Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Kevin pour les clichés Au final, j'oublie de préciser que la 4 ou 5ème venue des gendarmes sur le parking fut l'occasion de plaisanter avec eux !! "vous avez vu ma Mégane ?! Attention, je peux faire parler les chevaux moi aussi !" Et moi de leur offrir un baptême gratuit... J'aurais adoré avoir un gendarme à côté de moi, une fois, dans la Ferrari... Mais ils se sont montrés presque incorruptibles... Presque, parce qu'ils n'ont pas refusé 4 Cocas bien frais ! Ils se sont barrés toutes sirènes hurlantes, et sont même allés dire à leurs collègues "de ne plus nous déranger"... Très sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 La Viper avait un petit souci de carrosserie à l'avant ou juste le capot moteur mal fermé ?! Mystère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est ce que je viens de remarquer aussi.. Mal fermé je pense, parce que le matin il n'y avait pas de jour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlouis92 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Superbes photos. La pagani Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour les photos et merci a Rikky pour le baptème en tant que pilote Finalement on a bien fait de se planter de route cela nous aura permis de passer dans le tunnel direction Annecy, d'ailleurs je te dois 2,6€ pour le péage au passage Les baptêmes en tant que pilote... On n'en finit plus d'innover............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 La Viper avait un petit souci de carrosserie à l'avant ou juste le capot moteur mal fermé ?! Mystère...Ou alors elle fait un clin d'oeil au photographe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur FlickrBaptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlouis92 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Encore de belles photosSi jamais tu as ma RS5 en photo je suis preneur j en ai même pas encore prise une correcte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut, j'ai vu ta RS5 mais je n'ai pas pris de photos d'autos extérieur au baptême.. Si tu es du coin ce serait avec plaisir de la shooter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlouis92 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Ce serait sympa je suis dans le 74On va arrêter de pourrir le topic je te recontacte par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Tu pourris rien du tout Mickaël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlouis92 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Je propose un shooting jaune et noir Ça fait un peu abeille entre une belle italienne jaune et sa cousine germanique schwarz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlouis92 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 La 308 est une fausse, qui est partie tractée par un dépanneur, la pauvre !Tu noteras le flacon de nettoyant injecteurs de chez Winny's dans le filet côté conducteur de la 308.Tu devrais en mettre dans la CS elle ferait des étincelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut a tous une belle petite journée avec un début un peu timide et puis le regime de croisière s est installé de 10h à 14h-15h. un plateau sympa quelques "supercars" et une nuée de porsche qui du coup n ont pas beaucoup roulés, les clients voulant choisis la voiture, une belle Mustang Shelby, des lotus, 2 ou 3 Camarro cabrio et quelques modèles exotiques qui ont été très prisé à 10€ c est cadeau J'ai assuré la promo du cheval cabré toute la journée avec un beau succès entre la Viper, la R8 cabrio, la GTR un temps une Wbow et ma 360 : y a pas eu photo ! La Ferrari même un peu retro ça fait toujours rêver : j ai pas arrêté de tourner et il y a que lorsque que le poussin aux hormones de Rikky a pointé son nez que j'ai pu aller pisser et boire un coup : j ai eu toute les generations des gamins aux ados et même un quinqua qui est resté la bouche ouverte pendant tout le parcours : très sympa. ensuite est arrivé la lambo SV et la Pagani : la lambo a très bien tourné et la Pagani a fait un heureux qui a gagner un batême à la tombola Puis les poulets ont commencé a pointé le bout de leur bec en milieu de journée et le poussin a calmé un peu les vocalises et nous aussi d'ailleurs. la fête s est ternminé vers 18h30 dans un excellent esprit. la fréquentation aurait pu être meilleur mais 400 batêmes quand même !! Encore une belle occasion de partager une passion en plus pour la bonne cause et avec un soleil bien jaune partiellement imprimé sur mon front et les bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niokky 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci à toi d'avoir participer à cet événement! Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Baptêmes par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Un très beau bilan et en tant qu'organisateur nous sommes fiers du résultat avec 400 baptêmes et une très belle recette reversée intégralement à l'association Kumansansa. Merci aux Rouges (et Jaune ) de nous avoir soutenu, surtout toi Christophe en venant d'aussi loin et toi Eric d'avoir pu quand même venir l'aprem avec un agenda chargé.Cette année nous avons eu de vrais gentlemen drivers qui ont joué le jeu du respect des vitesses et bien que la manif se soit passée sur route ouverte, tout s'est bien déroulée avec les forces de l'ordre (au point de nous conseiller pour des zones d'accélération dite "tolérées").Visitez notre site web où figureront bientôt toutes les photos et vidéos de l'event ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Un lien peut être? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 le voicihttp://kumansansa.org/supercars2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 bravo bel evenement , l'année prochaine sauf si ma soeur se remarie encore , j'y serais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Photo et ambiance sympa. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites