Aller au contenu
0
Rikky

Supercars For Africa / 7 Juillet 2013 / Genève

Messages recommandés

Rikky

Merci Kevin pour les clichés :)

 

Au final, j'oublie de préciser que la 4 ou 5ème venue des gendarmes sur le parking fut l'occasion de plaisanter avec eux !!

 

"vous avez vu ma Mégane ?! Attention, je peux faire parler les chevaux moi aussi !"

 

Et moi de leur offrir un baptême gratuit... J'aurais adoré avoir un gendarme à côté de moi, une fois, dans la Ferrari... Mais ils se sont montrés presque incorruptibles... Presque, parce qu'ils n'ont pas refusé 4 Cocas bien frais ! :D

 

Ils se sont barrés toutes sirènes hurlantes, et sont même allés dire à leurs collègues "de ne plus nous déranger"... Très sympas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

La Viper avait un petit souci de carrosserie à l'avant ou juste le capot moteur mal fermé ?! Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niokky

C'est ce que je viens de remarquer aussi.. Mal fermé je pense, parce que le matin il n'y avait pas de jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlouis92

Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote :P

Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote :P

Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage :ph34r:

Les baptêmes en tant que pilote... On n'en finit plus d'innover............ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

La Viper avait un petit souci de carrosserie à l'avant ou juste le capot moteur mal fermé ?! Mystère...

Ou alors elle fait un clin d'oeil au photographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niokky
mlouis92

Encore de belles photos

Si jamais tu as ma RS5 en photo je suis preneur j en ai même pas encore prise une correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niokky

Salut, j'ai vu ta RS5 mais je n'ai pas pris de photos d'autos extérieur au baptême..

 

Si tu es du coin ce serait avec plaisir de la shooter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlouis92

Je propose un shooting jaune et noir

Ça fait un peu abeille entre une belle italienne jaune et sa cousine germanique schwarz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlouis92

La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre !

Tu noteras le flacon de nettoyant injecteurs de chez Winny's dans le filet côté conducteur de la 308.

Tu devrais en mettre dans la CS elle ferait des étincelles :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

Salut a tous

 

une belle petite journée avec un début un peu timide et puis le regime de croisière s est installé de 10h à 14h-15h.

 

un plateau sympa quelques "supercars" et une nuée de porsche qui du coup n ont pas beaucoup roulés, les clients voulant choisis la voiture, une belle Mustang Shelby, des lotus, 2 ou 3 Camarro cabrio et quelques modèles exotiques qui ont été très prisé à 10€ c est cadeau

 

J'ai assuré la promo du cheval cabré toute la journée avec un beau succès entre la Viper, la R8 cabrio, la GTR un temps une Wbow et ma 360 : y a pas eu photo ! :D  La Ferrari même un peu retro ça fait toujours rêver : j ai pas arrêté de tourner et il y a que lorsque que le poussin aux hormones de Rikky :wub: a pointé son nez que j'ai pu aller pisser et boire un coup : j ai eu toute les generations des gamins aux ados et même un quinqua qui est resté la bouche ouverte pendant tout le parcours : très sympa.

 

ensuite est arrivé la lambo SV et la Pagani : la lambo a très bien tourné et la Pagani a fait un heureux qui a gagner un batême à la tombola   

 

Puis les poulets ont commencé a pointé le bout de leur bec en milieu de journée et le poussin a calmé un peu les vocalises et nous aussi d'ailleurs. la fête s est ternminé vers 18h30 dans un excellent esprit. la fréquentation aurait pu être meilleur mais 400 batêmes quand même !! 

 

Encore une belle occasion de partager une passion en plus pour la bonne cause et avec un soleil bien jaune partiellement imprimé sur mon front :blink:  et les bras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Hardi

Un très beau bilan et en tant qu'organisateur nous sommes fiers du résultat avec 400 baptêmes et une très belle recette reversée intégralement à l'association Kumansansa. Merci aux Rouges (et Jaune ;) ) de nous avoir soutenu, surtout toi Christophe en venant d'aussi loin et toi Eric d'avoir pu quand même venir l'aprem avec un agenda chargé.

Cette année nous avons eu de vrais gentlemen drivers qui ont joué le jeu du respect des vitesses et bien que la manif se soit passée sur route ouverte, tout s'est bien déroulée avec les forces de l'ordre (au point de nous conseiller pour des zones d'accélération dite "tolérées").

Visitez notre site web où figureront bientôt toutes les photos et vidéos de l'event !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

bravo bel evenement , l'année prochaine sauf si ma soeur se remarie encore  :D  :D  :D  , j'y serais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.