formule plus que populaire

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

10€, c'est cadeau !! Il est beau il est beau mon baptême ! :D  :D  (c'est pas pour cafter, mais Montchavin c'était 30 sans choisir, et 60 en choisissant... :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

peut etre que les voitures sont moins haut de gamme  ;)  ;)

Modifié par JC2626

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Eh belle brochette cette année JC ! on monte gentiment en puissance avec des gars au gros coeur :)

belle fête populaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Eh belle brochette cette année JC ! on monte gentiment en puissance avec des gars au gros coeur :)

belle fête populaire !

 

c"etais juste une boutade pour charrier le RICKY ....je te souhaite du fond du coeur une superbe fete ce jour la et je regrette sincerement de ne pas y etre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

10€, c'est cadeau !! Il est beau il est beau mon baptême ! :D  :D  (c'est pas pour cafter, mais Montchavin c'était 30 sans choisir, et 60 en choisissant... :blink: )

 

Bah, à Rêve et Don c'était 5€ le baptême... :rolleyes: Plus sérieusement, à 10€ c'est effectivement plus que raisonnable. Après il faut comparer ce qui est comparable, le cadre dans lequel se passent les baptêmes à Montchavin est assez grandiose, après dire que ça justifie le prix ou non... seul le succès de l'opération permet d'en juger objectivement.

 

Au passage, sur les photos du site on y reconnait certains participants de Montchavin justement (ah, la Venturi... :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas

Voilà j'y ai fait un saut ce matin, je n'avais pas beaucoup de temps, suffisamment pour un tour en Caterham...et pour vous rapporter quelques clichés.

Malheureusement la Pagani n'était pas encore arrivée, ni la CS... merci Rikky d'avoir ouvert ce sujet, sans ça je ne l'aurais pas su :)

D'abord sans Zeus ni Apollon :

p1120681b.jpg

p1120680b.jpg

p1120679b.jpg

p1120678b.jpg

Puis une Dino dont je trouve la hauteur des flancs de pneus impressionante !

p1120682b.jpg

p1120683b.jpg

p1120684b.jpg

p1120685b.jpg

... et le meilleur pour la fin : l'Autocollant !

p1120686b.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre !

 

Sinon, belle journée, une dizaine de baptêmes pour ce qui me concerne, soit environ 500€ (les "supercars" étaient à 50€) :)

 

Content d'avoir contribué à cela !!

 

Les plus belles autos, en plus des Porsche habituelles :

 

- la Modena de Chtisuisse

- une R8 V10 Spyder

- une Murcie SV

- une Pagani Zonda

- ... et une R8 Gordini !!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niokky
Très bonne journée (bien ensoleillée)!! Voilà quelques photos...

 

9234175500_0ca8dafd62_z.jpg


 

9234176504_3e4140c76f_z.jpg


 

9234177790_6a3ffb3b8f_z.jpg


 

9231396379_dd0cd662d6_z.jpg


 

9231397541_f492a88e5f_z.jpg


 

9231399099_6342542b6d_z.jpg


 

9234182536_bb65442dd8_z.jpg


 

9234183720_223ab79430_z.jpg


 

9231402769_9bd78407a6_z.jpg


 

9231403831_a3044e515e_z.jpg


 

9234187474_9785abd627_z.jpg


 

Merci aux personnes présentes aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.