Aller au contenu
0
Rikky

Supercars For Africa / 7 Juillet 2013 / Genève

Messages recommandés

Rikky

Merci Kevin pour les clichés :)

Au final, j'oublie de préciser que la 4 ou 5ème venue des gendarmes sur le parking fut l'occasion de plaisanter avec eux !!

"vous avez vu ma Mégane ?! Attention, je peux faire parler les chevaux moi aussi !"

Et moi de leur offrir un baptême gratuit... J'aurais adoré avoir un gendarme à côté de moi, une fois, dans la Ferrari... Mais ils se sont montrés presque incorruptibles... Presque, parce qu'ils n'ont pas refusé 4 Cocas bien frais ! :D

Ils se sont barrés toutes sirènes hurlantes, et sont même allés dire à leurs collègues "de ne plus nous déranger"... Très sympas ;)

Rikky

La Viper avait un petit souci de carrosserie à l'avant ou juste le capot moteur mal fermé ?! Mystère...

Niokky

C'est ce que je viens de remarquer aussi.. Mal fermé je pense, parce que le matin il n'y avait pas de jour!

mlouis92

Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote :P

Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage :ph34r:

Rikky

Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote :P

Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage :ph34r:

Les baptêmes en tant que pilote... On n'en finit plus d'innover............ :D

Lionel

La Viper avait un petit souci de carrosserie à l'avant ou juste le capot moteur mal fermé ?! Mystère...

Ou alors elle fait un clin d'oeil au photographe...

Niokky
mlouis92

Encore de belles photos

Si jamais tu as ma RS5 en photo je suis preneur j en ai même pas encore prise une correcte

Niokky

Salut, j'ai vu ta RS5 mais je n'ai pas pris de photos d'autos extérieur au baptême..

Si tu es du coin ce serait avec plaisir de la shooter ;)

mlouis92

Je propose un shooting jaune et noir

Ça fait un peu abeille entre une belle italienne jaune et sa cousine germanique schwarz

mlouis92

La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre !

Tu noteras le flacon de nettoyant injecteurs de chez Winny's dans le filet côté conducteur de la 308.

Tu devrais en mettre dans la CS elle ferait des étincelles :ph34r:

chtisuisse

Salut a tous

une belle petite journée avec un début un peu timide et puis le regime de croisière s est installé de 10h à 14h-15h.

un plateau sympa quelques "supercars" et une nuée de porsche qui du coup n ont pas beaucoup roulés, les clients voulant choisis la voiture, une belle Mustang Shelby, des lotus, 2 ou 3 Camarro cabrio et quelques modèles exotiques qui ont été très prisé à 10€ c est cadeau

J'ai assuré la promo du cheval cabré toute la journée avec un beau succès entre la Viper, la R8 cabrio, la GTR un temps une Wbow et ma 360 : y a pas eu photo ! :D  La Ferrari même un peu retro ça fait toujours rêver : j ai pas arrêté de tourner et il y a que lorsque que le poussin aux hormones de Rikky :wub: a pointé son nez que j'ai pu aller pisser et boire un coup : j ai eu toute les generations des gamins aux ados et même un quinqua qui est resté la bouche ouverte pendant tout le parcours : très sympa.

ensuite est arrivé la lambo SV et la Pagani : la lambo a très bien tourné et la Pagani a fait un heureux qui a gagner un batême à la tombola   

Puis les poulets ont commencé a pointé le bout de leur bec en milieu de journée et le poussin a calmé un peu les vocalises et nous aussi d'ailleurs. la fête s est ternminé vers 18h30 dans un excellent esprit. la fréquentation aurait pu être meilleur mais 400 batêmes quand même !! 

Encore une belle occasion de partager une passion en plus pour la bonne cause et avec un soleil bien jaune partiellement imprimé sur mon front :blink:  et les bras ;)

le Hardi

Un très beau bilan et en tant qu'organisateur nous sommes fiers du résultat avec 400 baptêmes et une très belle recette reversée intégralement à l'association Kumansansa. Merci aux Rouges (et Jaune ;) ) de nous avoir soutenu, surtout toi Christophe en venant d'aussi loin et toi Eric d'avoir pu quand même venir l'aprem avec un agenda chargé.

Cette année nous avons eu de vrais gentlemen drivers qui ont joué le jeu du respect des vitesses et bien que la manif se soit passée sur route ouverte, tout s'est bien déroulée avec les forces de l'ordre (au point de nous conseiller pour des zones d'accélération dite "tolérées").

Visitez notre site web où figureront bientôt toutes les photos et vidéos de l'event !

:)

JC2626

bravo bel evenement , l'année prochaine sauf si ma soeur se remarie encore  :D  :D  :D  , j'y serais